Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Peut-être une bonne nouvelle..

Peut-être une bonne nouvelle..

4 réponses - Page : 1 sur 1

Avez confiance en nous ?


Oui
( 0%, 0 vote )

Non
( 0%, 0 vote )

Allez lez Gars faîte de vôtre mieux,LE MMO <3
( 0%, 0 vote )

Neutre.
( 0%, 0 vote )

Nombre total de vote : 48

Peut-être une bonne nouvelle..
le 02 August 2012 - 23:15

Bonjour à tous et à toute je me présente JavasHack Codeur Javascript,comme vous le savez un MMORPG est fait en .bat,JAVASCRIPT,et autre..Je possède un Team qui se débrouille bien en Javascript j'ai envoyer un message à Donteuil pour une aide personnellement nous aussi voulons ce MMORPG, certe nous ne serons pas dans l'équipe officiel car nous ne somme pas majeur,mais si jamais Donteuil accepte nôtre aide le MMORPG pourraît arriver plus vite.(Pour un mmorpg ma team et moi pensons qu'il nous faudrait SI Donteuil et son équipe avait de bon codeur une bonne année pour avoir un bon MMO avec pas mal de bugs à régler est peut-être 7 mois pour une alpha...

Amicalement les copains,Javashack

Javashack
Sujet: 1
Message: 0
Inscription: 02 Aug 2012
Hors-ligne

RE: Peut-être une bonne nouvelle..
le 02 August 2012 - 23:43

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum. :D (quoique, ça aurait été mieux une petite présentation dans la partie adéquate, mais bref, passons).

J'aurais quelques petites questions à te poser.

- Tu dis que personne dans ta team n'est majeure. Dans ce cas, quelle crédibilité pensez-vous que l'on peut vous accorder sur vos capacités à coder et surtout, qu'est-ce qui nous dit que vous n'allez pas lâcher tout cela quelques mois après ? Combien êtes-vous, dans cette team ?

- Vous estimez à une année le temps pour sortir une première version (pré-alpha, et encore) qui contiendrait le "fil rouge" du jeu et ses principales fonctionnalités. Ce délai n'est-il pas présomptueux alors que l'encyclopédie d'Olydri n'est même pas encore entièrement définie et que le projet du mmo n'est même pas encore sur la table pour discussions ?

- Sachant que la Noob Developpement a déjà une structure bien rodée, des projets bien définis (RPG online, RPG 3D, des mini-jeux et bien d'autres projets) et que leur objectif actuel est le RPG 3D, comment penses-tu réussir à les convaincre pour partir sur le mmo alors qu'eux-même ne se disent pas prêts pour le faire ?

- Te rends-tu compte qu'un mmorpg ne se limite pas à de simples lignes de code et qu'il faut des décors entiers et des packs de textures énormes ? Où allez-vous trouver toutes ces textures ?

Ah, dernière petite chose, s'il te plait, utilise le retour à la ligne, ça aiderait à la lecture. Merci d'avance et bonne chance. ^^



Édité le 02 August 2012 - 23:44 par Arkehos

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Peut-être une bonne nouvelle..
le 03 August 2012 - 08:58

peut étre pouriez vous comencé par nous montré ce que vous avez déja créé afin de nous montré si votre proposition est crédible ou pas. Que est votre bagage pour envisagé la création d'un mmorpg aujourd'hui?

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/31/120731054417134057.png
http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/07/120807014035246445.png
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/31/120731053825896167.gif

Ar7awn
Sujet: 1
Messages: 24
Inscription: 31 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Peut-être une bonne nouvelle..
le 21 August 2012 - 01:31

Ar7awn a écrit:
peut étre pouriez vous comencé par nous montré ce que vous avez déja créé afin de nous montré si votre proposition est crédible ou pas. Que est votre bagage pour envisagé la création d'un mmorpg aujourd'hui?


Je suis tout a fait d’accord avec toi, je viens de m'inscrire et j'ai pu lire quelques sujets et je suis vraiment étonner de ne voir aucune image, photo dessin et aperçu de votre travail ce qui est vraiment dommage si vous compter gagner notre confiance :omegazell-3

Eos
Sujet: 0
Message: 1
Inscription: 21 Aug 2012
Hors-ligne
RE: Peut-être une bonne nouvelle..
le 30 August 2012 - 17:01

Je ne vais pas critiquer l'initiative, qui est tout à fait honorable ! ( D'ailleurs, je fais la même chose de mon côté :p ) Mais je vais plutôt insister sur la méthode employée ... Le JAVASCRIPT ? C'est un langage web, qui en effet permet de créer des jeux web ... Mais ce n'est absolument pas adapté pour un MMORPG à grande envergure ! Avant de se poser la question du " es-ce qu'on peut arriver au bout ", il faut se poser la question " quels sont les outils les plus adaptés pour réaliser mon projet " ...

Et en répondant à cette question, tu verras que le choix du javascript n'est pas forcement le meilleur ! Néanmoins, ton équipe est basée sur le JAVASCRIPT, donc tu ne peux pas trop changer ... C'est pourquoi je t'invite à aller voir ici : http://rpgcreator.net/ qui est un logiciel type RPG MAKER basé en JAVASCRIPT ! Ça pourra grandement aider ton équipe pour la structure de base ...

Isaäc
Sujets: 2
Messages: 10
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
4 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Noob Développement Les projets Le MMORPG Peut-être une bonne nouvelle..