[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 1 sur 212 - 1 2 3 4 5 6 ... 212 |
Yo !
|
|
En tant que modérateur, (qui a dit sadique ?! ) "404 ErrOr => Serious not found" Neogicia <3 |
|
je ban mon VDD car il n'a pas compris le but du jeu
|
|
Je ban mon VDD parce qu'il n'a pas mis de majuscule au début de sa première phrase. ♫ Lexi ♫ |
|
Je Ban mon VDD parce qu'un modérateur ne devrait pas avoir la bassesse de s'expliquer quand il ban quelqu'un. Oui, c'est intéressant. Je vais y réfléchir. |
|
Je ban mon VDD car il a banni son VDD pour une faute qu'il a lui-même commit! Mais aussi et surtout parce que bannir un Fonda, c'est trop la classe of the dead . Édité le 02 June 2012 - 23:28 par Donteuil Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Je ban mon VDD pour avoir banni un Fonda, parceque les Fondas, c'est comme les pandas et les lolcats, c'est sacré. "404 ErrOr => Serious not found" Neogicia <3 |
|
Je ban mon VDD car il a dit que les lolcats étaient sacrés Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je bannie mon VDD car il a poster un message sur se topic stupide |
|
Je bannie mon VDD car je trouve que le texte de son avatar est écrit trop petit. Édité le 02 June 2012 - 17:26 par Llewellyn |
|
Je ban mon VDD car il n'a pas de signature Nat74 a écrit: Merci pour ton commentaire !
|
|
Je bannie Mon VDD car son pseudo commence par un H |
|
Je bannis mon VDD parce que il sait pas écrire: il écrit bannie au lieu de bannis! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je ban mon VDD car sa 2e phrase est toute en majuscule. Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
je ban mon VDD par ce qu'il est mon VDD |
|
Je ban mon VDD car ...heeeeeeeeeeeeeuuuuuuu.......
|
|
Je ban mon VDD car il a plus de messages que moi ! Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
je ban mon VDD car il a écrit en couleur
|
|
Je bannis tous mes vdd pasque c'est les vacances Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Je ban mon VDD car je me transforme en gros kévin kikoo rageux qui joue a COD |
|
Je bannis mon VDD car c'est un Kevin pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer. en d'autre terme ; pourquoi se compliquer la vie a faire simple alors que faire compliquer est si simple. |
|
4235 réponses - Page : 1 sur 212 - 1 2 3 4 5 6 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique