Tout le monde joua gaiement, quand d'un coup, une annonce MJ (Maître du Jeu) apparut aux yeux de tous.
Survivre ou périr, sera votre soucis, dis l'annonce en elle même. La guilde Justice, se mit déjà au jus, et compris que si l'on mourrait, ils ne pourraient plus revenir, plus jamais.
Fantom, qui avait une dette envers la guilde noob, partagea l'information avec eux, Omega Zell, avec ses yeux pétillants, répondit à Fantom, Di...Dis-moi Fantom ? Fantom le regarda en se demandant quel bêtise ou autre il alla demander. Est-ce que... Tu pourrais nous aider ? Dit-il avec quelque larme qui lui fit scintillé de plus en plus les yeux.
Fantom soupira, regarda Omega Zell et dit: Tu es le futur numéro 1 ? Alors tu pourras t'en sortir toi et ta guilde, un grand sourire s'installa sur le visage d'Omega Zell, Gaea se moquait de lui, et Sparadrap fit son apparition, tandis que Fantom partit rejoindre sa guilde. Les amis, vous avez vu l’évent of the dead ? A mon avis, sa va faire du mal aux smourbiffs ! S'écria Sparadrap avec fureur.
Omega Zell, se mit à parlé comme Fantom, fière, et convaincu qu'il aura l'air sérieux. Cher guilde, écouté moi, nous avons peu de temps afin de nous préparé à cette event qui va ravagé le peuple d'horizon 2.0. Gaea, le regardant, lui répondit, est bah Zell, tu prends exemple sur ton chéri ? Va falloir faire les préparatif de mariage dis-moi !
Omega Zell, s'énerva et réfléchit: Tiens, tien, mais si l’évent dit: mort définitive, il faut juste balancé Gaea au loup, et Sparadrap, et l'ordre de la guilde serait presque rétablie ?! Plus de fille, plus de NOOB ! Pensa t-il en rigolant. Gaea et Sparadrap se regarda en osant les épaules, tout en reprenant Sparadrap dit: Tu vas bien Omega Zell, tu as l'air bizarre, mes smourbiffs seront toujours là pour toi hein ! Omega Zell soupira, et Arthéon posta un message en canal guilde: Bon, étant donné l'event, il doit y avoir une mort définitive, alors faites TRES attention, surtout toi Sparadrap tu entends ? Et de caractère écrit en gras, et souligné: CAR J'AI VRAIMENT PAS ENVIE QUE L'ON MEURT A CAUSE DE TOI OU AUTRES !? Sparadrap se fit tout petit et ne souria plus du tout, et bouda.
Ils se rejoignirent tous près du donjon putride, qui sentait le smourbiff écrasait. Sparadrap se boucha le nez comme tout autre, pourquoi on dois se rejoindre ici ...
C'est pas la question, tous en ligne, on va avoir du boulot.
Dit Arthéon. Gaea tout en se grattant le menton pense: Si je me déconnecte, je ne disparaîtrais pas, et ne mourrais pas hé ! Ou sinon... Je peux faire tué Omega Zell, et ce noobi de Sparadrap. Un petit sourire malicieux fit place.
Tenshirock passa devant la guilde, en dansant, tiens, tiens, Omega Zell, mon ami ! Omega Zell se fit dans le froque, et dit, à genoux, je t'en supplie ne fais rien avec moi ! Gaea, n'en manqua pas une miette en filmant. Mais non, mon petit Omega Zell, je ne ferais rien de tout ça, et il partit en chantant: Noob, noob, noob, power !
Arthéon regarda Omega Zell, tu as eut du bol cette fois, mais faut espéré qu'il te fasse rien pendant l’évent.
Tout en parlant, une nouvelle annonce MJ fait son apparition: L’évent commence, tout joueurs se déconnectant, sera banni à vie de Horizon 2.0, NIARK NIARK NIARK !!!
Arthéon s'écria, mais mon dieu, ILS SONT DE PLUS EN PLUS FOU ! Après avoir effacé mon personnage, le bannissement définitif, silvouplait ne me bannissait pas dit-il en criant très fort. Gaea le repris en lui mettant une énorme baffe, c'est bon Arthéon, c'est juste un évent périeu, rien de grave !
------------------------------
A suivre, j'espère que sa vous aura plus, si oui, je continuerais l'histoire.
---------------------