dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Appel aux écrivains
Allez, venez ... |
43 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
(Bon, je suis plutôt newbie sur le forum, mais, je pense que malgré le fait que ce post soit une idée, il est mieux placé dans cette section.) |
|
Réponse rapide, merci. |
|
qu'est ce que tu entends par Totalement commun ? Édité le 24 October 2012 - 15:07 par Zazoit |
|
En gros on établit un cadre, des personnages, une intrigue... Édité le 24 October 2012 - 15:26 par Aryal |
|
J'ai compris merci de m'avoir répondu. |
|
Tango |
|
La façon dont tu proposes de faire la chose m'est assez étrangére donc je veux bien tenter / Édité le 24 October 2012 - 20:18 par An0n |
|
T'inquiète, le projet ne presse pas. |
|
Quatre... personne de plus ??? |
|
*lève la main* j'ai une question : Comment ça va se passer pour les discussions ? |
|
En gros, un peu comme Duo Dynamite, la fic que j'écris en double main avec Rockette ? On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
D'après ce que j'ai compris , oui |
|
Bon, je prend un exemple, ptit texte d'intro |
|
Okay c'est un peu plus clair ^^ |
|
Après, c'est une question pratique, je sais pas si on peut créer une disscution de MP, et si non, alors peut-être pas, un topic peut être utile car il reste dans le forum mais si tout le monde y a accès, c'est pas génial si on veut un projet un peu "surprise" quand à skydrive, l'inconvénient est que c'est en dehors du forum. |
|
Le concept me semble étrange , je m'attendais plus à quelque chose comme duo dynamite ( que j'ai cessé de lire par manque de temps Mais je compte bien reprendre la lecture de cette excellente fic ) |
|
Si mes souvenirs sont bons, duo dynamite est une fic écrite par basilea et rockette où alternent des passages du personnage de l'une et de l'autre où les intrigues sont mêlées, c'est bien ça ? |
|
Vous avez pris l'exemple de la Guilde Blood alors que j'ai à peine gratté la surface de cette guilde de Mercenaires Traîtres... On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Et pour en revenir à DD, sachez qu'on essaie toujours de se mettre d'accord avec Rockette quant aux évènements. Bien que les points de vues soient ceux de l'Assassine et la Paladine. On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
Mon projet est donc le contraire du tien où au lieu de se mettre d'accord, et d'écrire de différents points de vue, on se met d'accord, pour tout écrire de même façon et de faire le tri ensuite. |
|
Je suis des vôtres, |
|
43 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Appel aux écrivains