En fait, je viens de me rendre compte que je m'étais inscrite, que je passe régulièrement, que je commente peu, et que je ne m'étais jamais présentée... Arf >.<" désolée.
Réparons donc ce souci :
Vous pouvez m'appeler Narja, j'ai dix-neuf ans, et je suis étudiante en lettres. Je suis tombée un jour sur Noob grâce aux Flannoob (oui, parce qu'à la base, je connaissais surtout la Flander's Company) Et, étant une accro à la fantasy, au post-apo, au fantastique ET aux jeux vidéos, j'ai apprécié Noob, et j'ai plus décroché (la preuve, je suis là =3)
A la base, je suis davantage portée sur le jeu de rôle papier ou l'écriture que sur les jeux vidéos (même si je ne refuserai jamais un bon vieux Zelda =3 ou une petite partie de SMOG) Et j'ai décidé de faire ma folle furieuse, il y a peu : mettre au point un système de jeu de rôle complexe et suffisamment adaptable pour coller à tous les types d'univers. Oui, parce que, certes, je sais, des systèmes de jeu générique, il y en a un paquet (UnDéSix ou les Chroniques Oubliées pour n'en citer que deux) mais la première est trop simpliste, et la seconde trop axée héroïc fantasy... Parce que, la folle qui vous parle, là, c'est une adepte de Cthulu aussi =3 Et qu'elle en a bousillé des santés mentales lorsqu'elle MJtait en accord avec le poulpe)
Pour finir, je n'ai que deux mots à dire :
- STEAMPUNK POWER!
- JUGE DEAD, vous ne le montrez pas, mais j'en suis certaine, au fond : VOUS ETES UN CHIC TYPE! *fuite*