Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?
Vous justifierez votre réponse en quelques phrases! |
159 réponses - Page : 1 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 ... 8 |
Qui doit gagner l'affrontement final du premier cycle de Noob? ( saison5)
Gaea
Omegazell
Selon vous, qui doit avoir le dernier mot dans le final du premier cycle de NOOB (saison 5) entre Gaea et Omega Zell ? Édité le 21 August 2012 - 17:53 par Fantom Lili, Noob Dev' Communication |
|
Zell, Zell, Zell ! Édité le 01 August 2012 - 11:19 par Eris |
|
Gaea c'est la plus forte |
|
Eris a raison, écoutez la voie de la raison !!! :D |
|
Omega Zell, parce qu'il méprise QUE Gaea. |
|
|
|
omega zell ! juste pour avoir la réaction de gaea :D |
|
Omegazell! |
|
Gaea parce que même si je suis un mec j'apprécie pas Omega Zell et son machisme (sa se dit ?) donc |
|
OMEGA ZELL doit gagner ! |
|
Omegazell !!! |
|
Je dis tout pareil !! Édité le 01 August 2012 - 12:10 par Golydzik |
|
Pauvre Gaea Édité le 01 August 2012 - 16:20 par Fantom http://noob-tv.com |
|
Je vote également pour Oméga Zell, la raison est que Gaea est une traître,est en plus je suis sur que les items quel dont elle disposer lors du 1er combat, elles les à eu avec les crédit quel vole à chaque fin de quêtes. |
|
Je ne suis pas un homme (non non je vous assure!!! ) mais je vais aussi voter pour une victoire finale d'Omega Zell. Lili, Noob Dev' Communication |
|
Pour ma part Oméga Zell et Gaea ont à peu près le même style de jeu, mais je vois mal une lâche comme Gaea réussir à battre un mec qui s'investit dans le combat au quotidien. |
|
Zell a quand même bien pris cher depuis le début de la série. A l'inverse, Gaea en a assez profité, et à force de trop de manipulation, elle est devenue moins attachante. |
|
Omega zell biensure deja car gaea est une traître elle vole tout le monde est surtout j'ai envie de voir la tête de gaea quand Omega zell va battre gaea |
|
Moi je vote omégazell pour la simple et bonne raison que gaea a déjà gagner un duel et la victoire de zell égaliserait les 2 de plus fantom lui a fait comprendre que femme ou pas il ne faut pas sous-estimer son adversaire et commencer le combat sans sous-estimer gaea qui est aussi forte que lui lui permettra peut-être de gagner si il donne tous ce qu'il a bien sûr Il faut 48 nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite |
|
Je suis également une fille est moi aussi je suis pour une victoire d'Omega Zell. |
|
Pour 2012, votons Omega Zell ! |
|
159 réponses - Page : 1 sur 8 - 1 2 3 4 5 6 ... 8 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages [DEBAT] Affrontement Gaea/Zell, qui supportez-vous?