Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [COURT-METRAGE] Andrew

[COURT-METRAGE] Andrew

3 réponses - Page : 1 sur 1

[COURT-METRAGE] Andrew
le 16 September 2012 - 13:56

Bonjours ! Aujourd'hui je viens vous présenter un court-métrage amateur que j' ai réalisé durant l' été. Ce court métrage est un thriller policier de 13 min réalisé sur une période de 2 jours durant ces vacances.

http://www.youtube.com/watch?v=vb7H--qQyY4

SYNOPSIS: Andrew est un détective habitué aux grandes affaires enquêtant sur une série de meurtre avec son ami Bob. Mais, en l' absence de preuves, et en voyant l' éloignement croissant de trouver un jour le tueur, l' affaire se complique. Entre souvenirs, rêve, réalité, qui est vraiment le tueur ?

C' est un film dans des tons années 50, avec 3 acteurs principaux, et tourné avec une caméra Sony HDR CX-160 et un micro Rode Videomic à Sète, dans l' Hérault. Nous n' avons pas beaucoup de moyens, mais nous avons essayé au mieux de retranscrir un univers et décors réalistes.

Voilà, j' espère qu' il vous plaira !

PS: Si vous voulez écoutez la Bo originale, je vous invite à allez sur la chaine de notre compositeur, Thomas Kubler ! :http://www.youtube.com/playlist?list=PLMepvwHbxnQ246b8rOhSiTYS33fz3uIjG



Édité le 16 September 2012 - 13:56 par Yaveloci
Yaveloci
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [COURT-METRAGE] Andrew
le 16 September 2012 - 21:19

Hé hé hé...

Moi J'IDOLATRE ce court-métrage :sparadrap-3. Je l'ai déjà vue depuis sa sortie (L'Ordre de Zetra sur youtube, c'est moi), et mon avis n'a pas changé ! Je l'ai montré à un ami et il adore lui aussi !

Si j'ai tout compris (ou paaaaas), vous faites ça pour un festival nan ? Je suis sûre que vous allez gagner en tout cas ! Vive la génération pokémon !

Et, pour, finir, merci beaucoup, car vous nous avez beaucoup inspirés... Court métrage en vue pour la Zetra Corps ? Qui sait... ;).

Franchement,

GG
(for you)



Édité le 16 September 2012 - 21:21 par Emma

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: [COURT-METRAGE] Andrew
le 16 September 2012 - 21:57

D' abord merci beaucoup ! Heureux que toi et ton ami l' ai aimé !

J' avais déja fait le rapprochement avec ton pseudo noob et YouTube ! ;)

Pour le festival, nous n' avons malheureusement pas été pris, pour cause de problème de son :/

Heureux d' être source d' inspiration, sa fait super plaisir ! ^^ Si tu veux, tu pourra me montrer ton scénario que je te donne mon avis ;)

Yaveloci
Sujets: 3
Messages: 19
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [COURT-METRAGE] Andrew
le 17 September 2012 - 20:05

Il ( l'ami en question c'est le petit blond avec les grand yeux bleus délavés dans nos vidéos :gaea-1) a beaucoup aimé la scène au début où on voit le portefeuille du mec de très près là (moi aussi d'ailleurs). Je m'explique mal hein ? :sparadrap-3

Ah dommage j'aurais trop aimé faire une mystérieuse apparition :sparadrap-5 x)

Oh c'est trop nul !! Je suis sûre que les juges marchent aux pots-de-vin !

Ben d'accord pas de soucis ! :omegazell-1 Ça fait plaisir que tu me le proposes ! Je t'envois ça en MP !



Édité le 17 September 2012 - 20:07 par Emma

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
3 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [COURT-METRAGE] Andrew