Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille

[Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille

13 réponses - Page : 1 sur 1

[Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 06 August 2012 - 18:28

Vous vous trouvez sur un champ de bataille. Un des but de bataille est d'attraper le drapeau adverse. Ici, chaque personne devra voler le drapeau à son VDD en racontant la façon dont il l'éviscère. Vous avez le droit d'utiliser n'importe quel prétexte pour voler ou de revenir sur le champ de bataille après s'être fait volé le drapeau.

Essayez d'être inventif et de ne pas tuer votre VDD en deux/trois phrases.

Je vous attends !

Bémoth
Sujets: 13
Messages: 299
Inscription: 18 Dec 2011
Hors-ligne

RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 06 August 2012 - 18:40

Bémoth tenait le drapeau. Il me le fallait ! Mais comment l'obtenir ? Je n'avais pas assez de force pour le combattre directement... Avec discrétion, je me suis approchée de lui. Tout autour de nous, les combattants croisaient leurs lames, lançait des sorts et une invocatrice fit même apparaitre un cochoboule :gaea-1
C'était maintenant ou jamais !

J'ai sorti de mon sac du craboumiam, la nourriture des familiers et, d'un geste rapide, je l'ai renversé sur Bémoth.
Le cochoboule invoqué, attiré par la délicieuse odeur, se rua sur Bémoth qui échappa le drapeau sous le poids de l'animal tandis que l'invocatrice lui hurlait de revenir la défendre.

J'ai saisi le drapeau laissé au sol. J'étais la nouvelle porte-drapeau du champs de bataille.



Édité le 06 August 2012 - 18:42 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 06 August 2012 - 18:49

Je vois Llewellyn courir avec le drapeau. Etant trop rapide pour moi je lui lance mon épée qui se plante dans sa jambe droite. Elle tombe a terre et je m'avance vers lui tranquillement. Une fois a son niveau, j'arrache mon épée de sa jambe qui saigne encore plus. Puis je la plante dans sa tête. Je récupère le drapeau et par en courant.



Édité le 06 August 2012 - 18:50 par Grifdragon

humain je suis; dragon je serai

Grifdragon
Sujets: 2
Messages: 25
Inscription: 06 Aug 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 12 October 2012 - 21:13

Dés que je suis arrivé sur le champ de bataille j'ai tous de suite vue Grifdragon avec le drapeaux, mais n'osant pas me lancez dans une attaque de face j'ai plutôt pris la tangente en me déplaçant petit a petit sur le cotez jusqu'au moment ou je suis arrivez a son cotez et la il m'a juste suffit d'attendre qu'un de mes bouclier humains viennent le tuez et me donner le drapeaux...


Voila comment j'ai fait pour devenir porte-drapeaux de mon équipe sans déboursez un crédits de réparations...



Édité le 12 October 2012 - 21:14 par Gaëaa
Motif : Quelque petite fautes...

Aujourd'hui riche et demain se sera pareil!!!:gaea-4:gaea-7
entre :curseur-empire, :curseur-ordre et :curseur-coalition il ne me reste plus que :curseur-ordre!!!!!!
Vous aurez pas un petit crédit?:gaea-3

Gaëaa
Sujet: 0
Messages: 17
Inscription: 12 Oct 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 14 October 2012 - 16:54

Llewellyn se releva difficilement du coup qu'elle venait de recevoir. Elle chercha le possesseur du précieux sésame du regard. C'était une jeune fille qui l'avait !
Elle regarda son profil avec curiosité et vit écrit Vous aurez pas un petit crédit?.
C'était donc une joueuse vénale !

Llewellyn fit volontairement tomber quelques crédits de sa bourse au sol, près d'elle, pour attirer Gaëaa :gaea-4 et dès que la joueuse se pencha pour les ramasser, elle profita de cet instant de distraction pour lui prendre le drapeau des mains et courir au loin avec.
Elle avait acquis le drapeau, sans arme, ni haine, ni violence ^_-

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 17 October 2012 - 22:17

J'assistais a la scène tranquillement , ce qui n'est normalement pas le cas.

Je fonçais sur Llewellyn avec ma hache-guitare étincelante a la lumière des soleils d'olydri, et tenta de la trancher en deux en hurlant une phrase métalleuse incompréhensible.

Je pris un coup de drapeau bien placé et me vengea en lui assénant un coup dans les jambes( Beh oui comment tu te relèves si je te coupe la tête ? :3)

Elle lâcha le drapeau sous la douleur et je lui arracha en criant puissamment avec une voix de basse très bruyante !

J'avais le drapeau.



Édité le 17 October 2012 - 22:18 par Daffyfrog
Motif : Gestion des paragraphes

Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫

http://i46.tinypic.com/2rrowmt.jpg

Daffyfrog
Sujets: 9
Messages: 262
Inscription: 18 Feb 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 06 December 2012 - 17:32

Pendant que DaffyFrog criait sa victoire, je me mis à ramper auprès de lui, j'ouvris mon sac à familier, en sortis un smourbiff et lui dis :
"Grimpe sur ses épaules et chatouille-le"
Mon familier grimpa sur le joueur et commença à lui lécher le cou. Surpris Daffyfrog sursauta sous les chatouilles du smourbiff, l'obligeant à lâcher le drapeau d'un geste nerveux. Le drapeau tomba à terre et je tendis une main pour m'en saisir.



Édité le 06 December 2012 - 17:36 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 07 December 2012 - 17:40

Observant de loin la scène comme à mon habitude,je constatais :
LLewellyn a le drapeau . comment lui prendre ?
voyant sur la fiche,la druidesse défendait les smourbiffs,
je criai :
-hey LLewellyn ! à deux heures ,un smourbiff se fait massacré !
-QUOI ? ça ne va pas se passer comme ça ! cria-t-elle furieuse ce qui lui fit lâcher le drapeau
Je le ramassai de la main droite
-J'étais le nouveau porte-drapeau !
Mais à mon avis pas pour longtemps,pensais-je tout en nourrissant mon familier de la main gauche




(Hs : Désolé j'ai mis longtemps à venir ici :S )



Édité le 07 December 2012 - 17:40 par Zazoit
Zazoit
Contributeur Trilogie
Sujets: 8
Messages: 1746
Inscription: 06 Jan 2012
Hors-ligne
RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 26 July 2013 - 18:53

Je voyais Zazoit qui venais de gagner le drapeau et qui semblait réfléchir. Pensait-il comme moi qu'il ne l'avais pas pour longtemps? Fourbe comme je suis je fondit sur lui par derrière et l'assomma avec un gros gourdin que j'avais emmené avec moi (c'est bien connu, tout le monde emmène un gourdin avec soi "au cas où" :artheon-5). Cependant par reflexe, Zazoit avais refermé ses main sur le drapeau et il étais totalement impossible de lui faire lâcher prise (oui c'est pas réaliste, qui a dit que ça devais l'être?). Dans un élan de bonté, je décidais de ne pas lui couper les mains pour m'emparer du drapeau, mais il me faillais trouver une autre solution. Avec l'aide d'un prêtre de niveau "100 of the dead" (selon ses propres propos) qui m'a dit s'appeler Sparadra ou Pansement ou quelque chose comme ça et qui m'a proposé 10 fois de rejoindre sa guilde, je soignais Zazoit qui se réveilla alors et qui tenta de s'enfuir. Heureusement, j'avais placé des mines tout autour de lui en prévoyant cette réaction, et lorsqu'il marcha sur l'une d'elle, il fit un vol plané de 1000 mètre en laissant tomber le drapeau, Que je m'empressais de récupérer. Enfin en possession de cet objet tant désiré, je savourais ma victoire en me demandant si j'aurai le pouvoir de conserver le drapeau

Silenus
Sujet: 1
Messages: 293
Inscription: 26 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 02 August 2013 - 23:48

Le drapeau m'avait échappé ! Encore !
Un joueur du nom de Silenus le portait. Comment avait-il réussi à l'avoir ? Je n'en savais rien et ce n'est pas ce qui m'importait. Derrière lui, Sparadrap le prêtre le suivait lui proposant de rentrer dans sa guilde ou de partir chasser les smourbiffs et pikouaïs.
Mais oui! La façon de récupérer le drapeau devenait évidente !

Je me suis approchée de ce duo.
-Sparadrap ! Ton ami voudrait surement bien chasser les smourbiffs avec toi mais tu vois bien qu'il a les mains prises par ce drapeau !
Le prêtre sembla réfléchir (:sparadrap-6) quelques instants puis arracha le drapeau des mains de Silenus et le plaça dans les miennes.
-Maintenant! On va pouvoir chasser les smourbiffs ! l'ais-je entendu dire alors que je m'éloignais avec le précieux objet.

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 06 August 2013 - 01:34

Je sentais la rage monter en moi. Ainsi, un joueur du nom de Llexellyn avais réussi à utiliser la bêtise incroyable de Sparadrap ainsi que son envie irrésistible de chasser des smourbiffs pour qu'il me vole le drapeau et qu'il le lui vole. En plus de ça, ce prêtre de malheur me suivais sans arrêt en me proposant de rejoindre ça guilde. Je décidais de suivre discrètement le porteur du drapeau et quelle ne fut pas ma jubilation lorsque, le voyant trébucher sur un caillou à proximité d'une falaise et perdre 5 PV, je me rendis compte que le prêtre noob qui me collais aux fesses depuis 1/2 heure s’avançait pour tenter de le soigner. Comme je m'en doutais, le pot-de-colle se trompa de sort et le drapeau échappa à Llexellyn et tomba au dessus de la falaise. L'ex-porteur du drapeau couru sur l'unique et très long chemin permettant d'accéder au pied de la falaise, Sparadrap lui courant après en s'excusant et en essayant tous les sorts qu'il avais pour le soigner, mais j'avais personnellement un petit raccourci: en me jetant dans le vide, je revenais à la vie dans le cimetière qui se trouvais à quelques mètres seulement du point de chute du drapeau. Même si cela me couta une fortune en réparation, je pus ainsi récupérer le drapeau et fuir. J'avais à nouveau ce précieux objet dans les mains et j’espérais pouvoir le garder un petit peu plus longtemps que précédemment.

Silenus
Sujet: 1
Messages: 293
Inscription: 26 Jul 2013
Hors-ligne
RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 28 September 2013 - 18:03

Silenus venait de revenir à la vie et avait profité du fait que le cimetière se trouvait à quelques pas du champ de bataille pour s'emparer du drapeau. Malin, le gars, sauf qu'il avait oublié un petit détail : c'est que les ressuscités ne récupèrent pas immédiatement la totalité de leurs points de vie, et que Sparadrap était toujours là. Je devais miser sur la légendaire maladresse du prêtre de la Guilde Noob, quitte à l'écarter s'il ne confondait pas, pour une fois, ses sorts de soin et ses sorts d'attaque. J'eus la chance de voir que oui ! il s'était encore trompé et avait lancé un sort d'attaque au lieu d'un Hansaplastoum !
Silenus était affaibli. Je commençai par prévenir Sparadrap que "la méchante dame qui tue les familiers" était à la recherche de smourbiffs et qu'il fallait qu'il parte de toute urgence les protéger, ceci afin de l'éloigner. Puis j'engageai le combat avec Silenus, à qui il ne restait guère de points de vie, et je l'achevai. Le plus difficile commençait : il fallait garder le drapeau.



Édité le 28 September 2013 - 18:05 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 07 March 2015 - 00:27

Antonia venait juste de reprendre le drapeau aux mains du pauvre Silenus. Si elle s'attendait à le garder longtemps, elle se trompait. Je devais être vigilente car cette personne est très rusé. Mais j'avais un atout de taille dans ma manche. Mon hackeur préféré avait une dette à me rembourser. Il allait pouvoir le faire. En premier lieu, je devais absolument éviter que Antonia ne retourne au près de son camp. Je lui barrai la route. Nous nous jugeons mutuellement quand elle commença à danser sans comprendre pourquoi. J'en profiter pour lui prendre le drapeau et lui donnais assez de coup dura le laps de temps que m'accorder le hackeur pour qu'elle fasse un aller simple directement dans le cimetière. Que j'aime bien quand les gens me doivent des services. Maintenant que le hackeur ne me devait plus rien, j'allais devoir me débrouiller toute seule pour garder le précieux drapeau.

Clary
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 446
Inscription: 31 Oct 2014
Hors-ligne
RE: [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille
le 01 September 2016 - 18:22

Quelle ne fut pas ma surprise de voir soudain l'avatar redouté d'un hackeur apparaître sur le champ de bataille et faire danser l'avatar d'Antonia au profit de la fourbe Clary qui n'avait trouvé que ce malhonnête subterfuge pour s'emparer du drapeau.. hop, une petite requête MDJ avec une vidéo de l'évènement, une petite radiation de l'avatar de Clary et à moi le drapeau abandonné au sol suite à l'explosion de pixel générée par le bannissement... Mais mon sixième sens m'indiquait que je devenais soudain la cible de toutes les convoitises.

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
13 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [Jeu] Le porte drapeau du champ de bataille