Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Un Mumble pour le peuple !

Un Mumble pour le peuple !

Bien sure que tu veut un mumble toi la devant ton écran
11 réponses - Page : 1 sur 1

Un Mumble pour le peuple !
le 29 July 2012 - 13:46

Bonjour a toutes et a tous,

je suis en possession d'un serveur mumble, pour ce qui ne le savent pas mumble est un logiciel de voip (voix par ip il me semble) qui permet a des personne de communiquer par micro, il est plus pratique que skype et plus léger ( un peut comme team speak si vous vous connaissez ).

Je propose de faire profiter se mumble pour funglisoft au besoin, mais sinon pour leur communauté ou mieux : pour les deux.

Je connais assez bien le logiciel donc je pourrais m'occuper des groupe et des permission

Avant de donner tout sa j'aimerai avoir un avis des fans ( pas les miens ceux de funglisofte, veut pas être tout seul sur mon mumble :sparadrap-2) et si possible du staff du forum.

Qessers

Edit le 29/07 à 19h :
Info du mumble
Adresse : srv10.omgserv.com
Port : 12973
Qualité : 128Kbit/s



Édité le 29 July 2012 - 19:28 par Qessers
Qessers
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 27 Jul 2012
Hors-ligne

RE: Un Mumble pour le peuple !
le 29 July 2012 - 15:29

Ok pour moi ^^

Omegaskull
Sujets: 4
Messages: 20
Inscription: 24 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Un Mumble pour le peuple !
le 29 July 2012 - 16:44

OK ,merci mais si on est deux je crois que sa a pas trop le faire, donc je préfère attendre encore un peu:ivy-3

Qessers
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 27 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Un Mumble pour le peuple !
le 29 July 2012 - 17:14

En fait, je ne comprends pas vraiment l'utilité d'un Mumble... Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce que ça apporterait à la communauté ? =)
Merci !

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Un Mumble pour le peuple !
le 29 July 2012 - 17:22

Cela pourrait la rapprocher plus qu'un forum, car je trouve cela plus conviviale, de plus cela permet aux personne une communication plus facile, cela leur permettra de jouer ensemble sur leur jeux favoris, en ayant une communication oral, enfin ce sont des exemples entre autres.:artheon-5



Édité le 29 July 2012 - 17:24 par Qessers
Qessers
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 27 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Un Mumble pour le peuple !
le 29 July 2012 - 18:26

Hmm, je ne suis pas convaincue. Enfin, personnellement je suis bien contente sur Skype, je ne me sens pas d'aller ailleurs alors que c'est pratique et simple à utiliser, sauf peut-être parfois TeamSpeak, mais c'est très rare - quant à la communauté, je crois que le forum lui suffit ? Enfin, ne prenez surtout pas ça pour un "non" définitif de la part de la team, si d'autres membres du forum vous rejoignent, c'est cool ! =) Nous par contre, je pense qu'on restera sur Skype ^^

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Un Mumble pour le peuple !
le 29 July 2012 - 19:25

OK, c'est pas grave ;) Donc pour les personnes qui souhaite rejoindre le mumble je vais éditer le post plus haut

Qessers
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 27 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Un Mumble pour le peuple !
le 29 July 2012 - 20:32

Oui c'est vrai que c'est compliquer, mais je pense que Qessers veut que on se parle tous pour se trouver des amis de jeu en ligne, qui peut etre tres dur si on vit dans des endroit ou tres peu de monde joue au MMO etc. Mais maintenant aujourd'hui tous le monde veut rester entre eux donc voila.
Sa peut etre bien comme sa peut etre mal

Nstark
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 28 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Un Mumble pour le peuple !
le 29 July 2012 - 21:30

Oui c'est surtout pour les MMorpg, mais Noob est a l'état de projet pour l’instant et donc vous pouvez venir vous connecter et vous verrez si d'autres personne joue aux mêmes jeu que vous et peut être que vous pourrez jouer ensemble, c'est un de ces but je pense, aprés je le metterai surment a disposition des joueur de noob car je ne manque ps de place (9999 slots)

Qessers
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 27 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Un Mumble pour le peuple !
le 29 July 2012 - 22:02

heuuuuu le MMORPG Noob il n'est pas encore à l'état de projet hein ... il est à l'état d'idéal de réussite!

Quand à l'utilisation d'un mumble pour le staff nous utilisons skype ou TS et ça nous va très bien merci =)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Un Mumble pour le peuple !
le 29 July 2012 - 23:18

Jbacker70 a dit:

hum je pensse que le skype est plus aproprier en general enfin pour ma part car mumble est plus utile pour le jeu en ligne tel que team speak et company mumble serai pluto pour l'éventuelle mmorpg de noob qui n'est pas la prioriter d'olydrie si mes info son bonne d'apres les reponsse sur ce projet dans les topic precedent dont le montan de 150k euro n'est pas encor atein. Et je pensse aussi que si il ya peu de don c un peu la faute de noob dev car la rubrique et inscri en petit dans la rubrique codex juste en dessou de encyclopedie.(Vous devrez plusto le metre d'une autre couleur pour atirer l'oeuil des visiteur).
C vrai que muble se pay apr slot donc et normalement moin cher que skype (car il faut payer 40euro par an pour une video conference de 10 personne maximum sur skype)Mais bon mumble au bout de 15 personne c limite imposible la discution enfin je pensse.



Euh... Je ne veux pas dire, mais il y a également un lien en haut à droite (sous Frogster et au-dessus de la boutique), et je pense que c'est déjà très bien comme ça. Si on avait un truc hyper flashi ou une pop-up qui s'ouvrirait à chaque fois qu'on va sur le site, ça soûlerait les visiteurs, à force. Personnellement, je trouve que c'est très bien comme ça et que la personne qui veut faire un don arrivera facilement à trouver les boutons pour le faire.



Édité le 29 July 2012 - 23:19 par Arkehos

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Un Mumble pour le peuple !
le 30 July 2012 - 00:17

Je rapelle que l'on parle d'un mumble et non pas si ya pas assez de pub pour "l'ideal" :couette-3 ou non. donc pour ma par je uis rester connecter au mumble toute la soirée personne ne s'est connecter donc bon tempis.

Qessers
Sujet: 1
Messages: 6
Inscription: 27 Jul 2012
Hors-ligne
11 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Un Mumble pour le peuple !