dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Proposez un sondage !
ici, faites une proposition de sondage |
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Vous l'aurez remarqué, les sondages ne sont pas disponibles à la communauté dans cette section, afin d'éviter, entre autre, les doublons. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
comment on fais un sondage ? |
|
Quand tu crées un nouveau sujet, juste à côté du bouton aperçu, tu as un bouton Sondage. |
|
Sauf que dans cette section, comme Fabien l'a dit dans le premier post, seuls les membres du staff peuvent poster des sondages. Donc ici, c'est pour proposer tes idées de questions, qui pourraient devenir officielles et être dans cette catégorie. ♫ Lexi ♫ |
|
Moi j'ai un suggestion sur un sondage ''vers quelle heures regardez vous Noob ?'' Voila ma suggestion |
|
Moi j'ai un sondage !!! |
|
Un sondage concernant les factions, comme proposé par Tali, va bientôt voir le jour ! Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Idée de sondage: quel est selon vous le classement du meilleur joueur de la guilde noob vivre sans amour c'est mourrir tous les jours ... |
|
tout le monde s'ai que le meilleur est fantom non?
|
|
ce n'est pas parce qu'au classement il est numéro un que toute la communauté est d'accord avec ça. Je trouve la question assez pertinente moi Lili, Noob Dev' Communication |
|
Ar7awn a écrit: Non car Fantöm entre dans la guilde Noob seulement pour monter ses niveaux puisque après il réintègre la Guilde Justice donc je ne pense pas qu'il doit être pris en compte pour ce sondage. L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier.Einstein |
|
Et si on part de là, la guilde noob est dissoute à la fin de la saison 4... donc plus personne n'en fait partie :) Édité le 08 August 2012 - 14:13 par Ryoko |
|
Pourquoi pas quel est votre personnage préféré de la guilde noob à la fin de la saison 4
|
|
À la fin de la saison 4 elle est dissoute... |
|
je plussoie Ryoko, elle est dissoute en fin de saison et j'ajouterais même qu'elle n'a pas "bougé" assez significativement pour que ça ne fasse pas doublon avec ce sondage Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob, au début de la saison 4 ? |
|
"Qui de Fantöm, Spectre ou Amaras ressortira vainqueur de leur Free-For-All ?" Voilà ma petite contribution au post =D Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
un sondage sur le meilleur personnages de l'empire ce serait bien |
|
Nous avons déjà fait deux sondages demandant qui était le meilleur personnage de la guilde Noob et de la guilde Justice. Une question sur les personnages de l'Empire serait incomplète puisque nous sommes limités à dix choix, ce serait dommage ! ♫ Lexi ♫ |
|
Voilà je propose ça... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ca pourrait se faire, mais il y a beaucoup d'autres PNJ et on ne pourrait pas tous les mettre dans le sondage. On y réfléchira pour limiter les choix sans restreindre le sondage ! =) ♫ Lexi ♫ |
|
Bon ok, on laisse tomber, je proposerais un sondage, si un me vient à l'esprit ! Édité le 05 November 2012 - 00:27 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
31 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Proposez un sondage !