Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Projet serveur Minecraft-Noob

Projet serveur Minecraft-Noob

2 réponses - Page : 1 sur 1

Projet serveur Minecraft-Noob
le 09 July 2012 - 21:30

Voila , j'ai pour projet de creer un serveur minecraft sur le theme de notre univers favori commun , Noob ! Je voudrasi d'abord connaitre vos avis sur le sujet . Dans un deuzieme temps , je voudrait vous demander de me dire si vous avez des talents de codeur ou de graphiste ( je pourrais peut-etre aidée dans le deuzieme domaine ). J'ai enormement d'idee , qui , je l'espere , pouron etre realise avec vous , merci de me repondre ci-contre





Cordialement

Just_life
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 09 Jul 2012
Hors-ligne

RE: Projet serveur Minecraft-Noob
le 09 July 2012 - 22:48

C'est mieux de savoir coder, ou bien de maitriser les outils des add-ons Minecraft, pour pouvoir modeler un début de carte qui soit utilisable et ne pas galérer à chercher un bon emplacement (surtout pour ne pas trouer la carte comme un gruyère au fur et à mesure du passage des joueurs).

De plus, tenir un serveur minecraft, ce n'est rien. Il faut mettre en place toute l'infrastructure autour, les moyens d'accéder au-dit serveur, ainsi qu'un forum pour pouvoir communiquer dessus (voir un site, mais ça c'est quasi du luxe), etc...


De plus, l'idée n'est pas nouvelle, il y a déjà eu plusieurs topics sur cette idée. Essaye de regarder les anciens sujets, pour te donner, peut-être, des idées sur l'ampleur que c'est de vouloir lancer un serveur comme cela.



Édité le 09 July 2012 - 22:49 par Arkehos

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/08/181208045203771220.jpg

Arkehos
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 15
Messages: 564
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Projet serveur Minecraft-Noob
le 10 July 2012 - 07:55

Je souhaite deja vous dire deux chose que j'ai oublié de preciser :artheon-3 . Premierement , je m'occuperai des construction avec pourquoi pas des amis et des membres du staff . Deuziemement , les codeurs serviraient a creer les equipement , les bijoux , les armes , de nouveaux mobs ...

Une dernier chose , j'ai bien sur chercher les autres topic sur le meme theme que le mien et j'en ai trouvée un completement abandonnée , c'est pourquoi j'ai creer se topic . (la TNT sera bien evidement interdite et les creepers ne feront pas de degat a l'environnement )



Édité le 10 July 2012 - 07:56 par Just_life
Just_life
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 09 Jul 2012
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Projet serveur Minecraft-Noob