[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Quelle est votre faction préférée ?
![]() |
190 réponses - Page : 3 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 |
Quelle est votre faction préférée ?
La Coalition

L'Empire

L'Ordre

SI on peut appeler ça une blague ..... Lili, Noob Dev' Communication |
|
l'empire est toujours premier mais c'est moi ou l'ordre la rattrape?
|
|
Ma faction favorite est l'ordre |
|
Vive le Vert, Vive la Nature, Vive l'Ordre ! Vive Sin, Source de l'Infini, vive Spectre, et vive la Technologie. ![]() ![]() ![]() Bah ouais, j'aime bien le côté Technologie de l'Empire, mais je trouve que jouer un Néogicien dans une autre faction, et bien ça roxXxe encore plus !!! ![]() ![]() Édité le 09 September 2012 - 16:31 par Tybo |
|
j'ai voté l'Ordre |
|
pour sin ou boursin? ^^ UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE! |
|
On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak. |
|
je prefere l empire car leur capitale est trop kawaï vive noob et merci a tous ceux qui ont permis que cette série existe elle est trop bien !!!!!!! |
|
Je vote l'Empire, car je veux jouer un Néogicien |
|
J'ai beaucoup hésité entre l'Empire et l'Ordre : Édité le 11 October 2012 - 21:30 par Neozetare ![]() |
|
Moi j'ai voté la coalition, j'aime cette faction de bad guy ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Pour moi se sera l'ordre car se sont les seul qui ne veulent pas la guerre!!! Aux moins eux il reste neutre!!! Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!! |
|
Colition,destruction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
J'ai a peu près le même avis que mon voisin du dessus c'est pourquoi j'ai voté coalition |
|
J'ai voté l'ordre bien évidemment.
Maitreyarck (en un seul mot) ![]() Connu sous le nom de Dieu Sheogorath "Prince de la Folie". |
|
|
|
Personnellement en tant que pro des alliance clean dans les MMO, je ne que soutenir l'empire |
|
l'empire car il maitrise la technologie |
|
L'empire est pousser par l'envie de plus de puissance et la coalition par la jalousie alors que l'Ordre ne veut que ce liberer de l'opression! VIVE L'ORDRE |
|
L'empire est pousser par l'envie de plus de puissance et la coalition par la jalousie alors que l'Ordre ne veut que ce liberer de l'opression! VIVE L'ORDRE |
|
190 réponses - Page : 3 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité