Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général Made in fan Les cosplays

Les cosplays

Pour ceux qui aiment se déguiser
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Les cosplays
le 16 June 2012 - 14:02

Hello Hello fans de noob en tout genre!

Je crée ce sujet car je compte participer à la Japan Expo cette année, avec un super cosplay d'un manga un peu connu que j'ai nommé Air Gear.:sparadrap-2

Mais j'ai aussi dans l'esprit de rendre hommage à la série Noob que j'ai découvert il y a peu (Je faisais parti des gens qui ont levé la main lors de la question "Qui ne connait pas Noob?" de F.Fournier) en faisant un cosplay de ... Néogicien :ivy-3

Et je voulais savoir si certain(e)s personnes comptaient faire de même, et pourquoi pas partager les costumes/façon de faire/bon plan pour faire en sorte de former une guilde complète lors de la Japan Expo! :curseur-ordre:curseur-coalition:curseur-empire

Je vous invites donc à poster ici pour les différents intéressés :)

Jeu Noob en cours de création
Co-Fondateur des GFS ;)

https://twitter.com/#!/HugoSieo
Contactez-moi pour toute info :)

Sieo
Sujets: 2
Messages: 57
Inscription: 21 May 2012
Hors-ligne

RE: Les cosplays
le 16 June 2012 - 15:43

Joli projet ^_-

Pour ma part, j'ai déjà mes cosplays de prévus pour Japan Expo donc ça me semble délicat de rajouter un truc (bien que j'ai déjà une tenue fantasy + un curseur, donc rien à faire à ce niveau-là) mais après tout, pourquoi pas.
Tu aimerais faire ce rassemblement quel jour ?

Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 16 June 2012 - 15:56

Le vendredi si possible, ou alors le samedi, à voir en fonction des disponibilités des gens :)

Juste pour info, tu penses faire quoi comme Cosplay ? :)

Jeu Noob en cours de création
Co-Fondateur des GFS ;)

https://twitter.com/#!/HugoSieo
Contactez-moi pour toute info :)

Sieo
Sujets: 2
Messages: 57
Inscription: 21 May 2012
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 16 June 2012 - 18:51

Notre miss L prévoirait elle de revetir son costume de l'ordre? :-P

Personnellement je trouve le projet interessant mais ça se fera sans moi car malheureusement cette année je ne serai présente sur place que le dimanche

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 17 June 2012 - 08:52

Bonjour, je serai aussi en cosplay "noob", probablement le jour de la projection du final. Il y a de grandes chances pour que ce soit le samedi mais les plannings ne sont pas encore faits. Ce serais sympa de voir plein de cosplays avec curseurs ce jour là ^^

Peluche
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 17 June 2012 - 15:28

Juste pour info, tu penses faire quoi comme Cosplay ? :)

mage ou druide (n'arrive pas à se décider sur sa classe :-° )
Lili_chwan a écrit:
Notre miss L prévoirait elle de revetir son costume de l'ordre? :-P

"peut-être"
J'ai une amie qui va peut-être venir à JE, et si c'est le cas, je lui ai promis d'être en groupe "Harry Potter" avec elle, donc pas de costume de l'ordre =P
Mais si elle ne peut pas venir, ça pourrait être envisageable pour une journée (hormis le jeudi). Donc je préfère ne pas m'avancer de trop (et puis j'espère qu'elle pourra venir à JE surtout ^_- )



Édité le 17 June 2012 - 15:35 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 19 June 2012 - 17:23

Je reviens pour demander, si un membre du staff passe par ici et possédant des informations supplémentaires sur les Néogiciens de bien vouloir en faire part ;)

Mp ou directement ici.

Par informations supplémentaires sont sous entendu les codes vestimentaires, tatouages, accessoires, armes... Car dans la série, il n'y as pas énormément de précisions, et le projet Néogicia est encore un projet :gaea-3

Voili voilou

Sieo

Jeu Noob en cours de création
Co-Fondateur des GFS ;)

https://twitter.com/#!/HugoSieo
Contactez-moi pour toute info :)

Sieo
Sujets: 2
Messages: 57
Inscription: 21 May 2012
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 19 June 2012 - 19:06

Je te conseille de lire le roman noob saison 3.5 : les Fantômes du passé

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 19 June 2012 - 19:24

Je vais le lire oui, mais il n’empêche qu'il ne donne pas d'indices sur le comment obtenir des vêtements similaires :D

Genre un surplus militaire ou autre ^^

Sieo.

Jeu Noob en cours de création
Co-Fondateur des GFS ;)

https://twitter.com/#!/HugoSieo
Contactez-moi pour toute info :)

Sieo
Sujets: 2
Messages: 57
Inscription: 21 May 2012
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 19 June 2012 - 19:24

A ok j'avais pas compris

:curseur-ordreL'ordre dominera Olydri, l'ordre est infini!:curseur-ordre

http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=shunther2.png&res=landing

Hunter
Sujets: 9
Messages: 260
Inscription: 22 May 2012
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 19 June 2012 - 19:41

Je te retrouve vite fait les infos données dans le bouquin :

-Yeux argentés
-Forcément de l'Empire
-Une autre néogicienne porte des bottes noires, un pantalon moulant, un col roulé écru, un manteau beige court à franges.
-Teknögrade (les néogiciens les plus puissants, équivalent des classes légendaires) : un t et un k fusionnés sont brodés au niveau de son épaule gauche.

Me semble que c'est tout ce qu'on sait d'eux, si quelqu'un a plus d'infos.. ^^

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 19 June 2012 - 20:44

Ils ne sont pas forcément de l'Empire, ils peuvent aussi avoir trahit leur Faction et être passés dans la Coalition (: (pour l'Ordre, je ne sais plus)

Zitrone
Sujet: 1
Messages: 13
Inscription: 13 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 09 July 2012 - 11:38

Sieo... un conseil.... pour les stuff... tourne toi vers les boutiques et artisants steam tu trouveras surement ton bonheur et sinon bah ... Ivy est néogicienne hein ;)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 10 July 2012 - 23:32

Merci pour tout ;)
Je n'ai finalement pas fait de cosplay de NG :gaea-3

Je verrais donc pour la Japan-Touch à lyon, ou la JE sud peut-être ;)

Sieo.

Jeu Noob en cours de création
Co-Fondateur des GFS ;)

https://twitter.com/#!/HugoSieo
Contactez-moi pour toute info :)

Sieo
Sujets: 2
Messages: 57
Inscription: 21 May 2012
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 20 July 2012 - 17:50

Sa fait des années que je supplis ma mère pour qu'elle m'enmène à la JE... :gaea-3
Pas cool d'être mineur...
Sinon avec une amie on voulait faire des cosplays de noob, elle en Oméga Zell, moi en Judge Dead (TRAVESTI POWER !!!), on avait tout, il nous manqué qu'à savoir coudre, et après ma mère et la sienne on trouvé nos début de cosplay et les on foutu à la poubelle. :gaea-3

http://i42.servimg.com/u/f42/15/12/60/96/signat11.png
Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un
film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage.

Seisui
Sujets: 12
Messages: 220
Inscription: 10 Jul 2012
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 31 July 2012 - 14:23

Seisui , Jbacker essayez de ne pas partir en HS, je pense que cette discussion sera plus adaptée dans le nouveau topic sur les difficultés d'être geek et ado ;)

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 31 July 2012 - 15:11

On ne peut pas vraiment dire que le GN soit du cosplay mais certains accessoires peuvent servir en cosplay.

Il faut savoir qu'un vrai cosplayeur fait lui même son costume en général. Certains cosplayeurs ont vraiment de l'or au bout des doigts.

Pour rappel la définition du cosplay est
: Le cosplay est un néologisme né des mots anglais "costume" et "play". Il s'agit en fait d'incarner un personnage issu de mangas, d'animation, de films, de jeux vidéos, de comics, etc.

Très courante au Japon, cette pratique n'est pas rare en conventions aux états-unis et en Europe.

Les cosplayeurs confectionnent amoureusement leur costume pour ensuite se présenter devant un public, devant lequel ils imitent mimiques et combats, récitent des dialogues ou chantent, seuls ou en groupe.



Édité le 15 December 2012 - 14:13 par Llewellyn

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 15 December 2012 - 12:04

Pour ma part j'ai un cosplay de druide et sa fait plusieurs fois que je lutilise en convention. On le voit sur ma photo de profil. Et sa serai marrant de se réunir en groupe lors d'une de ses conventions avec des cosplays dans le thème de la serie :sparadrap-3



Édité le 15 December 2012 - 12:05 par Salvator
Salvator
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 15 Dec 2012
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 15 December 2012 - 18:45

Avec ma chérie on a un cosplay de prévu de nos persos d'FFXIV, je pense qu'il suffirait de rajouter des curseur et ça passerait ^^

Pour trouver des équivalences dans l'univers de noob, je suppose que son Mage blanc serait soit Elem soit prêtresse, et mon Chevalier Dragon serait Guerrier.

Cela dit d'ici qu'on les fasse y en a pour un moment. Peut être pour la JE de cette année mais c'est pas une certitude.

Daïgriever
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 21
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 18 December 2012 - 17:42

Ta tenue a l'air très sympa Salvator, j'ai aussi une tenue de druidesse que j'avais utilisé pour les geek faeries, et je trouve toujours intéressante l'idée de faire un groupe de cosplay Noob un jour ^_^
Il y a deux ans, il y avait eu un petit concours de cosplay Noob au festival de la BD d’Angoulême (ce qui avait permis un regroupement de cosplays ^_^). Je me rappelle qu'il y avait vraiment une superbe ambiance entre tous les participants et ça avait été une très très bonne occasion de faire connaissance entre fans de Noob.
photo souvenir (lien)

Daïgriever, je vous souhaite bon courage à tous les deux pour la réalisation de vos cosplays !



Édité le 18 December 2012 - 17:50 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Les cosplays
le 03 January 2013 - 02:02

Bonjour, je voudrais faire le cosplay de Artheon de la saison 1 lorsqu'il a l'épée de Link dans le jeu Zelda sauf que je ne trouve pas vraiment les tenues. Quelqu'un pourrait-il m'aidé s'il vous plait?
Se cosplay serais pour la japan expo de juillet. Meci de répondre dès que possible .:sparadrap-1 :artheon-5

Helkazar Le Berserker / Les ennemis de l'Empire ! Doivent périr ! :curseur-empire :curseur-empire

Helkazar
Contributeur RPG
Sujets: 9
Messages: 28
Inscription: 14 Apr 2012
Hors-ligne
22 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général Made in fan Les cosplays