Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (48 réponses)

Publié par Ycien, le 06 décembre 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (7 réponses)

Publié par Valk, le 21 janvier - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (122 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 septembre 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (8 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 octobre 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (50 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 mai - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [RP GAMES] Fight Club

[RP GAMES] Fight Club

Règle numéro : Ne jamais parler du fight club.
32 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: [RP GAMES] Fight Club
le 27 juillet 2012 - 22:25

"Enfin, du saaaanng...tue, tue TUE!"
L'esprit se réveille, la Pierre d'âme deviens de plus en plus forte, JTrackers sens peu à peu son corps servir de réceptacle au démon... Rares sont les Nécromanciens choisissant de s'unir aux morts, au lieu de les dominer, mais JTrackers en est...et ne l'a jamais regretté.
Il s'avance dans l'arène, sans faire attention à l'arbitre qui lui désigne l'autre terrain. L'un des combattants, la femme assassin, lui lance un katana et lui dit quelque chose, mais il ne comprend déjà plus rien...

J'encaisse le katana. Il est finement ouvragé, une très belle arme. Je la sors en souriant: l'un de mes alliés fut un Berzerker, la douleur n'est rien. La voix qu'ils utilisent s'élève à nouveau:"Tues les... nourris nous de leur sang..."
Je souris. Oh oui, le sang va couler!

Le Nécromancien se met à courir vers les combattants, surprenant tout le monde. Un magicien, attaquant deux dps extrêmement puissants? Seul l'arbitre aperçoit son ombre, où l'on discerne de nombreuses créatures. Il arrivent devants l'assassin, porte le premier coup. Celle-ci esquive mais ne riposte pas, surprise.
"Erreur... Ecoute donc mon cris, apprit des Banshees!"
L'hurlement aigu s'élève, frappant non seulement les combattants, mais aussi l'arbitre et la foule. Les plus faibles s'écroulent, les oreilles en sang. D'autres hurlent pour tenter de cacher le son. D'autres élèvent leur protections magiques. Les deux combattants, épuisés, reçoivent l'onde de plein fouets. Ils sont repoussés, et leurs capacité sont grandement diminués. Mais le Nécromancien attend, ses esprits se repaissent de la douleur environnant, au point de se battre les uns les autres pour le contrôle du corps! Le Nécromancien est complètement immobilisé et incapables d'agir.

Jtrackers
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 24 juil. 2012
Hors-ligne
RE: [RP GAMES] Fight Club
le 30 juillet 2012 - 22:52

"Ok, alors là, ça sent pas bon..."

C'est ce que soufflait ElJordano irl. Il venait de perdre ses tympans par l'attaque du Nécromant, et il se rendait compte de la fâcheuse posture dans laquelle il était. Un ennemi affaibli à combattre, c'était déjà difficile... Mais un autre adversaire en plus, tout frais, qui voulait aussi sa tête, ça faisait beaucoup. Son personnage se jeta sur le nécromancien, et asséna deux coups d'épée : hélas pour lui, son adversaire se transforma en brume et ses deux épées avaient fini leur course dans le mur de l'arène.

Son avatar était à bout de souffle. On voyait le sang qui ruisselait sur son torse, et qui se mêlait à des gouttes de sueur. Le combat semblait perdu, et trois options s'offraient à lui. Le Ragequit d'une part, fut une solution rapidement oubliée car, lors d'un évènement comme celui-ci, avec un arbitre, les conséquences du geste serait regrettables. D'autre part, il y avait l'abandon. Mais il deviendrait la risée de sa faction pendant plusieurs mois! Alors, il n'y avait plus qu'une seule solution... Il allait faire ce qu'il avait toujours fait... Se battre. Jusqu'à ce que le destin départage les participants. Et, comme d'habitude, il allait se battre pour la victoire.

ElJordano prit une profonde inspiration. Il allait avoir recours à tous les pouvoirs de son arme. C'est la première fois qu'il en ferait l'utilisation; il a toujours trouvé que les pleins pouvoirs de son épée d'argent tendaient au cheat... Mais, contre ces adversaires là, il allait avoir besoin de toutes ses forces.

Il sortit seulement l'épée d'argent du mur, et la brandit vers le ciel. ElJordano reprit son souffle, et se mit à hurler :

"Léocarde! J'en appelle à tes pleins pouvoirs! Que les cieux nous prêtent leur force pour terrasser les plus puissants des ennemis! Qu'ils tremblent devant nous! Et que ta soif de sang soit étanchée!"


Sa phrase à peine finie, un éclair s’abattit sur lui. Seisui afficha un sourire, réjouie à l'idée d'avoir un adversaire de moins à affronter. Jtrackers, lui, n'afficha qu'un peu de désarroi. Et l'arbitre, lui, se mordit les lèvres, car, visiblement, il savait à quoi s'attendre.

L'éclair disparut, mais sa lumière resta sur le terrain : Léocarde, l'épée du Berserker, faisait à présent 5 bons mètres de haut, et, à sa base, presque un mètre de large. ElJordano sourit, puis assena des coups d'épée dans l'arène : chaque coup couvrait presque la moitié de l'arène. Les spectateurs situés au plus bas des gradins se levèrent et se précipitèrent vers la sortie. L'assassin sautait à chaque fois juste au dessus de la lame immaculée, et le Nécromancien disparaissait à chaque fois que l'arme le frôlait. Tous deux savaient que ce petit jeu devait finir, mais aucun ne savait exactement comment. Seule le temps le dirait...



Édité le 31 juillet 2012 - 16:43 par Eljordano

Prêt à tout, bon à rien, telle est ma devise!

Eljordano
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 48
Inscription: 19 mai 2012
Hors-ligne
RE: [RP GAMES] Fight Club
le 02 août 2012 - 00:44

"Oh, une épée de plein pouvoirs... en argent en plus, exactement le geeeenre de choose que nous n'aimons paaaaas...ne la laisse pas te toucher!"
JTrackers esquivait les coups grâce à sa forme ectoplasmique tout en cherchant une idée: comment affronter un adversaire de corps à corps pouvant néanmoins le toucher à longue distance, et en plus possédant une arme visiblement mortelle pour ses âmes?
D'un autre côté...c'étais un défi plus qu'intéressant, et il avais toujours une gemme spirituelle vide en réserve...s'approprier l'âme de ce puissant Berzerker serait utile...
"Trop dangereux pour l'instant", finis-t-il par juger,"non, on va déjà l'affaiblir...mais comment?', se demanda-t-il en méditant avec ses âmes, étudiant les esprits défunts,"les Berzerker sont extrêmement puissants au corps-à-corps, très résistant physiquement, et sont quasiment impossible à dominer mentalement, ils ont déjà bien du mal à se contrôler eux-mêmes! Mais celui ci est déjà affaibli...mêler la magie élémentaire pour le perturber, profiter de la faille pour créer des illusions de cauchemars, et enfin l'achever...Risqué, mais tentaaaannt...."

JTrackers s'arrêta soudain. Il éleva les bras et une tempête de sable vola en l'air, aveuglant tout le monde. Puis il utilisa ses pouvoirs de nécromancien pour élever du sol des cadavres. Son but n'étais pas d'obtenir une armée, non, elle serais de toute manière trop faible pour avoir une chance de l'emporter. Non, il voulait simplement que les cadavres attaquent de tout part Eljordano, plus pour le surprendre et le déconcentrer dans ce brouillard de sable que réellement pour le blesser.
Bientôt les cadavres 'élevèrent et commencèrent à converger vers l'ennemi, quand une lumière brilla: l'épée éclairais autour du combattant, faisant tomber en masses les morts.
"Malédiction!", se dit JTrackers
Le Berzerker se tourna vers lui et, d'un mouvement si vif qu'il parut être un pur éclair, transperça le Nécromancien de la pointe, à quelques centimètres du coeur.
JTrackers se dégagea, toujours en vie bien que blessé. Le combat redoubla d'intensité.

Jtrackers
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 24 juil. 2012
Hors-ligne
RE: [RP GAMES] Fight Club
le 02 août 2012 - 22:00

Déjà que Seisui était mauvaise joueuse, et que le combat ne semblait pas gagné d'avance, voici que ce nécromancien venait interrompre son combat ! Celle-ci était en colère, comment si le nécromancien voulait se battre, celui-ci n'avait qu'attendre qu'elle en eu fini avec le berseker et celle-ci l'aurai tué.
Alors non ! C'était son adversaire, pas le sien ! A vrai-dire ce n'était pas ça en vérité son véritable problème, elle était déjà à bout et une autre menace venait. Puis après quelques minutes de réflexion, elle se dit que le jeu serai encore plus drôle finalement. Elle se demanda si elle devrai laisser ses deux là s'entre-tuer puis après achever le survivant en attendant que ses points de vies remontent en mangeant des pommes.
Après quelques minutes dans les gradins, le combat s'intensifié, à côté du combat qu'elle venait de faire, c'était tout simplement comme si on comparait un lion et un chat.
Seules les joueurs de niveaux 100 qui avaient l'air de s'ennuyer restèrent assister à cette échange devenu plutôt intéressant.
Les autres étaient sois mort à cause des ondes qu'ils se prenaient ou sois avait pris la fuite de peur.

Il était tard.
Trop tard pour que le cerveaux de l'assassin au curseur vert tourne correctement.
Elle était tout simplement partagé.
Devrai t'elle attendre comme toute personne sensé de tuer le survivant de cette affrontement ou devrai t'elle y aller tête la première. La deuxième option semblait beaucoup plus fun. Quand la première beaucoup plus réfléchit.

Etant insomniaque, Seisui avait énormément d'heures à son actif, celle-ci possédait plusieurs idèms rares et des compétences débloqué par la réussite de quelques quêtes éphémères.
Ainsi il lui restait encore une attaque spectaculaire en poche.
Elle se rééquipa comme elle pu. Elle s'équipa de couteaux. Ses couteaux avaient comme faculté de se transformer en pieu de glace dès qu'ils touchèrent leurs cibles. Ainsi, vous vous retrouviez avec un pieu de glace à la place d'un modeste petit couteau.
Elle mangea alors quelques pommes pour retrouver des points de vies.
Sa barre de vie était remplie à trente-pour-cent.
Et le fait qu'un autre joueur eu interrompu son combat, ceci mettait Seisui l'énervé au plus haut point.

Elle lança un premier couteau au nécromancien.
Celui-ci la regarda.
Elle venait d'interrompre un combat à son tour.
Elle lança alors la dernière pomme de son inventaire à Eljordano pour capter son attention.
Les deux combattants regardèrent bizarrement Seisui.
Peut-être parce que celle-ci eut interrompu un combat qui aurai marqué l'histoire d'Olydri ? Sans doute. Mais c'était lui, l'autre, le nécromancien shcyzophrène qui depuis toute à l'heure parlé tout seule, Jtrackers qui avait à la base interrompu SON combat.


-Toi ça t'énerve pas que cette abrutie est interrompu notre combat ? Moi si. Je te propose que l'on fasse une mini trêve, que l'on tu ce joueur et puis qu'on en revienne où on en était arrivé.

Voyant le regard noir des deux joueurs, elle aurai dut se tenir à affronter le vainqueur peut-être finalement.



Édité le 03 août 2012 - 16:11 par Seisui

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 juil. 2012
Hors-ligne
RE: [RP GAMES] Fight Club
le 03 août 2012 - 13:13

HS : Changé d'avatar, mais c'est toujours Lexi ;)

L'arbitre haussa un sourcil en voyant le nouvel arrivant. Il était puissant, et il décida de l'y laisser, bien que le nécromancien ne respectât pas les règles élémentaires de participation aux tournois. L'audience de ce combat allait exploser, c'était certain !
Mais le combat commençait à durer, et le public commençait à se lasser. Dilemme... devait-il laisser le combat s'éterniser, ou y mettre fin maintenant, et donner un classement cependant pas tout à fait définitif ? Encore une fois, il décida d'attendre un peu avant de prendre cette décision.

Eris
Sujets: 2
Messages: 14
Inscription: 24 mai 2012
Hors-ligne
RE: [RP GAMES] Fight Club
le 03 août 2012 - 13:21

hé tout a voup on entendit un "BANDZAILLE !"
C'est l'assasin le plus fout de tout Olydry il saute dans l'arenne en lançan dans n'importe quelle direction des couteau.Une foi avoir fini sa salve il fonce tête baisser sur le necromancier qui l'évite de justece et fini sa cource dans un arbre.

VIVE LE ROCK et le METAL :sparadrap-1:omegazell-1

Jbacker70
Sujets: 21
Messages: 260
Inscription: 03 juil. 2012
Hors-ligne
RE: [RP GAMES] Fight Club
le 03 août 2012 - 14:36

L'arbitre s'agaça pour de bon. Si le nécromancien était effectivement vraiment impressionnant, ce n'était pas un gnome hurlant "banzaiiii" qui allait faire régner sa loi !

"Dans l'autre terrain, jeune homme, et on attend de trouver un nouveau duel !" ordonna donc immédiatement l'arbitre.

Eris
Sujets: 2
Messages: 14
Inscription: 24 mai 2012
Hors-ligne
RE: [RP GAMES] Fight Club
le 03 août 2012 - 16:12

Mon perso n'a pas geulé Banzai. >_<

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 juil. 2012
Hors-ligne
RE: [RP GAMES] Fight Club
le 03 août 2012 - 19:31

l'assasin fou c moi :sparadrap-1 Mouhahaha.J'interonp tout. je vais partout; je cour partou ;je detrui tou ;je sui le fou d'olydrie oui c bien moi.Celui qui c paumer dans la forêt et qui a péter un plomb. Je ragradai le match quand les eclat de lame face a la lumierre mon provoquer une crise de démence.MAis maintenant que je me sui payer l'abre dans la tronche je me senzt mieu.J'ai les idée qui sont remi en place.
Oui madame l'arbitre je sort du terrain mais je n'aten pas un autre duel pour passer a l'action car je vai jongler avec mes couteau mouhahaha.



Édité le 03 août 2012 - 19:34 par Jbacker70

VIVE LE ROCK et le METAL :sparadrap-1:omegazell-1

Jbacker70
Sujets: 21
Messages: 260
Inscription: 03 juil. 2012
Hors-ligne
RE: [RP GAMES] Fight Club
le 23 août 2012 - 18:01

"MAIS C'EST QU'IL IMITE MON PSEUDO, CE MALADE!"
Sans l'influence des esprits, JTrackers retrouve un timbre de voix beaucoup plus normal, presque aiguë, bref pas le genre de truc qu'on prend au sérieux. Ce qui le met encore plus en rogne. 1: l'assassin qui ramène sa poire; 2: Un fou qui viens rajouter du bordel? Ah ils en veulent du combat, bah ils vont en avoir!
"Terre ne peut garder ce que magie réclame,
Réveillez-vous et écoutez ce qui suit,
Vos os sont armures, votre sang magie,
Relevez-vous et rejoignez mon âme!"
Au son de l'antique invocation, le sol tremble et le temps se couvre. Puis d'innombrables os sortent de terre et transpercent JTrackers en s'attachant les uns les autres. La magie donne chaire à l'immense Liche de plusieurs mètres de haut, qui porte une énorme faux comme arme. Le corps de JTrackers luis l'endroit du coeur, une expression mauvaise sur le visage.
"Cette mascarade a assez duré,
Donnez moi vos âmes pour l'éternité!"
Réfléchissons... La personnification de la mort est puissant mais demande une quantité incroyable de magie. Si je ne parviens pas à la contenter, elle me tuera. D'un autre côté, simplement toucher un adversaire avec ma lame suffit pour le tuer et nourrir la Liche. Par qui commencer?...le bouffon!
La Liche attaque l'assassin fou.

Jtrackers
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 24 juil. 2012
Hors-ligne
RE: [RP GAMES] Fight Club
le 23 août 2012 - 18:16

jbacker 70 voyan la liche ariver sur lui se met a lancer les dague sur jtracker.Quand les daggue le toucherre jbacker70 voi la liche tomber en morceau conaissan un amie qui est nécromancier jbacker70 sait que sa serre a rien d'ataquer la liche mais attaquer l'incantateur afaibli la liche car l'invocateur et comme une pile pour la liche donc si on casse la pile en tue la liche.donc jbacker70 continu de lancer des dague en rajoutan du poison pour augmanter les degat et vu qu'il devra fair un choix entre se soigner ou de nourire la litch il sait que dans les deux cas se sera mortelle.En plus de sa il asperge la lich d'eau benite qu'il a acheter au pres du pretre car même si dans les deux le necromancier et tuer il peu trépasser aussi alors vu que leau benite brulera la lich il aura le temps de filer.il dit alors:"c'est rater le necro tu va trepasser la lumierre gagne face a lombre mouhahaha."l'aissan l'adverssaire du necromancier le finir.

VIVE LE ROCK et le METAL :sparadrap-1:omegazell-1

Jbacker70
Sujets: 21
Messages: 260
Inscription: 03 juil. 2012
Hors-ligne
RE: [RP GAMES] Fight Club
le 24 août 2012 - 23:27

Des dagues, de l'eau? Mais il se croit dans le Point Culture sur les zombies ma parole?
Voyant sa protection s'amincir,JTrackers réalimente la Liche en nouveaux cadavres.
"La lumière vaincra l'ombre, t'en foutrais, moi, d'la lumière!"
La faux s'élève et s'abat, encore et encore. Le fou esquive sans cesse, toujours rigolant.
Bon, à ce rythme là on va y rester la nuit... Aura glaciale!"
L’atmosphère autour de la Liche se met soudain à geler, les mouvements de tous les joueurs ralentissent, et le fou se retrouve vite coincé. Frôlé par la faux, il s'écroule. Le coup de grâce?


En aparté, Jbacker70, si tu pouvais faire un effort sur la ponctuation/accords et plus généralement français, ce serais pas désagréable.

Jtrackers
Sujet: 0
Messages: 15
Inscription: 24 juil. 2012
Hors-ligne
32 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [RP GAMES] Fight Club