Le tournoi terminé, il fallut quitter la capitale, surtout que Dark Avenger l'attendait à l'extérieur de la ville :
-Où va-t-on??
-Je te l'ai déjà dit... on va à une réunion de PK.
-Où est Précieux?
-Il est déjà là bas! Et arrête de poser des questions stupides! On y est presque!
Effectivement, à quelques mètres de là, un groupuscule de joueurs était réuni.
-Mais qui sont tous ses gens? Demanda Rockette
-Je t'avais dit de pas poser de questions! Se sont des PK comme moi. On se regroupe pour comparer nos méthodes, nos résultats etc...
-Mais y a des jaunes!
-Évidement! Tous les méchants ne sont pas que de la coalition... .
Quand Dark est avec ses semblables il ne s'occupe plus de Rockette, qui pour le coup commença à s'ennuyer ferme.
Car il ne se passe pas grand chose dans cette vallée perdue ou les PK se sont cachés.
La bruyère bougeait au grès du vent accompagné par les soupires lasses de la joueuse.
Jusqu'à ce que...
Une horde de PKK qui venait de franchir la colline accourut dans la clairière déclenchant le combat.
Précieux inattentif, le paya de sa vie, ce qui eu le dont de mettre son maître en rogne.
- CA NE VA PAS SE PASSER COMME CAAA!!!
*mode duel activé*
Dark Avenger, le plus puissant et le plus énervé de tous, mit le paquet, bien décidé à tous les décimer.
Rockette n'avait pas l'habitude de le voir si effrayant !
Terrorisée, elle alla se cacher dans le sac d'un assassin de l'Empire pour pouvoir invoquer Lily dans un endroit un peu moins turbulent.
Elle se mit à genoux, posa sa main droite à terre et invoqua :
"Sortie des Enfers, remplie de haine, avec sa mâchoire de fer, voici Lily la hyène".
Le propriétaire du sac, un dénommé Kaaji, était en joute contre Kattacley.
Un Assassin, comme lui, mais antiPK celui la! Et de la coalition qui plus est.
Le monde ne tourne vraiment plus rond, pensa la jeune fille.
Le combat entre les deux groupes était en train de se transformer en véritable boucherie quand un homme ouvrit son sac et lui mit un couteau sous la gorge. Il venait de la trouver, et avait bien l'intention de lui régler son compte ,mais à se moment précis son chef ordonna le repli.
Avec un coup d'œil sur sa gauche, Rockette aperçut celui qui venait de donner cet ordre salvateur.
C'était lui! Gautier!
Et il avait bien fait, car Lily avait déconnecté la plupart des joueurs de sa guilde grâce aux pouvoirs que Tenshirock lui avait confié. La hyène pouvait à tout instant déconnecter un joueur en lui tournant autour, ce qui présentement s'avérait bien pratique!
Ils se retrouvèrent donc en infériorité numérique.
La dernière fois qu'elle l'a vu, c'est à Centralis lors du tournoi d'Olydri.
Il était dans le sasse en même temps qu'elle pour son combat.
Ce qui était surprenant, c'est qu'il ait perdu son combat (déjà) mais avec élégance. En sortant de l'arène, il avait humblement reconnu sa défaite et s'en était allé, sans oublier de saluer son adversaire.
Rockette avait ressenti un immense respect pour cet adversaire pas banal. Elle avait hâte de monter ses niveaux pour pouvoir le défier!!
Mais pour l'instant, lui et ses acolytes disparaissent dans la forêt.
De l'autre coté, les PK affaiblis, font les comptes.
Rare sont ceux d'entre eux qui ont perdu leurs combats. Mais quelques-uns sont morts.
Rockette pu enfin sortir de son sac, après avoir vérifié auparavant que tout danger était écarté.
-Saleté d'antiPk! Qui leur a révéler notre emplacement?!!
-Qu'est ce qui c’est passer? C'était qui eux?!
-Des antiPk, Rockette! Des tueurs de tueurs...
-Mais se sont des PK eux même alors! Pourquoi ils ne s’étripent pas tout seul?
-Ce qui les dérange, c'est que nous éliminons des bas level...Heureusement que ce..******* de Gautier leur a ordonné la retraite. LACHE!! Hurla-t-il à l'intention de la forêt désormais vide.
-Pourtant moi je l'aime bien Gautier!
-Ne t'avise plus jamais de me redire ça en fasse si tu ne veux pas que je ne te campe à vie! Gautier est un des pires adversaires que j'ai eu.....