Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu] Phrase infinie
Le jeu est simple ecriver une phrase qui la suite de la ... |
1525 réponses - Page : 21 sur 77 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 77 |
Gaea filma et publia Classe: Mage |
|
Et un million de vue sur le blog de gaea grâce à cette vidéo, et Saphir de la guilde de justice laissa ce commentaire.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
sans commentaire mais avec un peu de chocolat il fesa... |
|
Elle fit une statue de elle même et tout en chocolat au noir et au chocolat au lait de 5 mètres de haut ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Quelqu'un arriva pour manger le chocolat. Classe: Mage |
|
Et Fantöm, qui voulait manger ce chocolat parce qu'il avait faim, attaqua celui qui l'a mangé à sa place... |
|
Et vis qu'il restait des morceaux maousses de chocolats, et là il fit appel à la colère des éthers.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mais n'arriva pas à les manger car Barthémulius les avait déja rammassé pour en faire.... Un archer de l'ordre niveau 100 |
|
Une giga fontaine de chocolat, pôur son plan aussi génial que capital, alors se ramena sparadrap qui en voulait pour en mettre sur son flan, alors ..... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Mais le flanc avec le chocolat explosa et détruit la fontaine.... DarkDemoniaque: niveau of the dead de l'empire |
|
What the duck ? S'écria le visiteur du futur qui jouait aussi à horizon, ce prêtre a pris mon flan de C4 pour le sien,alors... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Il mangea le flanc de Sparadrap et partit en criant. Mais Tenshirock qui regardait la scène... Un archer de l'ordre niveau 100 |
|
Fit tomber ses lunettes et devoila sont vrai visage: |
|
Mais bon, cela dit son vrai visage, on le connait déjà, il claqua des doigt et fit apparaitre un restaurant japonais avec des maids en serveuse, alors s'ouvrit la porte de l'établissement ainsi apparu et en sorti.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Un grand dragon noir de fosphörgos
|
|
Les campa pendant 4 jours d'affilés... |
|
Parce que il était... |
|
En colère car le dernier épisode de My little pony était scandaleux et mange le restaurant en pensant à des films de Disney qui ont niqué son cerveau quand il était enfant et décida de... |
|
Collaborer avec les phoques et les lamantins dans le but de neutralité absolue |
|
combattre la menace des castors ninjas en manque de bromure qui se sont associés aux pirates mauves chevauchant des bouées sur .... |
|
1525 réponses - Page : 21 sur 77 - 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 ... 77 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu] Phrase infinie