Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Isaäc

Isaäc

Présentation d'Isaäc
2 réponses - Page : 1 sur 1

Isaäc
le 30 August 2012 - 18:33

Salut à tous,

Alors, moi c'est Ruben alias Isaäc / Rizzen, ça dépend de la disponibilité des pseudos ! ^^
Alors, je suis un grand fan de Noob évidemment ! Je suis la série depuis la fin de la saison 1 et je la trouve toujours aussi sympas ! Je suis aussi un grand fan de jeux vidéos, plus particulièrement le RETRO GAMING qui est selon moi bien plus intéressant que le gaming moderne ! Enfin, ce n'est qu'un avi personnel ...

J'aime aussi beaucoup les MMORPG et j'attends donc avec impatience Horizon ! Même si ... Bon il faut se rendre à l'évidence, il ne sortira jamais si on continue comme ça !

C'est une des grandes raisons qui m'a poussé à commencer à poster sur les forums communautaires de Noob ... Faut trouver des idées pour relancer le projet MMORPG là !
Personnellement, je comprends pas cette quête des 150 000€ ... J'ai bien étudié la question car cela fait 5 ans que je me renseigne sur la création de Jeux Vidéo, et que je m'y met doucement mais surement !
Ces 150 000€, j'aimerais bien savoir concrètement à quoi ils vont servir ... Et par pitié, évités moi le copier / coller du post de Fabien Fournier qui est sur le site officiel. Je l'ai déjà lu, et il n'est pas très précis ...
Je cite " 150 000 euros minimum pour commencer à envisager le début d'un tout petit quelque chose avec le dimension online (impliquant du matériel à plusieurs dizaines de milliers d'euros) " ... Je dis pas être une pointure sur le sujet et je suis sûr que vous avez de bonnes raisons de dire ça, mais il y a pleins d'autres moyens de faire un MMORPG !

Bref, je pense qu'il faut se bouger un peu au niveau de la communauté. J'ai vus longtemps tous pleins de gens qui disaient " ouais moi je suis chaud pour aider ! ", alors même si je sais que ces gens vont abandonnés pour la plupart après 2 semaines, c'est toujours ça de pris !
Je songe donc avec l'accord de Fabien Fournier à monter un énorme projet communautaire : Horizon ! L'idée serait une plateforme où tous les motivés pourraient apporter leur pierre à l'édifice du projet sous la tutelle de créateurs plus expérimentés ...
J'aimerais vos avis. :)

Édité le 30 August 2012 - 18:33 par Isaäc
Isaäc
Sujets: 2
Hors-ligne

RE: Isaäc
le 30 August 2012 - 20:23

bienvenue isaac!

https://login.strongholdkingdoms.com/shield/render/profile_9b25d4f7eb01993ff70e33e2e49d9de0.png?reload=1345979816619nécromantien de l' empire!

Armandy321
Sujet: 1
Hors-ligne
RE: Isaäc
le 31 August 2012 - 12:14

déjà Bienvenu !! je pense que se projet ai une bon idée mais j'ai déjà essayer de faire un mmorpg mais on a pris 3 ans a commencer mais avec BEAUCOUP de temps sa peut surement se faire

Okimarou
Sujets: 2
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Isaäc