dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Qu'écoutez-vous comme musique?
56 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
bon tout est dit dans le titres Édité le 28 May 2015 - 20:55 par Heretoc humain je suis; dragon je serai |
|
Tiens, un fan des Vocaloid ^^ |
|
Il me semble qu'il y avait déjà un post dans ce genre. M'enfin, en tout cas, tu n'es pas le seul metalleux du forum. |
|
slayer... le groupe de trash que j'aime (juste a quelque cm devant megadeth) humain je suis; dragon je serai |
|
Effectivement, il y a déjà un sujet sur ce thème mais il était parti bien loin dans le forum. En voici le lien (cliquez =D). Édité le 06 August 2012 - 21:47 par Llewellyn |
|
arkehos mon père ecoute beaucoup de stirling et il est vrai que ses musiques sont très bonne humain je suis; dragon je serai |
|
Pour moi je suis fan inconditionnel de Green Day et de simple plan donc pas de "oh il est emo !" merci ^^ Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Alors... Moi je suis une GRANDE fan des musiques de film, de jeu vidéo ou ce genre de musique... |
|
Yo! Who watches the watchmen? |
|
Pour ma part je suis fan de rock (rock-alternatif) Elena Siegman ! Métal ! surtout Slipknot,DragonForce ou encore des Opening d'animé comme Naruto,DBZ,Fairy tail ou encore Saints Seiya ou encore des Musiques de jeu vidéo et de Film ^_^ j'aime bien écouté de la musique Classique je trouve sa trés sympathique reposant certaines me font pensé a des ancêtres du Métal la "musique" que je déteste pardessus tout le "rap" mais si vous savez ce truc ou les personnes parle sur un faux rythme et qui ce croient les plus fort -_-" pitoyable ! n'est ce pas ? |
|
certaines me font pensé a des ancêtres du Métal Le Métal tient clairement des origines dans la musique classique. Avec des "ancêtres" comme Randy Rhoads (Ozzy), Van Halen, Malmsteen...(Métal néo-classique, si tu ne connais pas, ça vaut le coup d’œil !), ou encore le chant de Bruce Dickinson, de Maiden. Puis plus récemment dans le Black Metal, le Power Metal ... Et Puisque tu aimes DragonForce je vais pouvoir citer Herman Li, dont le speed metal mélodique nous rappelle généreusement la musique baroque. (M'fait penser qu'ils sont passés à Marseille hier soir, j'ai enfin pu voir leur nouveau chanteur en live.) |
|
J'écoutes du metal aussi... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Alors moi, il y a pas mal de musiques que j'écoute, en ce moment. Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Je sort des oubliettes ce topic pour vous partagez quelques musiques qui me détendes |
|
Ha oui Blood hound gang, j'aime bien Bad touch , marrant ce clip ! Sinon, il est pas mal celui là ! Édité le 22 June 2013 - 16:25 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
La en ce moment, j'aime bien "This is nightlife" d'Italobrothers Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
Bon, alors moi j'écoute principalement du rock et du grunge et même du punk et du rock alternatif. |
|
En ce qui me concerne j'écoute surtout des groupes jap, des OST et BO et quelques groupes de bon vieux hard rock genre AC/DC, scorpion etc. |
|
Les trois accords - Gratte-moi |
|
C'est pas le même qui a fait "Tu étais vraiment beau avec ta moustache"? |
|
Mon site web: http://zoomsnatureprovencale.jimdo.com/ |
|
56 réponses - Page : 1 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Qu'écoutez-vous comme musique?