En effet,j'entendis une voix dans mon dos :
-Néogicien Arazon, vous avez été piégé par Larhyos !
-Par qui ? demandais-je
-Par moi, répliqua-t-il.
En effet, derrière moi, un assassin niveau 13 de la Coalition se tenait là avec pour pseudo Larhyos. Il portait un équipement noir tel une nuit sans étoile, seul ses gants étaient rouges. Pour armes, il avait des dagues aux lames acérées. Celles-ci reflétaient les soleils d'Olydri.
L'assassin m'attaqua avec ses dagues, mais je fis un pas sur le côté. Son attaque fut donc raté, je répliquai en tirant une balle. Il fit un bond et ma balle le toucha à l'épaule droite. Il repartit à la charge, mais il s'arrêta à deux pas de moi :
-Pfiou, vous avez failli m'avoir, Néogicien, mais j'ai vu votre mine,dit-il,Coalition, destruction !
Et il contourna ma mine posée quelques minutes plus tôt.
-Ah ? Bon ben c'est parti pour un duel ... Les ennemis de l'Empire doivent périr ! Répliquai-je en tirant une balle dans la direction de Larhyos.
Je me déplaçai de nouveau sur le côté. Je le touchai, lui fonça dans ma direction. Ses deux dagues me touchèrent à l'épaule gauche.
Je reculai et tirai une balle. Je vis l'assassin allé vers mes compagnons du jour. Je me plaçai donc entre eux, tirai une balle vers le joueur de la Coalition et déposai une mine devant moi. Mais Laryhos l'avait vue donc il la contourna et m'attaqua. Ses dagues marquèrent de nouveau mes deux épaules.
Je répliquai en tirant une balle et en reculant. Quand soudain, j'entendis mes compagnons du jour agoniser sous mes yeux.
-Oh mon dieu ! M'écriai-je
Je vis et entendis et vis Larhyos plié de rire, j'en profitai pour l'attaquer avec une balle. Mais cette fois, je le touchai aux jambes. Surpris, Larhyos s'arrêta de rire et me dit :
-Quoi ! On défie Larhyos ?
-Ben, oui, affirmai-je
-Vous allez le regretter, j'en fais le serment.
-Je vous attends, ironisai-je
Par conséquent, l'assassin, se dirigea vers moi. Je fis donc un bond sur le côté, mais malheureusement pour moi, Larhyos réactiva son camouflage .
Par conséquent,je dis tout haut : oh, le lâche !
J'observai mon sac. Il me restait plus que deux mines et je n'avais pas encore vu le maître de compétence.
Je sentis une présence et reçus un coups de dague. Je reculai, tirai une balle et attendis mon adversaire. Larhyos surgit de l'ombre pour m'attaquer de face. Il se prit la mine que j'avais posée, il y a cinq minutes, juste avant de m'atteindre. Mais je reçus un coup de dagues par-derrière, c'était un leurre ! Je me reculai donc et vis en effet l'assassin sourire sournoisement. Je tirai une balle vers Larhyos, le touchai et me déplaçai derrière lui. Mais le joueur de la coalition se déplaça d'un pas vers la gauche . Je reculai , tirai une balle et évitas de justesse sa dague. Une balle tirée par mes soins vint se loger dans la jambe gauche de Larhyos. L'assassin riposta par un coup de dagues, il m'atteignit à la main droite. Par conséquent, je lâchai mon arme, me déplaça derrière mon adversaire, puis posait ma dernière mine. L'assassin avança d'un pas et une explosion se fit entendre.
Nous étions tout deux dans un état pitoyable. Nos équipements respectifs étaient déchirés,tachés,je n'avais plus armes.Larhyos avait cassé une des ses dagues . On était proche pour un aller au cimetière. En se rapprochant de moi, mon adversaire me dit :
-Néogicien, je pense que nous nous se croiserons de nouveau.
-Peut-être que oui, répondis-je
-bonne continuation, répliqua-t-il en souriant
Sans me laisser le temps de répondre, l'assassin puisa dans ses dernières forces pour m’asséner le coup fatal.
Par conséquent, je rejoignis mes compagnons du jour au cimetière de Centralis. Après retrouver nos corps, je dis aux futurs membres de la guilde Zêta:
-Je vais aller voir le maître de compétence puis à Centralis. Et vous ?
-On va aider un ami qui vient découvrir le jeu.
Je les saluais et me dirigeais donc vers le lieu où se trouve Ardacos, maître de compétence. Je marchai tranquillement, Quand Soudain :
-Néogicien ?
Édité le 26 May 2019 - 23:51 par Zazoit