Bien le bonsoir !
Pardonnez moi de déterrer ce sujet de la sorte, mais j'aimerais y laisser un petit avis (ce que je suis d'ailleurs en train de faire ! ).
Pour ma part, je plussoie cette idée de régulation des majuscules dans les pseudo, et j'ai d'ailleurs très bien pu remarquer que cela avait été mis en place (mon enregistrement datant de la veille ^^).
Et donc, VOILA ce qui s'est passé ! (comment ça plagia ? )
Au moment de la sélection du pseudo pour l'avatar, j'ai donc bien rempli les champs avec mon pseudo habituel, puis j'ai validé... Mais ce, n'est pas tout !! Car tout juste après avoir validé, je me suis bien vite aperçu que les majuscule avaient été supprimées, ne s'appliquant qu'à la preeeemiiiièèèère leeettre, rendant totalement innnnnncompréhenssible mon pseudomyme normalement composé de deux noms dont la séparation avait été rendue impossible par la non validité de l'"espace" (dont le tiret servira par la suite de substitut, enfin bref, passons).
Non, ce n'est pas la fin du monde me direz vous, mais on en est pas loin ! (si si ! j'vous jure ! )
"Diantre !" me suis-je donc dis, dans un langage un peu plus fleuri, à la vision de cette abomination incompréhensible qu’était devenu mon pseudonyme adoré
Donc oui, je me suis fais avoir comme un vrai noob sur ce coup là, c'est pourquoi selon moi, une phase de vérification des informations avec un récapitulatif de tout ce qui a été entré, affiché au format final avant la validation, pourrait être un plus, histoire de clarifier un peu plus la situation et ne pas se retrouver piégé avec un avatar au nom irrécupérable (fichtre qu'elle était longue cette phrase !). C'est pourquoi l'idée du "nom - prénom" (ou le contraire) citée dans les commentaires ci-dessus n'est pas non plus une mauvaise idée, pratique en ce qui concerne le rôle-play
Veuillez me pardonner pour la mise en scène, mais je n'ai pas pu m'en empêcher
Cordialement,
Maweya Tutean, un vieux fou parmi tant d'autres