dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Tofiltre <3
Sujet pour parler montage :) |
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Tofiltre étant le surnom que je donne au logicielle photofiltre, si je devais faire un sujet-montage c'était avec ce titre ou rien... Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Tu as un logiciel bien plus puissant que Photofiltre et qui est lui-aussi gratuit : "The gimp". Je ne saurais pas te conseiller dans son utilisation étant donné que je ne l'utilise pas (mais cela fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette ^^' ) mais pour l'avoir utilisé par des gens de mon entourage, il a énormément de fonctions, de filtres, de réglages possibles, etc. (sans compter le fait qu'il gère les calques bien sûr) Édité le 22 July 2012 - 23:49 par Llewellyn |
|
Bon et bien merci pour le conseille je vais le télécharger, et je vais tenter de le dompter. Et bien je vais me coucher !!! Édité le 23 July 2012 - 04:03 par Seisui Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
UP Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Pas besoin de uper, si quelqu'un a une réponse ou une critique, il retrouvera bien le sujet :) |
|
4 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Tofiltre <3