dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[sondage] Quelle est votre musique de generique preferée dans noob
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Quelle est votre chanson préférée de generique dans la serie noob?
je suis une noob(generique debut)
La complainte du nolife ( generique fin)
Bon, voila vous avez le choix entre deux chansons faites par le meme groupe:MOKOTZ! Édité le 28 November 2012 - 22:51 par Gokibouri |
|
J'aime bien la complainte du nolife, à part que je n'ai jamais vu de pizza OGM bio, mais il y a un peu de vrai dans ce qu'il chante, mais bon ça c'est pas tout les nolife... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
merci pour la reponse juge' |
|
Moi c'est je suis un noob parce que j'ai appris a la jouer :3 Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Sérieusement, j'adore la complainte du Nolife. Elle est juste magnifique! Comme dit plus haut, je trouve en effet qu' on imagine très bien le personnage décrit. Mokotz a roxxé du smourbiff pour le coup ... Édité le 07 December 2012 - 00:45 par Hbju |
|
Ma préférée de loin c'est la musique du générique de fin de la saison 1, je suis triste qu'ils ne l'aient pas gardée. "There isn't much time left... You've got to escape the machine" |
|
5 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [sondage] Quelle est votre musique de generique preferée dans noob