Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 16 sur 43 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 43 |
avec les poils, de la barbapapa |
|
Mais je vous ai perdu! Classe: Mage |
|
Et le smourbiff embarque une boite de pépito piqué à Goldenboy, je ne sais pas si il est inscrit ici d'ailleurs, c'est pas grave, il les a et on ne sait pas comment ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tavernier!!! Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
*voit entrer Gaëaa* |
|
personne ne part sans payer ou il aura affaire a moi |
|
Moi j'ai payé donc il va rien m'arriver, j'ai quand même payer chère pour une simple pomme. Classe: Mage |
|
non ces meme moins chere que dans les autres taverne |
|
Je vous retrouve donc Gaea, payez moi votre ardoise astronomique ou je prend tout votre stuff ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Gaea n'est pas ici. Classe: Mage |
|
Elle est partie après avoir vu la note de ce quelle a consommé. Je comprend pas pourquoi ce n'était que 200 000 crédits |
|
Ah tiens je vois Ash Farmer chinois qui sait où se trouve Gaea ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il n'est pas chinois! Mais va y demander. Classe: Mage |
|
QUI A SOIF!!!!!!! |
|
Moi je prendrais bien un cocktail Précieux, et pour accompagner des bretzel alsaciens : j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Moi j'ai pas soif, je fais juste penser à quel membre de la coalition tuer... sans me faire tuer. Classe: Mage |
|
Un coktail pour le monsieur, et un newbie de la coalition pour l'autre |
|
Merci, et, je vous doit combien? Classe: Mage |
|
60 000 crédit fit ardakos qui leva même pas la tête de sa caisse ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
EYH!! C'est moi qui doit donner les prix et d'abord ces 80 000 crédits (fout une droite a Ardakos) |
|
851 réponses - Page : 16 sur 43 - 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 14 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B