Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Les petites vidéos d'un groupe sans nom

Les petites vidéos d'un groupe sans nom

6 réponses - Page : 1 sur 1

Les petites vidéos d'un groupe sans nom
le 01 October 2012 - 16:45

Bonjour tout le monde !!

Alors, avant que je ne me fasse flamer parce que les gens pensent que je ne poste que pour me faire un peu de pub, je suis Arkehos sous un avatar non-officiel. Comme ça, je pourrai parler de mon groupe sans avoir de relation avec Noob.

Avec une amie, nous avons décidé de nous lancer dans le film amateur. Et quoi de mieux que de nous lancer dans un petit concours avec une vidéo qui doit durer 2min. Le thème du concours est "21.12.2012, le jour le plus court"

La version Youtubienne n'est pas encore disponible (elle devrait arriver sous peu et je mettrai le lecteur adapté), ainsi je suis obligé de vous envoyer vers la vidéo postée sur le concours. Mais pas d'inquiétude, il n'y a absolument rien à faire pour la regarder. Cliquez ici

Merci d'avance de vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs. ^^



Édité le 01 October 2012 - 16:48 par Arkehos
Irlhina
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne

RE: Les petites vidéos d'un groupe sans nom
le 01 October 2012 - 16:46

et avec ce post, j'atteste qu'il s'agit bien de moi

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les petites vidéos d'un groupe sans nom
le 02 October 2012 - 22:21

J'aime bien l'idée de la liste des choses à faire avant la fin. En plus, pour une première vidéo, il n'y a pas de longueur et c'est dynamique =)
Bonne chance pour le concours !

Est ce que vous comptez en faire d'autres sur des thèmes approchant, sur une suite ou sur d'autres choses ?

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les petites vidéos d'un groupe sans nom
le 02 October 2012 - 22:37

Merci =)

Et pour te répondre, ce thème-là nous était imposé par le concours. Donc, de faire d'autres vidéos, on aimerait bien et on essayera d'en faire d'autres. Après, sur ce thème en particulier, je ne sais pas trop, on n'en a pas réellement discuté.

Pour te donner une idée, on est très versés sur le fantastique, les mangas, jeux rpg (que ce soient vidéos ou papier) et surtout les jeux du style "l'aventure dont vous êtes le héros" ou ces mini-jeu dans les magasines où tu lances un dé pour déterminer ce qui t'arrive (si tu vois un peu le genre, sinon j'essayerai de faire un exemple).

Actuellement, rien n'est encore prévu, seulement quelques idées par-ci, par-là. On verra bien où le vent nous portera. On a quand même une idée relativement centrale, que l'on aimerait concrétiser (à un moment ou à un autre), ce serait, en gros, de reprendre le principe de Final Fantasy Tactic Advance (Un livre magique qui permet à son possesseur de changer le monde, etc...).



Édité le 02 October 2012 - 22:40 par Arkehos

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les petites vidéos d'un groupe sans nom
le 05 October 2012 - 15:42

Ou ou ou ooouuuu :sparadrap-5:sparadrap-5:sparadrap-5.

C'est trop bien mais la fin c'est trop triiiiiiiiiiiiiiiste :sparadrap-5:sparadrap-5:sparadrap-5:sparadrap-5.

Nan sérieux c'est mortel votre truc là. C'est chouette, pas lourdaud, bien monté (pour le train GG les effets), la musique est bien choisie, c'est bien rythmé...

JE CRÈVE DE JALOUSIE.


:gaea-1

Et un dernier truc : l'acteur là, c'est ton petit frère, ou c'est toi ? Si c'est toi je pète un câble qu'un mec aussi jeune que moi fasse un truc dix mille fois mieux :omegazell-4.

Respect =).

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Les petites vidéos d'un groupe sans nom
le 05 October 2012 - 16:21

Perdu, ce n'est ni moi, ni mon frère. (pour info, j'ai quasi 22 ans, donc c'est un peu dur pour que ce soit moi)

Il s'agit du frère de l'amie avec qui j'ai fait cette vidéo =)

(ah, et nous vous étonnez pas, je vais répondre indifférement avec cet avatar ou avec mon principal)



Édité le 05 October 2012 - 16:23 par Irlhina
Irlhina
Sujet: 1
Messages: 2
Inscription: 01 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Les petites vidéos d'un groupe sans nom
le 05 October 2012 - 17:48

Ah ! Bon ben si vous êtes adultes ça va je peux comprendre que ça soit 12000 fois mieux =).

En tout cas, mille fois bravo, c'est génial votre truc !

Tu me feras signe quand vous faites de nouvelle vidéos ?

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
6 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Les petites vidéos d'un groupe sans nom