[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Concours Films Amateurs Cartoonist 2013
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
En Avril 2013 le Cartoonist revient à Nice et avec lui son mythique concours de films amateurs. Les films sélectionnés seront diffusés dans la grand salle du Palais Acropolis à + de 1000 places. Trouvez ci-joint un lien sur la page facebook des concours (FA et Cosplay). Édité le 21 August 2012 - 12:29 par Precieux |
|
Je n'avais pas vu ce message ! C'est intéressant je vais essayer de préparer quelques choses ! Si c'est bien toi qui t'occupe du concours je te remercie :D ! Édité le 27 November 2012 - 20:48 par Tenketsu "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Bonne question. |
|
Merci beaucoup de cette réponse ! Connaissant des gens pouvant participé et vu qu'on est solidaire entre nous je me demandé si sa pouvait nous handicapé, vu que nos équipes sont différente en général sa devrait passé ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Attention car il reste pas tellement de temps au final. A peine + que 2 mois |
|
Moins de 2 semaines avent le rendu final du concours |
|
BOn finalement sa sera pas possible >_< ... On retestera l'année prochaine au pire ! Si sa se refait "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Les concours Concours Films Amateurs Cartoonist 2013