dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Petite Annonce Wow
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonsoir la communauté « Noob » ! Édité le 17 August 2012 - 00:08 par Arkehos Motif : Les serveurs privés sont illégaux, donc pas de nom |
|
Cher Prophète Draenei, vous osez jouer un poulpe bleu, honte à vous ! Sinon c'est vrai que BC était sympa, malheureusement je joues sous Wotlk, et je doute quitter un jour mon serveur adoré. Mais si un jour vous souhaiteriez nous rejoindre, n'hésitez pas à me MP =D Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
JBacker : malgré le fait que le contenu est toujours disponible sur offi, c'est comme partout, ça préfère tater de la nouvelle extension, et rare sont les nostalgiques étant restés sur offi, car les nouvelles extensions ne leurs plaisaient pas. Les Orcs et le Feu ont un point commun : la destruction est leur métier... |
|
J'ajouterai aussi que même en bloquant son niveau à 70 sur offi, les raids 70 ont tellement été nerf que tout cela n'a plus aucun intérêt... |
|
Moi je veux bien mais pas sur le serv dont tu parle j'en ai un autre (BC) les rates sont de 2 (mais on remarque a peine) et j'y suis depuis un moment donc si tu veux je te rusherais jusque a mon lvl et on pourra jouer ensemble (je suis dps). Vous ne tombez pas sur les noobs par hasard, nous vous traquons ! |
|
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Salle d'arcade Petites annonces Petite Annonce Wow