Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Les répliques of the dead
les répliques et échanges préférés de la série |
51 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Bonjour à tous, _____________ Les premières répliques auxquelles je pense sont celles-ci : "Eh toi la fleur ! Si tu restes là, je vais bientôt te cueillir !" (Sparadrap en compétence provocation) "Qu'ouïe-je? Un peu fort? Vous avez pactisé avec le diable! Vous vous êtes rendu coupable de haute trahison envers la sacro-sainte charte!" (Judge Dead) et dans le même épisode : "Sei-gneur-Dieu, mes oreilles saignent devant tant de vulgarité" (Bartémulius) "'Petit Pimousse à la framboise' n'est pas une insulte répertoriée par la charte! Si vous l'aviez lue, et bien, vous le sauriez!" (Judge Dead) Il y aussi l'échange entre Sparadrap et Dark Avenger dans la saison 4 : Sparadrap : Je vais te dire un secret : même si t'as un curseur rouge au dessus de la tête, ben avec toi, je me sens jamais en danger. T'es le moins méchant de toute la coalition ! Dark Avenger : Mais tu sais que ça me fait beaucoup de peine ce que tu viens de me dire là Sparadrap [...] Sparadrap : Je sais que les gens avant t'aimaient pas trop mais je leur ai expliqué que derrière tes airs de PK méchant, y avait un cœur de smourbiff gros comme ça ! J'en oublie c'est sûr, mais ce sont les premières qui me reviennent à l'esprit ^^' Dans les anciennes productions de la fungli, c'est Zell Le Blanc dans Lost Level : "C'est encore plus impossibleuh que d'habitude" Et pour vous, quelles sont les autres répliques of the dead ? (Ce sujet existait sur l'ancien forum et j'ai eu envie de le remettre ici, par contre, je ne me rappelle plus qui l'avait crée, donc, s'il repasse par ici, qu'il n'hésite pas à se manifester ^_^ ) Édité le 31 December 2013 - 16:19 par Lili_Chwan |
|
Mon nom est max Max Middle et je suis un guerrier du crépuscule j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Amaras : Jamais une Faction n'a été aussi soudée autour de son Champion ! On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Sparadrap : "Écoute-moi bien Maître Zen. Si tu t'approches un peu trop près du butin, la seule relique que tu vas traquer avec ta foutue Guilde, c'est la croix que je vais planter sur ta tombe ! *casse en 2 une brindille* |
|
Pour moi la meilleure c'est : |
|
Sparadrap à maitre zen: Eh ben moi... heu ... ben j'ai rien trouvé de mechant a dire... moi j'taime bien en fait! |
|
Plus qu'une réplique, mon passage préféré est le début de l'épisode 12S01,avec l'arrivée a la tour. une référence tout simplement épique. Édité le 29 November 2012 - 17:02 par Nalrysdal Motif : erreur Dans ce monde ,la seule chose certaine, c'est l'incertitude. |
|
Episode 3 saison 1 (si mes souvenirs sont bons) |
|
Saison 1 épisode 16 : Jouer à un jeu vidéo, c'est appuyer sur le bon bouton au bon moment. |
|
Notre amis farmeur JE NE SUIS PAS CHINOIS |
|
Si il y aurait eu un MMORPG, j'aurai choisi la coalition car COALITION DESTRUCTION!:-1: Édité le 14 December 2012 - 02:55 par Sparaboul |
|
Sparadrap : Ouais c'est super sympa Oméga Zell, grâce à toi je serais bientôt niveau 4 !... 4 ! |
|
"Arthéon y m'croira jamais..." Monsters don't sleep under your bed, they sleep inside your head :3 |
|
Deux répliques que je trouve plutôt drôle. Saison 2 épisode 1. |
|
Je sais plus dans lesquels c'est mais mes répliques préférées c'est "J'ai raté quelque chose ?" (ivy) Édité le 18 February 2013 - 17:38 par Zazoit |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Lost Levels - révélation finale De la famille Les_Kalamités, Shurika est de retour ! |
|
Je sais plus dans quel épisode c'est et je n'ai pas la réplique exacte : Blork. |
|
De Lost Levels : Édité le 29 May 2013 - 15:40 par Blasphère Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
Aaaaah... Que de souvenirs... Ma gorge avait bien pris cher ce jour-là ^_^' lool. |
|
Aïe, je deviens vieux, c'est que mes oreilles ne sont pas toutes jeunes (à 18 ans, c'est grave ) ! Phalengis Guild - Empire Blasphère - Néogicien Technograde. |
|
51 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Les répliques of the dead