Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres

Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres

11 réponses - Page : 1 sur 1

Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres
le 06 August 2012 - 23:35

Hello tout le monde !

Je fais une petite préface : je sais bien que la pub n'est clairement pas le truc le plus gai à voir mais il faut bien trouver des moyens d'agrandir sa communauté, de partager son travail etc... donc si vous pouviez m'accorder une (pour les plus rapides) ou plusieurs minutes (pour les plus lents, ça peut arriver ;) ) de votre temps, ce serait bien urbain.
Vous vous dites aussi sans doute "Oh il vient de s'inscrire sur le forum juste pour faire sa pub". Ça me fait une bonne raison de m'inscrire, ça ne veut pas dire que je ne participerai pas du tout à la vie de celui-ci, comprenez-le bien. D'autant plus que de toutes manière je suis la série Noob depuis la saison 3 et j'apprécie, j'ai autant ma place ici que n'importe qui.

Je m'appelle Dottmungeer, je suis streamer depuis peu de temps et Youtuber depuis maintenant 8 mois. Il se trouve que, comme chacun le sait, le terrain est très très occupé sur Youtube, et se faire une place est fort compliqué. C'est pour cela que je dois de temps à autre recourir à la publicité sur des forums divers. Il m'est plusieurs fois arrivé de me faire supprimer mon topic (ce que je peux comprendre), ou même ban (je trouve ça quand même un peu limite, par contre) à cause du fait que je fasse un seul et unique sujet pour ma chaine.

Sur cette dernière, j'essaie de jouer la carte de la diversité, à défaut d'avoir des concepts ravageurs. Vous y trouverez donc des vidéos sur Skyrim, CoD, Battlefield 3 : que du générique me direz-vous.
Eh ben non !
Pourquoi non ? Parce que je fait aussi des présentation de jeux bien moins connus, comme From Dust ou Shootmania, je présente des jeux en beta fermée ou ouverte, des jeux indés (VRAIMENT indés, genre qui n'ont pas du tout fait le buzz) comme Cloudberry Kingdom et d'autres à venir, et je reviens même sur un jeu que je considère comme cultissime : Diablo II.

Je ne me targue pas d'être meilleur que qui que ce soit ou de proposer du jamais vu, tout ce que j'essaie de faire c'est de me faire plaisir tout en faisant plaisir à mes abonnés.

En espérant que mon texte vous aura paru plus incongru que la moyenne et vous aura donné envie de venir jeter un coup d'oeil à ma chaine et peut-être même, qui sait, à vous abonner.

La pub, ce n'est pas seulement pour la course à la notoriété, c'est pour qu'un plus grand nombre de personne puisse voir mon travail. Posez-vous la question : qui peint un tableau pour être le seul à le contempler ?

D'avance merci,

Dottmungeer.

Dottmungeer
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne

RE: Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres
le 07 August 2012 - 11:00

Coucou,

Alors j'ai vu ta vidéo sur Shootmania... Le début très bien... Edité par Ubisoft et développé par nadeo... Et là... BOUM finit le jeu on parle que de Nadeo. Alors c'est hyper intéressant mais ça casse tout. En plus tu recommences à parler de Shootmania avant de nous dire ne serait-ce que le titre du dernier jeu... Du coup ça fait pas organisé. Mais on entre enfin dans le vif du sujet à 1m55.

Le « quel bâtard »... Hum tu aurais pu t'en passer x)... En fait au début je croyais que tu avais placé ta voix sur la vidéo après, j'avais pas du tout compris que c'était du « live ». Du coup des fois tu places une magnifique insulte au milieu d'explications c'est pas le top. Du coup ça fait perdre du temps, à la place d'aller à l'essentiel, tu fais des petits détours...

A part ça le jeu à l'air sympa, mais si, du coup, j'ai pas suivis la moitié de tes explications. Pourquoi ne pas poser ta voix sur une vidéo et à la fin, au pire, montrer une partie en live ?

Et à 8min tu parles de ta chaîne... Et là je vois que la vidéo dure 12 min... Je me suis dis "noon il va pas parler de sa chaîne pendant 4min ?"

et là "ça sert à rien mais je trouvais ça jolie : oh non ça fait gavé de points en fait je savais pas"... Non sérieusement. Tu fais une vidéo sur un jeu pour nous montrer en quoi il correspond et tu sais même pas tout ? Enfin, on te demande pas de tout savoir, mais de faire comme si !! Nous balance pas "je savais pas ça" en plein milieu de ta vidéo !!

Mais heureusement tu nous reparles du jeu avant la fin x)


Bref, je sais je parais négative mais je te dis juste ce qui ne va pas de mon point de vu !! Tes vidéos sont très bonnes en générale et je veux juste que tu t'améliores donc ne prend pas tout mon texte mal je ne fais que t'encourager à continuer et à t'améliorer.

Bonne continuation et je n'hésiterais pas à suivre ta chaîne ;)

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres
le 07 August 2012 - 22:07

Merci pour ton avis :)

Pourquoi est-ce que je ne fais pas de commentaires en différés : parce que les gens m'ont souvent trouvés trop mous, que ça manquait de dynamisme.

Par contre le coup des points en activant le goal, ça je ne savais vraiment pas, j'ai joué au jeu durant les 7 jours mais effectivement ça ne m'était jamais arrivé d'activer ça, d'autant plus que je ne pense pas que ça figure dans les infos importantes du jeu. Mais peut-être que j'aurais dû donner l'illusion, oui, j'y avais pas pensé.

Pour les insultes, je peux comprendre que ça déplaise... mais apparemment ça fait rire les gens de voir quelqu'un "rager".

Prochaine vidéo promis : je fais un plan bien précis :)

Ne t'inquiète pas, je ne prend rien mal, tant que c'est argumenté.

Dottmungeer
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres
le 11 August 2012 - 17:50

Si vous voulez voir un jeu indépendant inconnu au possible : http://youtu.be/k4VZ_ou_d9o

Développé par des étudiants, l’œuvre et néanmoins assez impressionnante !

Dottmungeer
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres
le 11 August 2012 - 18:28

Ça à l'air assez sympa comme jeu :)

Dommage que tu mettes trois ans à tuer le type là x) (finalement tu le tues même pas en plus).

Sinon effectivement ça à l'air un jeu assez sympa pour passer le temps si on a envie de changer et de passer à un jeu court.

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres
le 12 August 2012 - 23:47

Un grand moment de fail :D

Dottmungeer
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres
le 01 September 2012 - 11:10

Et hop ! Nouvelle vidéo : le concept est simple. Je présenterai régulièrement un top 10 sur un sujet du monde vidéo-ludique.

Exemple : Les 10 RPGs les plus moisis,...

Ici, je vous propose ma sélection personnelle des personnages les plus agaçants du jeu vidéo.
http://youtu.be/fgwVUcS9Vms

J'espère que vous aimerez :)

Dottmungeer
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres
le 01 September 2012 - 17:17

j adore celle de BF3 deux premieres secondes tu meurs ^^
tkt jme moque pas je sais très bien que c est hyper durs

UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE!

Super-soldier
Sujets: 2
Messages: 24
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres
le 01 September 2012 - 20:01

Coucou !! Alors j'ai regardé ta vidéo sur le top 10 des persos les plus agaçants...

Alors première chose : dommage tu ne parles pas assez fort, ou du moins avec pas assez d'entrain. En fait on dirait qu'il y a quelqu'un qui dort dans la chambre d'à côté et que du coup tu retiens ta voix : c'est très désagréable x) Surtout pour un speatch sur des personnages que tu détestes xD Moi qui voulait t'entendre rager, c'est dommage.

Ensuite j'aurais aimé des exemples !! Par exemple le flic, qu'on ait le vrai jeu en arrière plan ou on le voit ne pas monter les escaliers avec toi.

Là encore c'est dommage mais sinon j'ai rien aimé le reste ^^

Asphin
Contributeur Trilogie
Sujets: 5
Messages: 132
Inscription: 05 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres
le 01 September 2012 - 21:48

jme suis abonné tu men voudras pas xD^^

UN SUPER-SOLDIER dans un corps de SUPER-MAGE!

Super-soldier
Sujets: 2
Messages: 24
Inscription: 12 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres
le 09 September 2012 - 10:40

Merci beaucoup pour vos commentaires :)

J'ai encore pas mal de progrès à faire pour les tops 10, et mettre des vidéos à la place d'images est une des améliorations que j'apporterai ;)

Le live sur BF3 c'était mon tout premier, avec une qualité d'image crade, et un son pas assez fort :D c'était assez naze.

Dottmungeer
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres
le 09 February 2013 - 10:11

Hellow :)

Je viens un peu donner de mes nouvelles, j'ai posté deux nouveaux Top 10, et je suis assez content du résultat :)

Je viens aussi de sortir une vidéo sur Oblivion, donc si ça vous branche...

http://www.youtube.com/watch?v=ZFTlBdtfetY

Merci beaucoup :)

Dottmungeer
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
11 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Dottmungeer, youtuber parmis tant d'autres