Top5 Sujets

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (164 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Salutations !

Salutations !

1 réponse - Page : 1 sur 1

Salutations !
le 07 July 2012 - 10:35

Bonjour, bonsoir

Je me présente je me nomme Jérémie, je suis très fan des webséries comme "Noob", "Le visiteur du Futur" etc...
Je suis aussi très friant des mmorpg fantastique, tel que "WoW", donc j'ai pas mal d'expérience en tant que joueur de mmorpg. J'ai déjà vus toute l'équipe à la Japan Expo 2011 ( Malheureusement pour manque d'argent je n'y vais pas cette année... :gaea-6 ).
Je suis du Maine et Loire. Si ça vous dit rien c'est près d'Angers, et là si ça vous dit toujours rien, eh bah c'est la campagne profonde...
En ce moment je suis sur "Star Trek online" a défaut de ne pas pouvoir jouer à "Stargate World" (projet abandonné... :gaea-3 ), et à "Star Wars The Old Republique" ( Jeu payant et pas de revenue fix donc pas de jeu ... :gaea-3 )
Je pense que quand le Mmorpg va sortir, si il est payant je pourrai y jouer vus que l'année prochaine je travaille. ^^

J'ai pas plus d'info que ça, la dernière fois que j'ai entendus parler du MMORPG Noob c'était dans les débuts de la série lorsque ce n'était qu'un rêve. ( C'est beau de voir que ce rêve devient réalité ^^ )

Neil
Sujet: 1
Hors-ligne

RE: Salutations !
le 09 July 2012 - 14:53

Bienvenue sur le forum ! =)

Le MMORPG, malheureusement, n'est encore qu'un rêve. Pour l'instant, la réalité, c'est le jeu online et le RPG 3D ! Pour en savoir plus sur les projets de Noob Développement, je te conseille d'aller lire les topics du forum qui en parlent. :couette-1

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Hors-ligne
1 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Salutations !