Top5 Sujets

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (18 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (100 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Sulivan Moondream

Sulivan Moondream

0 réponse - Page : 1 sur 1

Sulivan Moondream
le 25 May 2012 - 22:22

Bon alors me présenter
Je suis un lorrain de 19 ans qui travail et va reprendre ses études en fac en parralèle.je suis quelqu'un de patient(fin en général mais 'ai des période terminator)je suis d'un naturel optimiste,mais surtout rêveur et dans la lune au moins 3heure par jour .j'aime beaucoups plaisanter même si niveau humour je suis trop souvent ironique
Sinon je suis ancien nolife repentis et débutant dans le steampunk(retro futur avec la mode et les moeurs du XIXème siecle et la technologie futuriste)

Pour noob merci à une amis de m'avoir fais découvrir noob il y a 1 ans et demi,'adore tout simplement les histoires de pitoyablement attachant Arthéon,Omega Zell,Gaea,Sparadrap,(et Golgotah trop fort le personnage)
Voila c'est tout (j'ai jamais était douer pour les romans de trois cent page de toute manière)

Édité le 25 May 2012 - 22:32 par Sulivan-moondream

Il vaut mieux admettre avec raison que l'on a tort,que croire à tort que l'on raison.(ça c'est mon côté sérieux)
Moi, je ne mord pas les gens, je les dévores niahahaha(ça c'est l'autre côté plus naturel)

Sulivan-moondream
Sujet: 1
Hors-ligne

0 réponse - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne Présentations Sulivan Moondream