Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Sondage : votre faction
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Quelle est votre faction ?
L'empire
La coalition
L'ordre
Rejeté
Maître du jeu
yo ! Voici un sondage :quelle est votre faction ?
|
|
Il doit déjà y avoir 1 ou 2 topics sur le choix de factions ^^ Édité le 06 June 2012 - 17:23 par Arkehos |
|
MJ pasque j'adore Judge Dead Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
l'ordre pour son histoire et pour la classe cartomancien |
|
Un rejeté, sans aucune hésitation! Un mercenaire sans fois ni loi, une fois visitant les ateliers des néogiciens impériaux, l'autre, sur les champs de bataille de la Coalition. Jamais la même couleur arborée par mon curseur, je suis libre comme l'air, je fait ce que je veut! Mouahahahaha!!! Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Les ennemis de l'empire DOIVENT PÉRIR !!!!!!!! Toucher a ma guilde,c'est ce suicider ! |
|
l'empire car je kiffe la classe neogicien et vu que c la technlogie |
|
Bien sûre que j'aurai un compte pour me détendre dans l'empire, mais j'aurai été un MJ très très très très sadique, traumatisant les joueurs pour me distraire. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Moi personnellement je vote Ordre car: |
|
rejeté je combattrait avec honneur tout adversaire |
|
L'Empire, pour moi ... Oui bon, peu original comme choix . "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible." |
|
Empire sans hesitation :p j'vous emmerde et je rentre à ma maison... merde... maison!!!! |
|
Je n'appartiens à aucune faction, indépendant pur et dur !!! Signature !!! |
|
L'Ordre tire ses pouvoirs de l'Infini et a atteint l'indépendance. La Coalition possède aussi la magie mais est totalement soumise à Lys et Ark'Hen. L'Empire veut utiliser la technologie pour devenir indépendante mais 90% de ses membres utilisent encore la magie (Cf :). Édité le 21 July 2014 - 18:48 par Zann Je vais mettre un peu d'Ordre dans tout ça. |
|
je choisis sans hésitations l'ordre |
|
L'Empire sans la moindre hésitation. Non seulement cela rappel l'Empire galactique de Star Wars, mais en plus la technologie ça déchire et vive les Neogiciens. Les ennemis de l'Empire doivent périr! Un jour je serai niveau - 100! |
|
L'empire il reste tant de secret à apprendre sur la technologie |
|
16 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Sondage : votre faction