Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Composition musicale ;)
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour à tous ;) Édité le 16 September 2012 - 15:52 par Arkehos Motif : Correction pour que la vidéo apparaisse YIAAAAAA |
|
J'ai pris plaisir à revoir des images de ce super film of the dead avec ta compo dessus... Dommage que les sons soit si synthétique (comment ça j'ai inventé un mot ?)... Bref, on voit que ça sort soit d'un synthétiseur, soit directement d'un ordinateur (à part peut-être le piano...)... Dommage je verrais tellement la mélodie principale avec des violons *-* Ou une flûte traversière et un violon derrière qui accompagne... |
|
Effectivement c'est assez synthétique ;) Mais comme toi, je n'ai pas un budget énorme donc et bien, difficile d'avoire une qualité extraordinaire ;) YIAAAAAA |
|
la mélodie est bien trouvé et bien porté par les autres sons. |
|
Demain une nouvelle création style musique de jeux vidéo ;) YIAAAAAA |
|
Dsl pour le retard ;) Édité le 16 September 2012 - 15:53 par Arkehos Motif : Correction pour que la vidéo apparaisse YIAAAAAA |
|
J'ai écouté la première musique que tu as mis =).
|
|
|
|
J'aime beaucoup la deuxième compo mais il me semble qu'il y ait quelques problèmes de rythme... Pour tout t'avouer je n'ai pas réussi à taper la pulsation, ça change tout le temps. Enfin si mais on a l'impression que ça repart avec du retard à chaque nouveau phrasé... Je sais pas comment l'expliquer... en tous cas ça enlève de la dynamique ... |
|
Merci beaucoup à tous ;) YIAAAAAA |
|
9 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette Vos projets Composition musicale ;)