[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
MMORPG noob ?
186 réponses - Page : 6 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai vu cette section sur le développement de Horizon le jeu N00B, je tiens à vous dire que je suis de tout coeur avec ce projet et que j'essaierais d'aider à financer, je sais que le développement d'un jeu, financements ect... sont très dures, mais je sais que nous pouvons y arriver avec toute la communauté, bien que le projets prendras quelques années. Vive N00B |
|
Bonjour |
|
Salut, je vais me permettre de répondre à tes questions, vu que les réponses apparaissent dans les 6 précédentes pages de ce topic Je voulais savoir, si le projet voit le jour, est ce qu'il sera payant comme le horizon de la serie ou WoW ou est ce qu'il sera gratuit avec des achats pour les objets comme runes of magic ? Réponse de Donteuil (p.5) La question du prix du MMO est de celles qui reviennent le plus souvent. Et pour ta 2ème question, savoir s'il y aura des événements majeurs, je pense qu'on peut dire qu'en effet, il y aura des objets légendaires à trouver et des événements majeurs auxquels tout le monde pourra participer (mais bon, il faudra voir de quelle manière). Quand au système de quêtes uniques, je pense plutôt que certaines quêtes seront disponibles uniquement pour une durée limitée (si c'est à ça que tu pensais en disant quête unique) Édité le 11 July 2012 - 09:07 par Arkehos |
|
D'accord merci beaucoup |
|
En fait je pense qu'il faudrait faire un MMORPG malgré la concurrence et j'ai un argument de premier ordre la web-série. |
|
Je comprends pas bien ce que tu veux dire et je me demande si tu as bien lu le topic ... Lili, Noob Dev' Communication |
|
Les quatres Ombres vont servir à quoi vus que les quartes phénix servent aux élémentalistes pour être affilé au feux ect ? Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Je vais reprendre Lili sur un post un peu au dessus : Lili_chwan a écrit: Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Quand je voulais dire à quoi ils vont servir c est pour les nécro si il vont rajouté des compétence ou autre comme font les quatre phénix avec les élémentaliste. Prochain tecknograde de rang 1. |
|
les phénix sont affiliées à Lys la source de la vie Lili, Noob Dev' Communication |
|
Pour compléter le post de Lili, il ne faut pas voir les phénix et les ombres comme "des mini-sources", de qui découle le feu, l'air, etc... Mais comme des messagers et protecteurs des Sources qui ont chacun une particularité. |
|
Salut à toute l'équipe Noob. Édité le 15 August 2012 - 22:10 par Lili_Chwan Motif : espacement du paragraphe pour plus de lisibilité |
|
Rins a écrit: Au vu du prix que coûte le développement d'un mmorpg je ne pense pas que le jeu puisse être gratuit. (cf : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=800&p=9759#p9759 Rins a écrit: Difficile de ne faire qu'une race alors que les syrianiens ( ordre) ont, pour simplifier, des caractéristiques physique proche des elfes Rins a écrit: Les personnages de la série seront très certainement considérés comme des PnJs. (cf : http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=800&p=9757#p9757 Lili, Noob Dev' Communication |
|
|
|
C est vrais qu en 2D les baston de neogiciens sa le fait pas trop. Prochain tecknograde de rang 1. |
|
Ce serait vachement bien , ce MMMORPG , en totu cas ,j'y jouerai ( sauf s'il est trop cher ^^) seulement on en est qu'au 10ème du financement pour le COMMENCEMENT alors que si chaque fan mettais 1€ , on y serait largement |
|
Oui moi j'adorerai que le jeux sorte |
|
L'achat de la musique et des goodies ne finance pas les jeux : il sert à financer le matériel de la série (peut-être pas la musique, je ne suis pas sûr). Édité le 07 October 2012 - 15:46 par Yoshiryu Yoshiryu, Coordinateur Olydri:Invasion |
|
Effectivement, comme indiqué, financièrement les projets Dev. sont portés par les dons et les quelques ventes de badges en convention, la publicité sur le portail. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Donteuil comment les sansàmes peuvent avoir accès à être druide ou autre alors qu ils sont rejeté du packs du cycle éternel même si ils ont une pierres des âges ils ne peuvent que puiser dans le néant. Prochain tecknograde de rang 1. |
|
186 réponses - Page : 6 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 13 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG MMORPG noob ?