[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Quelle est votre faction préférée ?
![]() |
190 réponses - Page : 2 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 |
Quelle est votre faction préférée ?
La Coalition

L'Empire

L'Ordre

Ben j'ai voté la coalition parce que sinon je me fait frapper |
|
Choisir c'est difficile à dire car on voit à 70% que l'Empire donc je ne prononcerai pas. |
|
L'empire pour deux raison |
|
Ma Faction préférée est l'Ordre voilà pourquoi : L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.Einstein |
|
Les 3 factions sont pas mal mais mon coeur se tourne vers : |
|
À la fois c'est facile de dire qu'on choisi l'Empire pour son Background, car c'est celui dont on parle le plus, c'est pour ça que personnellement je vais attendre les autres séries (Neogicia...) avant de me prononcer, pour pouvoir être à même de vraiment juger. ![]() |
|
empire Édité le 09 August 2012 - 11:54 par Darksiders Motif : empire of the dead sparadrap allez sparadrap |
|
QUOI??? L'ordre est deuxième avec deux fois plus de votes que la coalition???
|
|
L'ordre déchire,c'est évident |
|
Moi j'ai voté pour l'Empire en référence à Star Wars et aussi car c'est la faction où il y a les acteurs que je préfère. |
|
L'ordre va mettre de l'ordre dans tout ça!!!!!!!!!!!!!! Édité le 16 August 2012 - 23:07 par Mickaelarior Motif : je deteste la coalition mais j'aime bien l'empire un petit peu |
|
Mickaelarior a écrit: |
|
Mickaelarior a écrit: |
|
en plus karie est mignone arthéon a la geure comme a la guerre |
|
et puis de toute fasson les gens de l' empire sont euh ... nunuche ils disent oh la nature c génial ouai youpimais si ils utilisent la méchanique (il faut une source d énergie!) et quelle sorte d énerdie a oui de l' "ESSENCE et l essence sa pollue donc si vous voulez preserver la NATURE ne faite pas de méchanique!
|
|
Armandy321 a écrit: La source d'énergie de la technologie est principalement la rosaphir un genre de cristal contenu dans les météorites(source: roman 3 de NOOB)
|
|
Non Hunter c'est l'energie du bouclier le ou la rosaphir je sais plus Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ ![]() |
|
Non, non, il a raison, la rosaphir alimente tous les systèmes utilisant la Technologie. |
|
Désolé de l'erreur je relirais mon livre ^^ Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ ![]() |
|
tout ça parce que j ai dis une blague!!! ^^ UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE! |
|
190 réponses - Page : 2 sur 10 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 10 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité