Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [ WEB EMISSION ] Bienvenue Dans Le Monde Des MMORPG !

[ WEB EMISSION ] Bienvenue Dans Le Monde Des MMORPG !

Ceci n'est encore qu'un projet, entendons le bien.
1 réponse - Page : 1 sur 1

[ WEB EMISSION ] Bienvenue Dans Le Monde Des MMORPG !
le 05 August 2012 - 02:26

CouCou le Noob'nauté !

Alors, il est 2h du matin et je viens vous faire pars de mon projet ? Cool non ? :couette-3
C'est parti !

J'ai donc pour projet de mettre en place une Web Emission ce concentrant sur les Mmorpg (et peux êt contacte re certain Rpg, l'idée reste à soulever). Cette Web Emission contiendrai des phases de jeux et de présentation mais également des interventions physique d’être humains (euh.. je sais pas si c'est français mais bon). Dans mon idée ces interventions serais assez hilarantes, une touches d'humour plait toujours !
Chaque mois, un jeu sera mis à l'honneur est décortiqué durant 4 épisode (d'environ 25 minutes chacun) qui sortirai chaque dimanche.
Dite vous bien que ce que je veux mettre ne place est une véritable émission, pas un "Zap" ou n'importe quoi. (je n'est rien contre ces dernier, je le souligne.)

Voilà, vous connaissez un peu de mon projet. Si vous êtes du Nord de la France (59/62) n'hésitez pas à prendre contacte avec moi même, je suis encore et toujours à la recherche d'une équipe de jeune passionné ! (et ouai.. C'est pas facile quant on est jeune..)

Merci d'avoir lu ce poste, et si vous avez des idée, n'hésitez pas à en faire part !

Tchao !

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat21.jpg

Usior
Sujets: 4
Messages: 43
Inscription: 20 Jul 2012
Hors-ligne

RE: [ WEB EMISSION ] Bienvenue Dans Le Monde Des MMORPG !
le 20 August 2012 - 17:55

En tout cas j'aime ler projet ! quand tu auras les premières émissions préviens :p !
Suis du sud ouest :/

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets [ WEB EMISSION ] Bienvenue Dans Le Monde Des MMORPG !