Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics [Fanfic NOOB] Déchus

[Fanfic NOOB] Déchus

32 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

[Fanfic NOOB] Déchus
le 20 December 2011 - 19:17

Bon , j'essaye de faire une fanfic , ne soyez pas trop durs :artheon-5

Prologue


Un mois après la fin de la domination de la Coalition .
-Vraiment ?
Les chefs des plus grandes guildes de la coalition avaient été rassemblés par l’héritier de Spectre et ancien meilleur joueur du jeu : le très charismatique Amaras . Réunis au quartier général de la guilde Roxxor , les leaders semblaient pensifs sur ce que venait de proposer le champion de la coalition .
-Donc , commença un néogicien ayant trahi l'Empire , vous nous proposez une alliance allant largement dans votre intérêt dans l’espoir que celle-ci parvienne à vaincre la guilde Justice .
-Tout à fait , répondit Amaras . Le champion de l'Empire est l'atout majeur de sa faction mais même si nous parvenons à le briser , ses compagnons d'armes resteront un danger . Le but n'est pas de devenir puissants individuellement mais d'être capables de ...
-Ce sera sans moi , le coupa un élémentaliste .
L'élémentaliste , nommé Anon , portait des vêtements noirs parcourus par de nombreux motifs rouge sang représentant des flammes , des fleurs ou des éclairs . Un bandeau en argent et des bracelets de force de la même matière venaient prolonger sa panoplie .
-Bien ... Je me doutais que j'aurais droit à une telle opposition , soupira le champion de la coalition .
Il dégaina son épée à deux mains et se mit à avancer vers Anon qui , d'instinct , se mit en position de combat . Il observa son vis à vis décrire des cercles avec l'extrémité de sa lame .
-Navré mais nous n'avons plus le choix . À chaque seconde qui s'écoule , les champions de l'Empire progressent et confirment leur avance .
-Je refuse de m'incliner devant toi , répondit Anon .
Il tendit une main sur le côté et fit apparaître une boule de feu qu'il lança sur le guerrier du crépuscule . Amaras bloqua à l'aide de son épée avant de boire une potion lui permettant de se déplacer à la vitesse du vent . Anon eut à peine le temps de préparer une attaque que le pommeau de l'épée d'Amaras s'enfonça dans son ventre . Le champion de la coalition envoya un coup du plat de son épée dans les jambes de Anon qui s'écroula lamentablement .
-Ordure , murmura l'élémentaliste .
Amaras le prit par le cou et le souleva .
-Voici la preuve de ce que j’avançais . Seul , tu es faible mais lorsque les membres de ta guilde sont présents ...
Anon répliqua à l'aide d'une explosion de flamme et profita de l'instant gagné pour charger une nouvelle attaque tandis qu'Amaras levait son épée . La boule de feu jaillit vers le guerrier du crépuscule qui répliqua en lançant son épée . L'épaisse armure du numéro deux au classement lui permit d'encaisser le choc non sans subir de dégâts importants tandis que l'épée percuta de plein fouet Anon qui avait à peine eut le temps d'activer une compétence affiliée à la terre .
-Regardes toi , Anon , numéro quinze au classement et tu es déjà dans état si piteux , le nargua Amaras en affichant un sourire satisfait .
-Très bien , répondit Anon . Tu as gagné . Ma guilde est à toi .
Anon savait qu'en elle même , sa guilde n'était pas aussi puissante qu'il l'aurait voulu mais ses effectifs et sa présence quasi-constante sur les champs de batailles permettrait à la guilde Roxxor de libérer un bon nombre de ses combattants . Il commença à s'éloigner du centre de la pièce puis se figea alors qu'il était sur le seuil de la porte de sortie . Il se tourna légèrement vers les autres chefs de guilde et afficha un sourire en coin .
-Cependant , je ne serais jamais sous tes ordres , Amaras . Je préfère mourir plutôt que m'incliner .
Un léger vent se leva comme pour emporter les pixels de l'élémentaliste qui se dissipa lentement . Son curseur clignota un instant avant de disparaître totalement .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne

Re : [Fanfic NOOB] Déchus
le 20 December 2011 - 20:26

Monde réel .
Dimitri ferma son ordinateur et retira ses lunettes .
-Bon ... Je crois avoir un peu trop exagéré ma sortie ... Je ne pouvais pas rester dans la Coalition et l'Empire ne m'aurait certainement pas réservé un très bon accueil ...
Il se mit à réfléchir avant de quitter son ordinateur .
-Je vais nager et après je verrais ...
Il se tourna un moment vers son lit .
-Tu es d'accord avec moi , Mirabelle ?
Le gros chat blanc qui semblait dormir jusque là se leva , s'étira , bâilla et alla manger des croquettes .

Pendant de nombreux mois , Dimitri put observer de loin l'évolution du monde d'Olydri alors que lui s'occupait sur des jeux de stratégie . Il vit comment la guilde justice parvint à devenir de plus en plus puissante et constata l'effective présence des membres de son ancienne guilde sur de nombreux champs de bataille . Sa rancœur contre Amaras finit peu à peu par s'estomper et , à certains moment de la nuit , il envisageait la possibilité de revenir sur son jeu favoris . Il résista chaque fois , ne voulant pas connaître l'humiliation de devoir s'incliner devant des joueurs de niveau supérieurs . Pourtant , un jour en lisant avatar magazine , il vit l'information qui allait bouleverser son quotidien presque revenu à la normal .
-Ajout d'une nouvelle faction ...
Il se mit à réfléchir , relut de nombreuses fois l'article du magazine avant de retourner dans sa chambre . Il médita sur son ordinateur portable puis , ne tenant plus , il brancha deux clefs USB . L'une permettant l'utilisation d'une souris sans fil et l'autre permettant l'utilisation d'un casque . Il ouvrit la fenêtre pour se connecter et commença la création d'un nouvel avatar .
-Alors ... Grand , visage banal , cheveux noirs mi-longs , yeux bleu , peau légèrement bronzée ...
Il se mit à méditer sur la classe qu'il désirait incarner . La classe de mage était très intéressante pour la coalition mais là , il comptait se créer un membre de l'ordre . La nouvelle classe l’intéressait mais elle n'était clairement pas adaptée à sa façon de jouer . Progresser en recherchant de nouvelles cartes pouvait être utile mais là , il préférait remporter ses compétences en progressant . Il hésita un moment à prendre un assassin puis commença à observer les caractéristiques des druides avant de finalement revenir sur un mage . Il réfléchit quelques instants avant de donner à son nouveau personnage le nom de l'ancien qui , par chance , n'avait pas été sélectionné .
-Allons-y !
Une barre de chargement s'afficha et commença à se remplir .

FIN DU PROLOGUE



Édité le 21 December 2011 - 10:54 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Déchus
le 20 December 2011 - 20:37

Anon apparut au beau milieu d'une plaine verdoyante s'étendant entre une forêt et un cour d'eau . Il scruta l'horizon avant de se mettre à sourire .
-Me voici de retour …
Il entendit quelqu'un pleurer et s'approcha en direction des bruits . Il vit une jeune syriannienne pleurer , cachée derrière un rocher .
-Ce doit être l'apprendre à jouer , murmura Anon .
Il s'approcha de la petite fille et s'assit à côté d'elle .
-Quels raisons peuvent bien amener une syriannienne à pleurer ?
-Mon bébé brouton s'est enfuit et je n'arrive pas à le trouver .
-Ne t'inquiète pas , répondit Anon . Je vais aller le chercher .
Le point d'exclamation bleu au-dessus de la tête de la fillette se volatilisa subitement , indiquant au joueur que la quête était lancée . Des bêlements se firent entendre au loin , permettant au joueur de localiser approximativement la position de l'animal de compagnie . Sans perdre de temps , l'aventurier se dirigea en direction des cris de l'animal qui devenaient de plus en plus audibles . Il finit par le trouver à l'orée e la forêt , le pied prit dans un piège de chasseur constitué d'une corde .
-Bon , tu n'as rien …
Alors qu'il s’apprêtait à aider le brouton , un archer sortit de la forêt en brandissant une dague .
-Toi ! C'est ma proie !
-J'aime toujours autant les « apprendre à jouer » , lâcha Anon .
La voix de l'intelligence artificiel lui expliqua rapidement la gestion de sa jauge de manga ainsi que plusieurs autres informations utiles en combat . Il prépara deux petites sphères d'énergie incandescente et les propulsa vers l'archer qui fut ainsi ralentit dans son avancé tandis que sa vie diminuait progressivement . Finalement à cour de mana , Anon le termina à coups de poing .
-Ce doit être tout , murmura Anon .
Il prit le brouton et repartit vers la jeune fille qui explosa de joie en voyant revenir Anon .
-Merci monsieur . Ce n'est peut-être rien mais ça vient du cœur .
Anon reçut 15 points d'expérience ainsi qu'une sorte de poupée tressée à la main . Bien qu'inutile , il ne la jeta pas pour conserver un souvenir de sa première quête . Un point d'exclamation bleu apparut de nouveau au-dessus de la tête de la jeune fille .
-Je crois qu'il va bientôt faire nuit . Voudriez-vous bien me raccompagner chez moi ? Je risquerai de me faire gronder .
-Quête accepté , répondit simplement Anon .
Les quêtes de niveaux in inférieurs n'étaient pas réellement intéressantes mais elles permettaient de se faire une idée du jeux . Anon , lui , avait déjà côtoyé les sommets mais il avait perdu la main au fil du temps et le plaisir de se plonger de nouveau dans l'univers d'Olydri était bien là . Il prit la fillette dans ses bras et la porta avant de se mettre à courir dans la direction qu'elle lui indiquait . Il finit par vider sa jauge d'endurance avant de reposer la syriannienne et d'arriver à un petit village perdu . Il reçut de nouveau quelques points d'expérience ainsi qu'un gilet en peau de brouton de la part des parents de la gamine . Le gilet lui offrait 0,5% de résistance aux attaques physiques .
-Je vous remercie , dit Anon après avoir enfilé le gilet . Je crois que je vais me mettre en route avant la tombée de la nuit . Je ne souhaite pas vous importuner plus longtemps .
Il quitta le village avant de retourner dans la pleine en direction du cour d'eau . Après plusieurs minutes de marche , il assista à son premier couché de soleil dans le monde d'Olydri depuis bien longtemps .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Déchus
le 21 December 2011 - 01:00

Une semaine plus tard .
-Voilà qui est déjà mieux …
Anon secoua ses mains et observa la plante carbonisée face à lui . Cette chose avait tenté de le dévorer grâce à des lianes faisant office de tentacules mais le mage avait réussi , par miracle , à la vaincre . Il avait trouvé ironique que le gilet en peau de brouton lui ait sauvé la vie en constant qu'il ne lui restait qu'un unique point de vie . Il fut entouré d'un halo lumineux indiquant qu'il venait d'atteindre le niveau cinq . Fier de ce triomphe , il reprit la traversé de la jungle .
-Je devrais arriver à un village ….
Si Syrial avait été autrefois plongé dans la léthargie par les sources de la vie et de la mort , ce n'était plus le cas ; ces terres étaient désormais soumises aux sources de l'infini et la plupart des bêtes la peuplant avaient reprit leurs activités habituelles . Les différentes plantes carnivore également , au grand dam des joueurs débutants qui se lançaient dans l'exploration . Afin de ne pas décéder avant d'être arrivé où il le désirait , Anon avala une vieille graine lui permettant de récupérer quelques points de vie toutes les cinq secondes . Il traversa précautionneusement la forêt tout en l'observant . Il trouvait cette endroit aussi beau que dangereux . Par moment il croisait quelques squelettes mais n'y prêtait que peu attention . Après un long moment de solitude , il finit par croiser un archer .
-Holà , étranger , que fais-tu donc en ces lieux ? L'interpella l'archer .
-Je traverse cette forêt afin de me rendre au village le plus proche !
-Quel courage ! Cet endroit est fort dangereux et un individu de ton niveau risque réellement sa vie .
-Je sais . Je me suis également lancé dans l'exploration !
-Je vois que tu n'appartiens à aucun guilde . Désires-tu intégrer la mienne ?
-Je te remercie mais j'attends d'être plus puissant pour intégrer une guilde . Je ne désire point être un poids pour mes compagnons .
-Qu'il en soit fait comme tu le désires . Bonne chance !
Il finit par sortir de la forêt et parvint à atteindre le village . Il acheta quelques potions ainsi que quelques vieilles graines comme celle qu'il venait d'utiliser . N'étant pas encore assez riche , il ne put acheter le bijou qu'il désirait pour augmenter ses dégâts magiques . C'est avec une légère touche de déception qu'il quitta la boutique .
-« Je ne désire point être un poids pour mes compagnons » , cita une voix féminine .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Déchus
le 21 December 2011 - 01:01

-« Je ne désire point être un poids pour mes compagnons » , cita une voix féminine .
Anon se retourna pour voir une archère qui l'attendait . Il jeta un coup d’œil à son pseudo et marqua un moment sa surprise , ne s'attendant pas à le voir porter les couleurs de l'Ordre .
-Emerald ? Je te croyais …
-Quoi ? Demanda l'archère .
-Je t'aurais cru dans notre ancienne guilde .
-Pas mal des nôtres ont trahi la coalition suite à la prise de pouvoir d'Amaras . Je crois que tu t'en souviens mais il supporte peu la contestation et ses lèche-bottes non plus .
L'être humain qui jouait Emerald avait donné à son personnage l'aspect d'une jeune femme aux cheveux argentés , portant une longe cape bleu munie d'une capuche de la couleur du saphir . Une sorte de tissu pour servir de robe de la même couleur . À cela venaient s'ajouter un plastron et des cuissardes en cuivre .
-Pas mal mon stuff , non ? J'ai transféré tout mon argent d'un avatar à un autre .
-Et pourquoi n'as-tu pas utilisé ton autre compte pour t'aider ?
-Je préfère la jouer comme un débutant .
-Oui mais ton équipement ….
-Quoi , mon équipement ?
-Non , rien .
Anon était assez heureux de retrouver un ancien compagnon d'arme . Emerald avait parcouru de nombreux champs de bataille et avait même permis de renverser la situation de nombreuses fois en éliminant les soigneurs ennemis .
-Tu dois être bien meilleur que moi , maintenant , constata Anon .
-Non , pas vraiment . Jusque là je jouais à d'autres jeux donc j'ai pas mal perdu la main .
-Tu es quand même niveaux trente .
-Mais j'y pense , tu ne voudrais pas qu'on te rush ?
-« On » ?
-Raven a fait comme moi . Je l'ai retrouvé hier .
-Raven ?
Anon fut étonné . Des souvenirs qu'il en gardait , Raven était une guerrière assez douée qui visait toujours l'excellence . Elle avait de nombreuses fois défié Amaras et Spectre en duel et avait toujours perdu . L'imaginer de retour à un niveau inférieur était vraiment étonnant .
-D'accord , répondit Anon . Je veux bien vous rejoindre .
-Génial ! Par contre il va falloir que tu ailles chez le coiffeur , pour nous rejoindre il faut avoir les cheveux argenté .
-Tu rigoles ?
-Pas du tout , ce sera un critère lorsque nous créerons notre guilde .
-Ça promet , marmonna Anon .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Déchus
le 21 December 2011 - 11:58

Un mois plus tard .
-On l'a !
Une taupe géante et zébrée se rua vers Emerald qui ne parvint pas à l'éviter et fut projetée quelques instants dans les airs avant de s'écraser lamentablement . Anon projeta plusieurs sphère d'énergies vers le monstre qui se dressait sur ses pattes arrières en poussant un rugissement . Les attaques magiques baissèrent sa vie jusqu'à un seuil critique .
-C'est fini …
Une épée imposante se planta dans le ventre de l'animal qui vola aussitôt en éclat . Cette façon de mourir offrait un côté un peu plus spectaculaire aux combats qui pouvaient vite devenir monotones .
-Il nous faut vraiment un soigneur , analysa Anon en voyant les statistiques de ses camarades .
-Le problème c'est qu'ils vont tous vers les guildes déjà crées , répondit Raven .
La berserker qu'était Raven était assez frêle comparée aux autres membre de sa classe et sa stature était très proche de celle de Emerald . Elle portait une tenue saphir tout comme l'archère afin d'accroître sa vitesse mais avait rajouté des jambières et des protections d'avant-bras en cuivre afin . Elle avait opté pour une épée à deux mains imposante , capable d'occasionner de lourds dégâts tout en favorisant la mobilité de son avatar .
-Autant créer la nôtre , répondit Emerald .
-Sans soigneur ? Impossible , répondit Raven .
-On est pas sortis , marmonna Anon .
Le mage avait également opté pour une tenue et une cape de couleur saphir , des gants permettant de capter plus rapidement les flux magiques . Un bandeau augmentant les dégâts de ses sorts avait également été acheté .
-Enfin , maintenant que nous avons tous atteint le niveau trente cinq , peut-être que nous arriverons à recruter un soigneur .
-Il vaut mieux espérer parce que sans soigneur , on n'ira pas loin ….
-De toutes façon , nous avons toute une vie pour le trouver , tenta de rassurer Raven .
-Tu en es sure ? Demanda Anon . Je te signale que depuis que le champion de l'Empire a été banni , les choses s'arrangent pour la coalition . Si l'Empire tombe , on peut dire adieu à l'Ordre .
-Dans le pire des cas , l'Ordre aura plus de joueurs de son côté .
-On devrait aller sur Keos . Je crois qu'il y aura plus de chance de trouver des soigneurs ou des monstres plus puissants , proposa Emerald .
-Ouais , on y va , répondit Raven .
Ils retournèrent à Galaé , la capitale de l'Ordre . De nombreux joueurs arpentaient les rues et , malheureusement , peu d'entre eux n'avaient pas de guildes . Les soigneurs sans guilde étaient encore plus rares . Pour Anon , cela signifiait engager chaque combat en prenant le risque de mourir à cause d'une attaque de zone imprévue . Pour Raven , c'était une difficulté supplémentaire pour pimenter le jeu .
-Et sinon … Peut-être qu'un soigneur de notre ancienne guilde …
-La plupart de ceux qui ont quitté la Coalition ont rejoint l'Empire , répondit Raven . C'est bien dommage mais c'est comme ça .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Déchus
le 21 December 2011 - 11:59

Ils trouvèrent un druide de haut niveau ayant probablement appartenu à l'Empire . Il les téléporta à tour de rôle sur Keos en échange d'une somme importante . Cette activité était devenu assez lucrative depuis que l'Ordre avait réussi à prendre son tout premier territoire ayant appartenu à l'Empire . Beaucoup de joueurs voulaient en découdre et n'avaient pas la patience d'exécuter les quêtes de groupes pour passer d'un continent à l'autre . Le réseau des racines , le moyen de téléportation des druides , offrait une alternative intéressante car plus rapide dans une période où la rapidité de mouvement et d'action était primordiale . Les trois joueurs observèrent pendant un bref instant le contient de Keos avant de s'aventurer dans une forêt . Tandis qu'ils suivaient un chemin , ils croisèrent un sans-âme .
-C'est rare d'en croiser ! On se le fait ! Ordonna Raven et prenant son épée .
-Je ne suis pas sûr ...
Le sans-âme répondit par une attaque à base de néant qui força Raven à bloquer . Emerald visa le sans-âme tandis que Anon gelait les flèches de son amie . Les flèches frappèrent le sans-âme et le ralentirent légèrement , permettant à Raven de lui asséner de puissants coups . Alors qu'ils étaient sur le point de réussir à terrasser leur ennemi , ils entendirent des bruits dans les buissons .
-COALITION !!!!!!! DESTRUCTION !!!!!!!
Une dizaine de combattants de la coalition les attaquèrent . Trois assassins s'en prirent à Emerald tandis que Anon tentait de repousser ses adversaires à l'aide d'attaques de zone . Raven n'eut pas un sort préférable malgré sa furie de berserker et se retrouva sous la forme de fantôme quelques instants après ses compagnons .
-Il faut vraiment qu'on créé une guilde ou qu'on en intègre une , commenta Emerald .
-Pas question , répondit Raven , nous créerons notre propre guilde qui sera encore plus grande que l'ancienne !
-Encore faudrait-il que la Coalition n'extermine pas tous les joueurs de l'Ordre , répondit Anon … -Au passage , je vous signale qu'ils nous campent , indiqua Emerald .
-Génial … On est bons pour aller au cimetière le plus proche …
-C'est pour ça que je voulais qu'on attende , répondit Anon .
-Fous moi la paix !
Emerald , comme toujours dans ce genre de cas , n'intervenait pas dans les échanges entre Raven et Anon . La situation était assez dure pour ne pas encore la compliquer . Les deux joueurs n'étaient pas du genre à se laisser marcher dessus et il n'était pas rare que des disputes éclatent . Pour l'archère , c'était leur façon d'extérioriser leur mécontentement quant aux difficultés qu'ils avaient à progresser par rapport à l'époque où ils faisaient partie de la coalition . Finalement ils ressuscitèrent tous au cimetière .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Déchus
le 21 December 2011 - 17:08

Quelques jours plus tard .
Dimitri sortit de son lit , alla chercher des croquettes qu'il donna à son chat puis en versa dans son bol qui aurait du contenir des céréales . Il retourna sur son ordinateur , lança Horizon 2.0 et commença à manger le contenu de son bol .

Anon se matérialisa à proximité d'un lac . Il observa les lieux et reconnu les sources de gargouillis . Il s'assit un moment tout en faisant apparaître une boule d'énergie qu'il fit tournoyer autour de son bras . Alors qu'il attendait , des racines s'enroulèrent autour de son torse , l'immobilisant totalement . Il utilisa un sort de zone sur lui-même pour se libérer avant de charger une autre attaque . Une telle façon de se libérer était très risquée mais il savait qui était son adversaire . Le mode duel s'activa en affichant le portait d'Anon et celui d'un druide du nom de Donov . La sphère de magie vola en direction du druide mais fut stoppée par une épée imposante qui se planta entre les deux .
-Mais quel bande de gamins , marmonna une voix féminine .
Raven s'approcha , sa capuche masquant partiellement son visage . Pour une raison assez logique , elle avait acheté un bandeau en cuir augmentant la vitesse d'attaque , malgré le fait qu'il s'agissait généralement d'un équipement pour assassin . Emerald , elle , avait acheté un diadème augmentant sa précision .
-Désolée Raven , répondit Donov en affichant un léger sourire .
Donov avait également fait partie de la guilde de Anon . En rejoignant l'Ordre , il avait opté pour la classe de druide . Tout son équipement avait été optimisé pour pouvoir lancer de nombreuses attaques rapides et des soins puissants . Il portait des vêtements vert , des épaulettes en fourrure et des bracelets en cuir . Un bâton taillé pour qu'une de ses extrémités représente un animal de Syrial lui servait afin d'augmenter sa précision et sa jauge de mana .
-Que voulais-tu nous dire , Raven ? Demanda Anon .
Une invitation à entrer dans une guilde s'afficha à l'écran . Les trois joueurs acquiescèrent tandis que Raven affichait un sourire angélique .
-Bienvenus dans la guilde « Superior » ! Chanta presque la berserker .
-« Superior » ? demanda Anon . C'est un peu arrogant .
-Ça va nous porter chance ! Je vous propose , pour passer du niveau trente-neuf au niveau quarante , d'accomplir le donjon de Rudechute !
-Je suis pour , acquiesça Anon . En terme de combat , il est loin d'être difficile et ce serait un bon moyen … Où vas-tu , Emerald ?
L'archère était déjà en route . Les membres de la guilde se mirent à rire face à la spontanéité de leur camarade . Ils la suivirent pour se rendre au donjon de Rudechute . Ils observèrent l'imposant donjon avant d'entrer dedans . Donov regarda pendant un court instant les nombreux ponts suspendus dans le vide avant d'observer ses camarades .
-On suit qui ? Demanda le Druide .
-On me suit moi , répondit Raven .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Déchus
le 21 December 2011 - 17:08

Le groupe de héros commença à traverser les nombreux ponts pour se rapprocher de la porte ouvrant sur le boss de donjon .

Dans le monde réel .
-Jusque là , ils ont plutôt bien réagit , n'est-ce pas Brody ?
L'énorme chat gris se lava derrière les oreilles avant de se rendormir .
-Je prends ça pour un oui .
Sofia , l'être humain qui dirigeait Raven , s'étira quelques instants avant de faire de nouveau avancer son personnage . Elle prit un pitch , l'ouvrit et le mangea avant de jeter l'emballage dans sa poubelle de bureau .

Le petit groupe finit par arriver devant la porte du boss . Raven posa une main sur la porte avant de s'écarter . Un énorme dragon bleu sortit par la porte en crachant des flammes . Raven se protégea grâce à son épée massive tandis que Anon gelait les flèches de Emerald . Donov , de son côté , projetait un jet de particules vertes afin de blesser le dragon tout en faisant sortir des ronces empoisonnées du sol pour saisir les pattes du dragon .
-On est bon ! Cria Raven .
La berserker maniait son épée massive avec une dextérité presque surnaturelle issue de sa longue expérience ; Emerald faisait en sorte de décocher chacune de ses flèches dans la gueule du dragon . Lorsque sa barre de précision fut totalement remplie , elle fit signe à Anon qui enflamma ses flèches. Au lieu de tirer une simple flèche , elle tira une flèche enflammé qui libéra deux boules de flammes .Elle prépara une autre flèche qui se transforma en attaque d'énergie en forme de flèche qui percuta violemment le dragon . Le reptile géant cracha son jet de flamme sur l'archère qui ne parvint pas à esquiver . Donov fit sortir des plantes pour créer un mur de ronce devant l'archère . L'attaque fut suffisamment amoindrie pour qu'Emerald conserve quelques points de vie . Afin de garder sa sœur d'arme en vie , Donov utilisa des plantes régénératrices sur Emerald pour la soigner en continu . La somme de points de vie de Raven fut enfin suffisamment bas pour qu'elle puisse entrer en monde Furie et faire profiter ses camarades de son envie de vaincre . Raven envoyait par moment des jets de particules magiques guérisseuses sur la berserker afin de la garder en vie tout en la conservant en mode furie . Le dragon finit par rendre l'âme , offrant à ses vainqueurs le niveau quarante .

Monde réel .
-On a gagné ! Cria Sofia à son chat .

Monde réel , ailleurs .
-Et voilà , une marche vers le podium de gravie , Mirabelle .
Dimitri redonna à manger à son chat puis regarda son « bol de céréales » .
-Ha … ça craint …

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Déchus
le 21 December 2011 - 20:15

Plusieurs jours après .
-Quoi ?!
-Oui , dit Raven .
La guilde Superior avait fait un feu de camp au milieu du « Bois Feuillu » , une région bas niveau . La nouvelle de l'assaut final de la coalition sur l'Empire venait de tomber et , probablement par prudence ou par ancienne allégeance , de nombreuses guildes de l'Ordre avaient fait circuler la décision de s'attaquer aux troupes de la Coalition . Le meilleur moyen était donc de s'en prendre aux groupes isolés . Le groupe se mit à réfléchir avant de prendre une décision quant à leur participation à cette escarmouche . Ils ne vaincraient certainement pas mais ils seraient cependant capables de retenir un peu les troupes de la coalition .
-On y va , marmonna Anon .
-Tu es sûr ? Nous n'arriverons pas à … commença Donov .
-On se les fait !
-Mais …. Tenta Emerald .
-Raven , qu'en penses-tu ? Demanda Anon .
La leader de la guilde prit son épée et regarda son reflet dans la lame . Elle médita un moment avant de planter sa lame dans le sol et de dessiner un cercle autour d'elle .
-Je ne sais pas … Bon , on va se battre !

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Déchus
le 21 December 2011 - 20:15

Au cimetière le plus proche .
-Et maintenant ? Demanda l'un des joueurs .
-Maintenant , on revient à la vie et on essaye d'empêcher l'arrivée d'armées de réserve , répondit un joueur portant une armure d'or et d'argent .
-On a plutôt bien résisté , commenta un autre joueur . Si on se dit qu'un seul d'entre nous a atteint le niveau cent et que seuls quelques niveaux cent ont changé d'allégeance .
-Qui ça ? Demanda Anon .
-Un dénommé Spectre , répondit un joueur de bas niveau . Il a même battu le record de Fantöm .
Quelques joueur échangèrent des regards abasourdis . Quelques joueurs se rendirent compte du malaise mais n'osèrent rien dire .
-C'est quoi le problème ? Demanda un noob .
-Spectre et restera probablement l'un des meilleurs joueurs de ce jeu . S'il est de retour dans notre faction alors nous ne risquons plus rien .
-Bon , on y va .
Rapidement , les joueurs de l'Ordre revinrent à la vie et se dispersèrent . Alors que Anon et ses compagnons se rendaient quelque part , ils virent un glisseur s'écrouler . Par curiosité , ils se rendirent en direction du point d'impact . Les joueurs de l'Ordre ne purent s'empêcher de sursauter en croisant les trois membres de la coalition accompagnant généralement Amaras . Ils se regardèrent tous un léger moment .
-Je vois que la vermine a changé de bord , commenta Roxana . Cela faisait longtemps , Anon .
-Tu ne m'as pas manqué , répondit l'ancien chef de guilde .
-Tu es bien loin de ta splendeur d'antan . Laisse-moi te libérer de cette honte .
La chef de la guilde des player-killers utilisa un sort de flamme qui fit voler en éclat les membres de l'Ordre .
-On a vraiment pas eu de chance , marmonna Emerald .
-Pourquoi ai-je l'impression que tu as envie de l'affronter à arme égale ? Commenta Raven en observant Anon .
-Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler , mentit Anon .
-Bon , on revient à la vie ? Demanda Donov avec un air lassé .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Déchus
le 22 December 2011 - 00:05

Deux mois plus tard .

Anon reçut plusieurs points d'expérience pour avoir réussi à trouver un diamant d'Astreciel .
-Je vous remercie , monsieur l'alchimiste . Au plaisir de vous revoir .
Il repartit à l'aventure . Deux mois s'étaient écoulés depuis que l'Empire avait été sauvé . La Coalition avait été repoussée par un bombardement venant de la technologie et , pour l'Ordre , il s'agissait à la fois d'une menace et d'un espoir . L'existence de quêtes de défense leur offrait un léger espoir au cas où la Coalition viendrait s'en prendre à eux mais cela avait lancé une véritable course au sommet . Il n'était plus rare de voir de nombreux joueurs de l'Ordre arpenter les zones de haut niveau en se mettant à plusieurs sur des monstres de haut niveaux .
-Où sont donc les autres ? Se demanda Anon .
-Tu montes encore tes niveaux en solo … C'en est lassant , répondit une voix féminine .
-Salut Haefa , répondit Anon sans se retourner vers celle qui venait de lui adresser la parole .
Je te rappellerai juste que Horizon est un jeu en ligne et la version 2.0 n'a en rien changé cela .
-Je sais Haefa , je sais .
Haefa était une cartomancienne recrutée par la guilde Superior un mois auparavant . Elle avait immédiatement suivis le code couleur de la guilde . Elle semblait presque toujours heureuse mais dés que venait le moment de combattre , elle devenait bien plus concentrée . En tant qu'ancienne combattante de la Coalition , elle avait déjà une certaine expérience du jeu Horizon .
-Je veux bien croire que la course vers le sommet s'est intensifiée mais de là à jouer seul … En plus , nous ne sommes que niveau 80 .
Le précieux niveau 80 qu'ils avaient obtenu quelques jours auparavant avait permit à la guilde Superior de se lancer à l'assaut de la tour Gamaladryabuyak . Ils avaient du combattre un dragon noir et n'auraient certainement pas gagné sans l'intervention de Donov qui leur avait permit de conserver beaucoup de leurs points de vie . Suite à cette réussite , ils avaient réussi à recruter un bon nombre de membres dans leur guilde .
-Bref , où sont les autres ? Demanda Anon .
-Ils sont un peu tous occupés de leur côté donc je pensais faire quelques quêtes avec toi .
-Désolé mais j'ai besoin d'entraînement , répondit le mage .
-Tu crois vraiment que tu pourras un jour vaincre Amaras ?
-Je n'ai jamais parlé de le vaincre .
-C'est ce que tous les autres pensent et , si je me souviens de ce qu'ils m'ont dit , c'est en jouant solo que tu lui as permit de te vaincre .
-Répètes ça !! Hurla Anon en commençant à concentrer les flux magiques dans sa main .
-Du calme , répondit Haefa en souriant . Tu vas gaspiller tes réserves de mana pour rien .
-Je suis un mage . Mes réserves sont très importantes .
-Tu ressembles d'avantage à un élémentaliste qu'à un mage .
Anon avait en effet changé son équipement . Une chemise blanche lui permettant de capter plus rapidement les flux magiques , une lorica pour le protéger des dégâts afin de pallier à sa fragilité , des bottes lui permettant de se déplacer rapidement et augmentant ses chances d'esquive . Des protections d'avant-bras et des gants pour augmenter ses dégâts et un diadème en argent pour augmenter sa précision . Une cape de couleur saphir lui permettant également de capter les flux plus rapidement venait terminer la panoplie .
-Où veux-tu en venir ? Demanda Anon .
-Tu vas essayer de récupérer ton ancienne guilde .
-Je ne sais pas . J'y ai déjà pensé .
-Enfin , on est sensés virer la Coalition et profiter de l'affaiblissement de l'Empire pour leur prendre le plus de territoire possible .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Re : [Fanfic NOOB] Déchus
le 22 December 2011 - 00:06

Quelques jours plus tard .
-Je me demande si c'est bien ce que nous faisons , commenta Haefa .
-Quoi donc ? Demanda Emerald en récupérant une de ses flèches .
-On est en train de camper des joueurs bas niveau de la Coalition . Ce n'est pas très … Glorieux .
-Que crois-tu qu'ils feraient à notre place ? Demanda Raven .
-Au passage , où est Anon ?
-Là , répondit le mage . Il y en avait un qui tentait de s'enfuir .
-Je n'aime pas camper , commenta une néogicienne ayant trahi l'Empire et rejoint l'Ordre .
-Ne vous inquiétez pas , ça ne durera plus longtemps , répondit une voix .
Ils se retournèrent et virent une dizaine de membres de la Coalition ayant dix niveaux de moins qu'eux .
-Un mage , un berserker , une néogicienne , une archère , une cartomancienne et un druide …Quelle belle équipe , commenta un joueur en armure lourde .
Les joueurs de la Coalition se mirent à ricaner face à leurs victimes tandis que les membres de la guilde Superiors se préparaient .
-Coalition ….
-Destruction !!!
Raven envoya des coups à l'horizontal pour éloigner les guerriers qui tentaient de s'approcher . Anon , de son côté , utilisait ses sorts pour améliorer les dégâts de Emerald tout en ralentissant leurs ennemis . Il utilisa une attaque de zone pour les faire reculer puis se prépara au choc . Donov fit jaillir des ronces pour immobiliser et blesser les archers ennemis . Un assassin tenta de prendre Donov par derrière mais une nuée de particules magiques incandescentes le touchèrent de plein fouet tandis qu'Anon se ruait sur lui en lui envoyant des sorts puissants à un rythme soutenu .
-Tu crois faire quoi , le mage ? Hurla l'assassin .
L'assassin enchaîna plusieurs coups rapides contre Anon qui ne put que les encaisser avant de le repousser grâce à une explosion magique .
-J'incarne peut-être la classe de mage mais au fond de moi , je sais me battre comme un élémentaliste, commenta Anon .
Il saisit le poing de son adversaire et lui asséna un coup de poing dans le ventre avant d'envoyer un sort puissant à bout portant . L'assassin subit encore de nombreuses attaques du même genre et finit par périr . Au final , les membres de l'Ordre obtinrent la victoire de peu .
-Comme au bon vieux temps ! S'exclama Raven .
-Si nous avions tous été au niveau cent , eux compris , nous aurions probablement perdu , répondit Anon .
-Tu me soûles , répondit la chef de guilde .
-Où est la néogicienne? Demanda Emerald .
-Elle s'est fait avoir , répondit calmement Donov comme si c'était normal .
-Bon , je vais tester mon niveau , lâcha Anon en s'en allant .
-Heu … Tu veux qu'on t'accompagne ? Demanda Donov .
-Non , laisse-le , répondit Raven . Je sais ce qu'il va faire .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Dévotion
le 22 December 2011 - 12:24

Anon passa à son coffre pour récupérer des artefacts visant à le guérir puis prit quelques autres artefacts et des parchemins .
-Voyons ce que cela donnera …
Anon appela sa monture volante , un grand aigle , pour se rendre au point que lui avait indiqué des membres de la guilde . Il survola une montagne pendant un moment avant de se poser . Il regarda autour de lui et vit un dragon voler en éclat . De nombreux geysers de lave indiquaient que les montagnes où se trouvait Anon était une chaîne de volcans . Il se mit en route jusqu'à voir au loin un joueur en train de s'entraîner . Il s'en approcha et s'assit pour le regarder .
-Salutations , guerrier du crépuscule .
Amaras cessa son entraînement et l'observa un moment avant d'afficher un sourire en coin .
-Je vois que tous les fantômes reviennent à la vie ces derniers temps . Que veux-tu , Anon ? Ta guilde ?
-J'ai changé , répondit le mage . Je ne souhaite plus devenir le meilleur joueur ou avoir la plus puissante guilde , non .
-Alors que veux-tu ?
-Protéger ma faction , répondit le mage . Tu as failli éliminer l'Empire et il est plus que probable qu'un jour tu t'en prennes à l'Ordre .
Anon se mit en position de combat .
-Et ce jour là , je ferais tout pour te barrer la route . Même si je devais être le dernier partisan de l'Ordre à me battre , je ne baisserai pas les bras .
Amaras eut un léger rictus .
-Je vois où tu veux en venir . J'aime beaucoup cette dévotion envers ta faction mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'occuper de vous . Tu sais que … IL est revenu .
-Je le sais . Cependant je ne pense pas qu'il nous aidera , le connaissant .
Anon fit un geste de la main vers Amaras , projetant une nuée de particules incandescentes . Le guerrier du crépuscule para avec son bras puis matérialisa son épée avant de charger vers Anon qui utilisa plusieurs parchemins de vitesse . Le champion de la Coalition tenta de frapper Anon qui parvenait à éviter ses coups . Il utilisa un sort pour immobiliser le mage puis assura la prise son épée et tenta de l'enfoncer dans le torse du partisan de l'Ordre . Une sorte de glyphe se matérialisa entre les deux combattants et ce fut Amaras qui encaissa tous les dégâts .
-Une pierre de substitution … Je vois que tu as retenu la leçon …
-J'ai progressé , tout comme toi , répondit Anon .
Anon frappa du poing contre le sol , créant une onde de choc qui fit reculer le guerrier du crépuscule puis enchaîna sur des salves d'attaques puissantes . Alors qu'il se préparait à charger une attaque plus puissante , il reçut un rayon d'énergie en plein torse qui le fit valser . Le champion de la Coalition reprit son épée et se prépara à la lancer sur Anon qui était en situation de faiblesse .
-Tu as perdu , lâcha le champion de la Coalition .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Dévotion ( partie 2 )
le 22 December 2011 - 12:25

-Tu as perdu , lâcha le champion de la Coalition .
Anon propulsa une salve de particules magique en direction du visage de son adversaire tout en faisant une roulade sur le côté . Il sortit une petite fiole de son inventaire , se versa le contenu sur la tête avant de lancer une autre attaque en direction des yeux d'Amaras qui effectua une parade avec son épée . Lorsqu'il chercha son adversaire , celui-ci avait disparu . Il commença à puiser dans sa réserve de mana pour charger son épée d'énergie magique . Anon qui venait d'utiliser une lotion d'invisibilité sortit une petite bille de son inventaire . Il la lança à distance pour provoquer une diversion . La bille provoqua un éclat lumineux derrière Amaras qui lança son épée aux pieds d'Anon . L'épée se mit à briller avant de provoquer une explosion magique qui mit le mage à terre en plus de le blesser sévèrement . Profitant de ces quelques moments d'invisibilité , le mage consuma plusieurs potions pour regagner de la vie avant de réapparaître , ses équipements dans un piteux état .
-Alors , tu t'en sors ? Le nargua Amaras . C'était bien pensé mais une diversion de ce niveau n'avais aucune chance .
-Je suis déçu , répondit le mage . Je croyais qu'en devenant le meilleur joueur du jeu tu aurais moins de mal à affronter un niveau quatre vingt .
-Tu rigoles ? Je te domines ! Et sans utiliser d'items !
-Pour l'instant .
À peine eut-il finit sa phrase que le poing d'Amaras le percuta dans le torse . Le guerrier du Crépuscule enchaîna sur une pluie de coups portée à une vitesse hallucinante puis sur un coup unique qui propulsa le mage contre le sol avec une force tel que Anon creusa une tranchée et s'enfonça légèrement dans la roche . Pour achever son avantage , Amaras utilisa un sort de télékinésie pour faire léviter les rochers les plus proches et les envoyer vers son adversaire . Le partisan de l'Ordre but une potion qui lui permit de se déplacer à la vitesse du vent pour éviter l'attaque avant de s'éloigner pour concentrer le plus d'énergie magie . Il se prépara à utiliser son sort le plus puissant mais commença par utiliser un parchemin immobilisant Amaras pendant cinq secondes . Lorsque le guerrier du crépuscule fut libéré , il concentra la magie entre ses paumes . Finalement les deux combattants terminèrent de charger leurs attaques en même temps et les envoyèrent avec une synchronisation parfaite .
-Arcanes du Crépuscule !
-Souffle inquisiteur !
Les deux flux de magique se percutèrent et se défièrent un moment avant que l'attaque du Crépuscule ne balaye l'attaque rivale ainsi que le partisan de l'Ordre .
-Alors , que voulais-tu prouver ?
Le fantôme de Anon s'approcha d'Amaras .
-Attends que j'atteigne le niveau cent . Ce jour là , je serais capable de te retenir assez longtemps pour que les partisans de l'Ordre puissent accomplir nos propres quêtes défense .
-Il faudrait encore que tu les trouves .
-Nous les trouverons , ne t'inquiète pas .
Le fantôme se volatilisa comme s'il était emporté par le vent .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Héros
le 23 December 2011 - 00:05

Quelques jours plus tard .
-On y est …
Il n'y a pas grand monde sur ce champ de bataille , commenta Raven .
-Tant mieux , répondit Anon . Ce sera meilleur pour une remise en route .
-Que cherchez-vous ? Demanda Haefa .
-Une nouvelle classé légendaire a été rajoutée : la classe héroïque qui se débloque au fil des champs de bataille , répondit Emerald .
-Je comprends mieux , répondit la cartomancienne .
Les trois armées se firent face . Sur quelques zones de la carte avaient été rajoutés des champs de bataille permettant aux trois faction de participer , rendant les batailles encore plus stratégiques qu'avant . Des alliances improvisées se formaient pendant quelques instants avant que ne souffle le vent de la trahison . Les membres de la guilde Superiors parvinrent à localiser quelques joueurs sans guilde et les recrutèrent . De cette façon , ils avaient réussi à recruter une petite quinzaine de joueurs en arpentant les champs de bataille . Chaque membre de la guilde avait pour mission de recruter chaque joueur potentiel afin qu'ils puissent les rusher et renforcer la guilde qui , comme son aînée de la Coalition , se spécialisait dans les champs de bataille .
-Il y a la guilde Cross , fit remarquer un joueur .
-Ho non … Ils vont encore attendre le moment parfait pour frapper .
En entendant le nom de leur ancienne guilde , les membres fondateurs de la guilde Superior échangèrent quelques regards avant de se préparer à courir . Afin d'être plus efficace sur le champ de bataille , Raven avait acheté une épée magique qui à chaque coup porté engrangeait une petite dose de mana qui permettait , tous les dix coups de frapper en provoquant une explosion magique . Parfaitement adaptée à son style , l'achat de cette arme avait dépouillé la joueuse . De son côté , Emerald ne comptait plus que sur des flèches perforantes , bien plus efficaces contres les armures mais bien plus chères . De leur côté , les deux jeteurs de sort avaient renforcé leurs caractéristiques grâce à quelques glyphes ou talismans .
-On fait quoi ? Demanda Emerald .
-On va dire bonjour à nos anciens potes , répondit Raven .
Les trois armées s'élancèrent . Les membres de la guilde Superior se dirigèrent vers les troupes de la Coalition . En quelques instants ce fut une mêlée général et seuls les couleurs des avatars permettaient de se reconnaître . Anon fit face à un nécromancien particulièrement imposant qui lui abattit un violent coup de maillet dans le ventre pour le mettre au sol . Le jeteur de sort de la Coalition sortit une sorte de sphère ressemblant à un diamant rond . La sphère se mit à briller avant que les statistiques du nécromancien ne changent .
-Une pierre d'âme , murmura Anon .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Héros
le 23 December 2011 - 00:05

-Une pierre d'âme , murmura Anon .
Il concentra un sort qu'il propulsa vers le nécromancien pour le ralentir puis il fit quelques signes en prononçant une incantation et fut entouré par une aura enflammée . Il tendit les mains vers le nécromancien et propulsa une sphère d'éclairs en direction du nécromancien qui ne parvint pas à l'esquiver .
-L'inconvénient des pierres d'âmes c'est qu'elles spécialisent trop . Que comptes-tu faire maintenant que tu as perdu en vitesse au profit de la résistance et de la force brute ? Demanda Anon d'un air moqueur .
-Faire confiance à un allié , répondit une voix dans le dos de Anon .
Le mage se retourna tout en faisant un bond sur le côté . Il parvint à éviter un coup d'épée courte mais reçut un couteau en pleine jambe . Heureusement , ses bottes l'avaient protégé , sinon il aurait été ralenti . Tel était le « défaut » du jeu Horizon . Le réalisme était si poussé qu'être touché dans les jambes ralentissait les personnages .
-Une attaque à distance accompagnée d'un mouvement rapide pour une attaque au corps à corps , commenta Anon . Vous êtes de la guilde Cross , non ?
-Tout juste , le mage .
Anon projeta une cône de particules magiques sur un guerrier qui venait vers lui . Le guerrier fut soufflé en direction de Raven qui lui asséna un puissant coup d'épée . Le mage de l'Ordre projeta deux jets de flammes argentés en direction de ses adversaires qui les encaissèrent de plein fouet . L'attaque , en plus d'occasionner de lourds dégâts aveuglait également ses cibles de par son ampleur.
Anon en profita pour faire un long saut en direction de ses opposants et termina son mouvement en abattant son poing contre le sol , provoquant une onde de choc qui les envoya valser .
-Leçon numéro un : Ne jamais sous-estimer ses adversaires .
Le mage vint en aide à ses compagnons . Le reste de la bataille se déroula de façon presque normale. Une alliance temporaire fit perdre à l'Ordre la majorité de ses combattants mais les deux anciennes factions reprirent leur combat incessant . Les soigneurs et les nécromanciens furent évidemment les premiers à être éliminés , la plupart par les membres la guilde Cross . Le combat dura pendant presque une heure au bout de laquelle l'Empire parvint à remporter la victoire , reprenant un territoire qu'ils avaient perdu au profit de la Coalition .
-Et maintenant ? Demanda le fantôme de Donov .
-On trouve un autre champ de bataille et en chemin on massacre tout ce qu'on trouve , répondit Raven .
-Quelle façon édifiante de faire les choses , murmura Haefa .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Héros
le 23 December 2011 - 11:53

Le lendemain .
-Où est encore passé Anon , demanda Raven .
-Au champ de bataille de l'apprendre à joueur , répondit Haefa .
-Mais qu'est-ce qu'il fout là-bas ? Je croyais que c'était pour les bas niveaux .
-Tu oublies de la classe légendaire Héros .
-C'est à dire ? Demanda la chef de guilde .
-Viens , tu vas comprendre .
Les deux joueuses se rendirent dans les montagnes de Lasierra où elles arrivèrent dans une sorte de vallée malgré la présence de quelques falaise ou de sortes de large piliers naturels . De là , de nombreuses explosions se faisaient entendre et quelques morceaux de falaise venaient de temps à autre s'écraser . Raven ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait et interrogea Haefa du regard .
L'avantage de ce champ de bataille c'est qu'il se réinitialise toutes les cinq minutes donc tous ceux qui convoitent la classe de Héros s'y rendent .
-Je vois , soupira Raven .
Dans la vallée , Il ne restait plus qu'une dizaine de joueurs se faisant face . Les soigneurs ne jouant plus que pour eux , il était impossible de compter sur eux pour revenir à la vie aussi les pierres de retour à la vie s'épuisaient à un rythme effréné . Anon avait réussi à ne mourir que cinq fois mais face aux joueurs restants , il estimait ses chances de survie minimes . Un guerrier de l'Ordre s'était placé à ses côtés afin qu'ils puissent maximiser leurs chances de survie mais face aux autres combattants , leur espoir était bien maigre . Ce fut un néogicien qui reprit le combat en se déplaçant à grande vitesse vers Anon et en lui envoyant un coup de son gantelet énergétique . Le mage valsa , parvint à se rétablir et envoya quelques salves que le néogicien para à l'un d'un bouclier plasma . Pour être sur de le toucher , le partisan de l'Ordre utilisa un sort de zone qui blessa lourdement le néogicien . Cependant aucun des deux ne vit l'assassin passer derrière Anon et l'éliminer avant d'envoyer ses couteaux de lancer dans le torse du néogicien . Au final , la bataille fut remportée par l'Empire .
-Hé , tu veux rentrer dans une guilde ? Demanda Anon au guerrier qui avait combattu à ses côtés .
-Pourquoi pas ? Répondit le combattant . Jusqu'ici j'avais compté sur les mercenaires pour passer les étages de la tour Galamadryabuyak mais maintenant …
Un halo doré enveloppa le guerrier en armure qui fit appel à sa monture .
-Je me rends à un autre champ de bataille , tu viens ?
-Non , je vais faire quelques quêtes .
-D'accord … Bonne chance , mon frère ,
-Tu t'amuses ? Demanda Raven .
-Oui , répondit Anon en se retournant . Je viens d'avoir la localisation du point de départ d'une suite de quête .
-D'accord on y va .
Raven regarda un moment le mage .
-J'espère que nous arriverons vite au niveau cent .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Héros
le 23 December 2011 - 11:55

Le groupe fit appel à ses montures volantes pour traverser la chaîne montagneuse jusqu'à arriver à une enclave syrianienne sur le contient des Keosiens . Anon fit un léger signe de la tête à ses compagnons . Ils se rendirent dans un grand bâtiment où un téléporteur magique siégeait . Le mage s'approcha d'un panneau de commande en marbre et régla la destination sur Galaé .
-Vous vous sentez prêtes? Demanda Anon .
-Ouais ouais , lance la quête , on verra après si on a besoin de Donov .
-Ne sois pas si pressée . La quête est sur Syrial mais certainement pas accessible via un téléporteur .
Ils empruntèrent l'antique moyen de transport avant d'apparaître au milieu d'un bâtiment à l'intérieur recouvert de fresques . Lorsqu'ils sortirent , ils furent accueillis par un soleil radieux qui mettait encore plus en avant l'aspect paradisiaque de la capitale des syrianiens . Les maisons ressemblant à des œufs géant en sables n'avaient pas changées . La seule modification par rapport au premier passage d'Anon dans sa capitale était un nombre important de curseurs verts . Des aventuriers passaient dans tous les coins , conversaient , échangeaient et blaguaient . Bien loin de la lutte incessante sur le continent de Keos , la capitale de Syrial respirait la vie . Cependant la présence de nombreux gardes rappelait que la guerre entre les trois factions était encore en cour .
-Où faut-il aller ? Demanda Raven .
-Activez l'option « suivre un compagnon » , répondit Anon . Je vais vous y conduire .
Les aventuriers suivirent le mage qui les fit marcher vers l'intérieur des terres . En chemin , Anon put admirer la beauté des paysages . Des montagnes majestueuses et des vallées recouvertes par de l'herbe verte . Sans s'en rendre compte , le mage en était venu à aimer l'Ordre et ses territoires . Ils s'approchèrent des montagnes jusqu'à arriver à l'entrée d'une grotte .
-Tu sais ce que tu fais ? Demanda Haefa .
-On est là donc on entre , répondit Raven pour couper court au débat .
-Au fait , où est Emerald ? Demanda Anon en entrant dans la grotte .
-Elle est chez ses parents , répondit Raven . Apparemment c'est l'anniversaire de son petit frère .
Je vois …
Ils descendirent de plus en plus profondément , découvrant pour la première fois les sous-sol du continent de Syrial . Ils finirent par arriver devant un tas de rocher .
-Si mes infos sont bonnes , la quête se lancera dés que j'aurais ouvert le passage .
Anon concentra les flux magiques dans ses paumes avant de projeter une boule de feu argenté qui détruisit le tas de pierre . Il y eut un grand bruit et l'entrée de la grotte s'effondra .
-Bravo , commenta Raven .
-On ne m'avait pas parlé de cela mais regardez , la quête vient de commencer .
-« Quête de l'ancien manoir lancée » s'inscrit à l'écran .
-C'est une suite de quête ? Demanda Raven .
-Oui , répondit Anon .
-Abruti , comment allons-nous faire sans soigneurs ?!
-Je crois me souvenir qu'à l'époque où tu étais une guerrière , ce n'était pas le genre de détail qui te dérangeait …. Et puis j'ai des potions de soin .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Héros
le 23 December 2011 - 11:56

Le groupe commença à descendre . Ils parcoururent un long tunnel éclairé par quelques plantes fluorescentes bleues . De larges racines encombraient parfois la route mais sans rendre le chemin impraticable . Le silence était pesant mais après quelques minutes de descentes ils finirent par apercevoir des papillons bleus fluorescents .
-C'est pas moche comme endroit , commenta Haefa .
-Au fait , pourquoi as-tu voulu commencer cette quête aussi rapidement ? Demanda Raven au mage .
-Je crois qu'elle est appelée à disparaître rapidement , répondit l'intéressé . Apparemment elle est apparue lors de la maintenance des serveurs et ne se réinitialise qu'une fois par jour .
-Et Horizon 2.1 sort demain donc elle ne sera plus disponible après , conclut Haefa .
-Voilà , répondit Anon
Ils finirent par déboucher dans une sorte de mine éclairée par les mêmes plantes fluorescentes que celles qu'ils avaient croisé auparavant . De larges fissures remplies par des cours d'eaux transparents étaient traversables grâce à de larges ponts de pierre . Les trois joueurs ne purent s'empêcher d'admirer la majesté des lieux avant de reprendre leur route . Au loin on pouvait voir une grande demeure qui devait être le point de départ d'une autre quête . Au fur et à mesure qu'ils avançaient , leur barre d'expérience montait , lentement mais sûrement . Ils finirent par voir des formes noire se déplacer dans leurs direction . Raven prit son épée broyeuse tandis que Haefa sélectionnait déjà des cartes pour lui venir en aide . Anon commença à accumuler l'énergie magique dans ses paumes .
-Je te retiens avec tes idées , marmonna Raven en jetant un coup d’œil en coin au mage .
Anon projeta plusieurs boules de feu sur les créatures qui se volatilisèrent aussitôt . D'autres apparurent mais elles étaient deux fois plus nombreuses . Lorsqu'elles furent assez proches , ils purent voir de quoi il s'agissait . Ses créatures ressemblaient à des grands loups faits de fumée et , probablement à cause de cela , elles avaient des statistiques très faibles . Un compteur indiquant vingt-cinq minutes s'afficha tandis que les créatures se ruaient vers le groupe d'aventuriers . Haefa lança une carte qui immobilisa les créatures les plus proches tandis que , dans une synchronisation parfaite , Anon utilisait une attaque de zone qui les dissipa toutes . De nouvelles apparurent , permettant à Raven d'envoyer un large coup de son épée , en dissipant un bon nombre . Leur nombre doublant à chaque fois qu'ils venaient à bout d'une vague , les réserves en mana diminuaient à un rythme soutenu . Raven prit son épée et frappa dans une créature . Le bonus de son épée s'activa et une explosion magique élimina une poignée de créatures pendant que plusieurs d'entre elles attaquaient la berserker dans le dos . La cartomancienne réagit rapidement en lançant une carte dans le dos de sa chef de guilde . La carte se colla contre la cuivrasse avant de créer une carapace qui résista quelques secondes , assez pour que le mage du groupe élimine les créatures . De longues minutes s'écoulèrent jusqu'à ce que le compteur disparaisse ainsi que la vague de créatures .
-Et voilà , commenta Haefa d'un ton fier .
-Tu peux nous soigner ? Demanda Anon .
-Oui , j'ai deux ou trois cartes qui ont cet effet mais ça ne vaudra pas un vrai soigneur .
-Vas-y , soigne Raven .

Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
Héros
le 23 December 2011 - 11:57

Trois cartes se collèrent sur les bras de Raven avant que la vie de la berserker ne remonte . Ils reprirent leur chemin comme si rien ne s'était passé . Haefa n'aimant pas le silence relança la conversation .
-Ça veut dire qu'il y a quelqu'un ou quelque chose qui protège cet endroit , commenta la cartomancienne .
-Et ce qui protège ce lieu ne veut pas être dérangé , conclut Raven .
Le bâtiment se rapprochait de plus en plus . Alors qu'ils y étaient presque arrivés , le chef de guilde se tourna vers Anon .
-Au fait , comment as-tu fais pour résister aussi bien à Amaras ?
Anon parut réfléchir avant de répondre .
-Lorsque j'étais dans la Coalition , Spectre m'a vaincu à plate couture . Une fois la victoire acquise , il m'a donné des conseils pour que je puisse être encore meilleur pour notre prochain combat . Je n'ai fait qu'appliquer ses conseils : être moins confiante , mieux réfléchir sur l'enchaînement de mes sorts et ne pas compter que sur mes propres statistiques .
-C'est pour ça que tu as utilisé ces items , résuma Haefa .
-En effet , reprit le mage . La différence de niveau étant trop importante , j'ai utilisé des items me permettant de combler la différence . La vitesse pour pouvoir esquiver ses coups et un parchemin pour l'immobiliser . Ses attaques étant bien trop puissantes pour moi , la potion me permettant de me déplacer à la vitesse du vent était un atout dont je ne pouvais pas me passer afin d'éviter ses plus puissantes attaques . L'invisibilité aurait dut me permettre de lui envoyer mon plus puissant sort dans le dos mais il a deviné ma position .
-Et lorsque tu seras niveau cent ? Demanda Raven .
-Quoi ? Ou veux-tu en venir ? Demanda Anon .
-Lorsque tu seras au niveau cent , tu pourras l'affronter sans utiliser d'items .
-Si , répondit Anon . Amaras a une maîtrise du jeu impressionnante même si elle est loin d'égaler celle de Spectre . Les items auront pour but de m'offrir des avantages temporaires afin d'équilibrer la balance mais il y a peu de chances que je sois un jour capable de le vaincre . Seuls des grands joueurs tels que les fondateurs de la guilde Justice le pourraient .
Ils arrivèrent enfin devant le manoir . L'une des gargouilles gardant l'entrée s'anima et se mit à souffler en les voyant . Une silhouette noire se forma à côté d'eux .
-Plus un pas aventuriers . Nul ne pénétrera en cette demeure .
-Qui êtes-vous ? Demanda Raven .
-Je suis l'esprit gardien de ces lieux . Jamais je ne vous laisserai atteindre ma maîtresse .
-C'est bon , on connaît le but de la mission , commenta Raven en prenant son épée en main . On va maraver la tronche de sa maîtresse .
L'esprit se mit à rire d'un rire profond et long . Les gargouilles se mirent à bouger avant de se placer devant la porte d'entrée . Même l'esprit pénétra dans une gargouille représentant un assassin .
-Jamais je ne vous laisserai pénétrer dans cette demeure .
Ce furent cinq gargouilles qui s'élancèrent vers eux . En dehors de la première gargouille , les trois autres étaient humanoïdes à l'exception d'une gargouille de centaure . Aussitôt , les sorts fusèrent . Il s'avéra que la première gargouille lançait des sorts à base d'électricité mais Anon parvint à la terrasser en ayant recourt à son sort le plus puissant , faisant disparaître ainsi les trois quarts de sa réserve de mana . Le reste du combat se déroula d'une façon relativement normale . Anon engagea l'assassin à une courte distance tout en venant en aide à Raven qui avait fort à faire . Le centaure manqua , à l'aide d'un coup de sabot , de faucher Haefa qui ne fut sauvée que grâce à une de ses cartes qui bloqua le coup comme s'il s'était agit d'une épée . Anon eut du mal face à l'esprit mais il parvint à le repousser à l'aide d'une onde de choc . Il fallut que Raven envoie un coup d'épée en suivant l'axe de symétrie de la statue pour la détruire . Les autres gargouilles périrent peu de temps après .
-Et voilà …



Édité le 23 December 2011 - 16:43 par Anon
Anon
Sujets: 3
Messages: 319
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
32 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics [Fanfic NOOB] Déchus