Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Questions Guildes Justice/Roxxor

Questions Guildes Justice/Roxxor

2 réponses - Page : 1 sur 1

Questions Guildes Justice/Roxxor
le 11 June 2012 - 22:19

En faite ça fait un certain temps que je me pose certaine question qui peuvent passer pour des détails mais bon ça me titille...

pour commencer dans l'épisode 9 de la saison 2 Sparadrap dit que le joueur de la Guilde de Justice qui s'appelle Arok lui a conseiller la compétence calligraphie... de plus dans l'épisode 1à de la saison 4 Saphir dit a Oméga Zell qu'il n'est pas le seul membre de la guilde a jouer cette classe alors qu'à notre connaissance vu que le nouvel avatar de fantöm joue un élémentaliste il n'y a pas d'autre assassin.... donc est ce que ça veut dire que la Guilde de Justice omporte plus de membre que ceux que l'on connait ?

Je me demandais aussi, à propos de Castorga (je sais pas si ça s'écris comme ça) déjà au débu je croyais que c'était un pnj mais bon vu qu'il participe au donjon du chaos avec la Guilde Justice j'ai compris que ce n'étais pas le cas...
Mais en faite c'est un membre de la guilde Justice ou pas ? Ou alors c'est juste un ami d'Heimdal qui les aident à faire un donjon ?

De plus, dans la Guilde de Roxxor il y a un truc que je ne comprend pas... Roxana, Battos et Deklan sont des membres de la guilde roxxor pourtant il est dit que roxana est la chef de la guilde des pk et que Battos et Deklan sont aussi les chef d'autres guildes dont j'ai oublié le nom... donc je voudrais savoir si ont peut être dans plusieurs guildes en même temps ? ça ne semble pas logique...

Bon j'ai une dernière question... dnas la saison 3 la guilde Roxxor est passé n°1 tout comme Amaras... dans la saison 4, comme la Guilde de Justice à repris des forces... quand est-il du calssement des guildes ? et du classement individule ?

voilà... j'avais d'aures questions en tête mais je les ai oubliées en cour de lecture... merci de me répondre.
Ykhar

Ykhar
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 20 May 2012
Hors-ligne

RE: Questions Guildes Justice/Roxxor
le 11 June 2012 - 23:19

Ykhar a écrit:
En faite ça fait un certain temps que je me pose certaine question qui peuvent passer pour des détails mais bon ça me titille...

pour commencer dans l'épisode 9 de la saison 2 Sparadrap dit que le joueur de la Guilde de Justice qui s'appelle Arok lui a conseiller la compétence calligraphie... de plus dans l'épisode 1à de la saison 4 Saphir dit a Oméga Zell qu'il n'est pas le seul membre de la guilde a jouer cette classe alors qu'à notre connaissance vu que le nouvel avatar de fantöm joue un élémentaliste il n'y a pas d'autre assassin.... donc est ce que ça veut dire que la Guilde de Justice comporte plus de membre que ceux que l'on connait ?
( Si tu avais lu les romans tu saurais que la guilde justice comporte 192 membres)

Je me demandais aussi, à propos de Castorga (je sais pas si ça s'écris comme ça) déjà au débu je croyais que c'était un pnj mais bon vu qu'il participe au donjon du chaos avec la Guilde Justice j'ai compris que ce n'étais pas le cas...
Mais en faite c'est un membre de la guilde Justice ou pas ? Ou alors c'est juste un ami d'Heimdal qui les aide à faire un donjon ?

De plus, dans la Guilde de Roxxor il y a un truc que je ne comprend pas... Roxana, Battos et Deklan sont des membres de la guilde roxxor pourtant il est dit que roxana est la chef de la guilde des pk et que Battos et Deklan sont aussi les chef d'autres guildes dont j'ai oublié le nom... donc je voudrais savoir si ont peut être dans plusieurs guildes en même temps ? ça ne semble pas logique...
( Pareil dans les romans il est expliqué le fonctionnement de la coalition et le fait que la guilde Roxxor est un rassemblement des chefs des plus grosses guildes de la coalition)

Bon j'ai une dernière question... dans la saison 3 la guilde Roxxor est passée n°1 tout comme Amaras... dans la saison 4, comme la Guilde de Justice à repris des forces... quand est-il du calssement des guildes ? et du classement individuel ? (Là, Fabien Fournier en parlera le moment venu sur l'un ou l'autre des supports qu'il utilise :couette-1 )

voilà... j'avais d'autres questions en tête mais je les ai oubliées en cours de lecture... merci de me répondre.
Ykhar

Lili, Noob Dev' Communication

Lili_Chwan
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 84
Messages: 1146
Inscription: 04 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Questions Guildes Justice/Roxxor
le 12 June 2012 - 10:03

en effet je n'ai pas lut les romans mais je les ai déjà commander donc ça ne va pas tarder... sinon merci pour tes éclaississement.

Ykhar
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 20 May 2012
Hors-ligne
2 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Questions Guildes Justice/Roxxor