Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Le bar des N00B
851 réponses - Page : 2 sur 43 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 43 |
Je joue mes papillotes alors ! XD |
|
C'est pas grave je prend quand même ! |
|
regarde ses cartes, ... " paire de 2 " ... |
|
*Lance un pied de chaise sur Bémoth après avoir terminé sa dixième bière de Centralis* *hic* |
|
*Ardacos empoigne Macoz et lui tend l'addition de tout se qu'il a casser dans le bar ..* |
|
*Bémoth empoigne le pied de chaise après avoir repris ses esprits et le fracasse sur la tête de Macoz* |
|
Yswa regarde tout le monde se taper dessus sans intervenir ... a quoi bon ... |
|
* Anon prend une table et la fracasse sur la tête de bémoth |
|
*Bémoth fait bouffer ses cartes à Anon* |
|
Anon prend l'addition et la fait manger à Bémoth |
|
*Bémoth mange les papillotes et fourre les papiers dans les narines d'Anon* |
|
ok je distribus les cartes je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Anon s'en va car il a eu une idée pour la suite de sa fic |
|
*Bémoth reste car lui pour l'instant sa fic est déjà écrite et qu'il a déjà les idées pour écrire la suite. Il s'enfile une nouvelle choppe de bière* |
|
Anon revient pour jouer à qui sera le premier à être bourré avec bémoth .... *hic* |
|
*potaniper bois,est totalment bourré,sort son sabre laser,l'active mais le tiens du mauvais coté.OWNED potaniper* je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
*Bémoth, carrément bourré décide de boire dix choppes en même temps mais glisse sur une flaque et se reçoit toutes les choppes sur la gueule et termine dans les vappes* |
|
*potaniper voit gaea.potaniper fait boire gaea.gaea est bourré.potaniper,qui a été payé 10 000 crédits parle "grand" oméga zell,hacke le compte de gaea,lui fait danser et lui vole ses 151 213 crédits.gaea se fait filmé par oméga zell et cette vidéo fait le tour du monde.* je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
Gaea retrouve ses esprits.Gaea veut se venger d'Omega zell.mais Omega zell est déconnecté.Pas de chance Gaea. je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
*Bémoth se réveille avec une grosse cuite, il voit gaea en train de se pendre, Zell lui fournissant la corde et Potipanier avec un sabre laser dans le ventre. Décide de retomber dans les vappes* |
|
851 réponses - Page : 2 sur 43 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 43 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 11 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum Le bar des N00B