Bonjour, bonsoir
Je me présente je me nomme Jérémie, je suis très fan des webséries comme "Noob", "Le visiteur du Futur" etc...
Je suis aussi très friant des mmorpg fantastique, tel que "WoW", donc j'ai pas mal d'expérience en tant que joueur de mmorpg. J'ai déjà vus toute l'équipe à la Japan Expo 2011 ( Malheureusement pour manque d'argent je n'y vais pas cette année... ).
Je suis du Maine et Loire. Si ça vous dit rien c'est près d'Angers, et là si ça vous dit toujours rien, eh bah c'est la campagne profonde...
En ce moment je suis sur "Star Trek online" a défaut de ne pas pouvoir jouer à "Stargate World" (projet abandonné... ), et à "Star Wars The Old Republique" ( Jeu payant et pas de revenue fix donc pas de jeu ... )
Je pense que quand le Mmorpg va sortir, si il est payant je pourrai y jouer vus que l'année prochaine je travaille. ^^
J'ai pas plus d'info que ça, la dernière fois que j'ai entendus parler du MMORPG Noob c'était dans les débuts de la série lorsque ce n'était qu'un rêve. ( C'est beau de voir que ce rêve devient réalité ^^ )