[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
MMORPG noob ?
186 réponses - Page : 1 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 ... 10 |
Bonjour a tous. |
|
Bonjour Alpha, Édité le 20 December 2011 - 14:34 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Merci pour ta réponse plus que rapide ... Je vous souhaite alors un bon courage pour tout ce qui est au programme et en espérant que vous arriverez au bout de votre idéaux de la web-série |
|
Le problème c'est que si tous les fans rêvent d'un MMORPG, le marché du MMO est déjà blindé de médiéval-fantastique, et s'y faire une place stable est difficile, entre les LOTRO, Age of Conan, WoW, Guild Wars ou récemment, Star Wars the old republic. |
|
Sparamoule67 à écrit: Pour la réponse à la question 1 , je ne l'ai pas, mais je ne pense pas car au vu du nombre de visionnages des épisodes de noob sur le net , si les pubs servaient à financer le projet MMO , la cagnotte monterait bien plus vite ;)( y aura bien quelqu'un pour me corriger si je me trompe) En ce qui concerne l'acteur qui incarne Omega Zell, il n'est pas particulièrement macho IRL , sauf quand il joue à un MMO :P Lili, Noob Dev' Communication |
|
Darkriketz à écrit: Effectivement, c'est une bonne description du marché actuel qui est particulièrement saturé de grosses productions...
Alors tes commentaires et nos premiers projets vont dans le même sens ^^ Merci pour ton avis, Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Sparamoule67 à écrit: Merci lili pour ta réponse ! Je vais creuser un peu plus : Le fonctionnement global entre noob et noob'dev est assez complexe et le mieux pour le décrire est un fonctionnement par "cellule". Donc, les retours financiers de la web série vont alimenter la web série en priorité (qui en a sacrément besoin pour les costumes, les caméras, etc...). Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Et pour aider pour le mmo il y a les dons ^^ Édité le 26 December 2012 - 11:29 par Kylum |
|
Sérieux je pense éffectivement que le mmorpg Noob va être en dévelopement puisque le RPG va réduire à néant Skyrim et sa ba c'est du boulot beaucoup de boulot pour les dévelopeurs et je crois que c'est du bénévolat,Noob Nn ? |
|
Rem-117 à écrit: oulà ! j'imagine que c'est à prendre au deuxième degré Pour ceux qui ne le liraient pas de cette manière, je tiens à souligner qu'une petite équipe bénévole, même compétente et passionnée comme la notre ne peut en aucun cas prétendre rivaliser avec un géant pro du moment ! On va tendre vers un travail de qualité, une bonne ambiance, un bon rendu de l'univers Noob, associé avec un scénario béton spécial pour l'opus, bien sur, pour que ça puisse vous plaire, mais pas aussi haut ! et sa ba c'est du boulot beaucoup de boulot pour les dévelopeurs et je crois que c'est du bénévolat,Noob Nn ? effectivement, Noob Dev est une branche de l'association Funglisoft, et ses membres sont bénévoles, ce qui peut être envisageable pour nos productions en cours. pour ce qui est du MMO (vu qu'on est dans le sujet qui s'y rapporte) si on met une équipe dessus il ne sera pas envisageable d'avoir une structure uniquement bénévole (trop trop de travail) aussi il faudra avoir une base très solide avant de se lancer. (et bien sur avoir une petite place... vu le nombre de MMO qui sortent tous les ans, nous on y croit, mais il faut que l'actualité s'y prette) Charles-Antoine Édité le 29 December 2011 - 01:52 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Juste un question. |
|
Décidément, les nouveaux ont pas l'air de comprendre qu'un MMORPG Noob n'est pas au programme, à moins d'avoir les moyens de monter un studio de développement professionnel, ce qui impliquerait des revenus que la série et le merchandising seuls ne peuvent apporter... |
|
bonjour, Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Ok, merci. |
|
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens poster un petit message à tous les fans de NOOB et à tous les amateurs de MMORPG qui regardent NOOB (je pense que c'est le meilleur endroit pour poster ça). J'ai vu que malgré le nombre phénoménal de personnes aimant la série (presque 123 000 rien que sur facebook sans compter ceux qui n'ont pas facebook et qui regardent la série quand même !) le budget pour le jeu n'augmente pas (on est qu'à 10%) ! Pour ceux qui aimeraient bien qu'horizon 1.0 ne soit pas uniquement un jeu dans la série et qu'il devienne réel (ou même sous un autre nom), et ceux qui n'avait pas vu le projet de MMORPG sur le site : bougez vous les miches ! ^^ si chacun donnait au minimum 2 euros sur le site officiel de NOOB on dépasserait déjà le budget minimum nécessaire. Alors s'il vous plait, ça serait une première mondiale que ce soient les joueurs qui subventionnent leur jeu ! Tous sur le site officiel et à vos porte-monnaie!!! => http://noob-tv.com/mmorpg_noob.html |
|
Bonjour, je suis Tillian, et j'ai une question ... Suis-je le seul à avoir un ordinateur signé Steve Jobs ? Y'aura t-il une version Maaaaac ?! J'ai peur !!! |
|
Bonjour Gripöll, Édité le 08 January 2012 - 10:12 par Donteuil Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Est ce que les acteurs de la série joueront vraiment au MMO ou ils seront seulements des PNJ? J'aime le flan ! |
|
Excellente question que voilà ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
bonjour je compte aider du mieu que je peu le developement du mmo et j'espere qu'il sera cree le plus vite possible je deposerai 30euro par mois tan que je pourais et jespere qu'il y aura du monde qui deposera de l'argebt pour le mmo meme si il depose pas beaucoup sa aidera toujour un peut pourle projet du mmo et continuer comme sa la serie noob et tres bien faite et si vous aurez besoin de mj demandez moi j'ai ete mj pendan plus 1ans sur serveur priver wow. |
|
Vous ne voulez pas demander de l'aide a une équipe de UBISOFT Lyon? Car avec une équipe UISOFT, vous aurrez d'aventage de codeur, inphographiste 2D-3D, etc cella pourrait certainement vous aidez. |
|
186 réponses - Page : 1 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 ... 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 6 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG MMORPG noob ?