Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 11

[NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 11

Sortie ce vendredi 25 mai !
22 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 11
le 02 June 2012 - 17:12

Comme Herodrawer, je te trouve très dur avec Gaea, Bombo.

Gaea a impossibilité de rejoindre une guilde de la coalition, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne fait plus partie de cette faction. Dans l'Empire, on a par exemple Golgotha qui n'a pas non plus de guilde, pourtant elle a bien une faction.
Pour être rejeté de sa faction, il ne suffit pas que les joueurs de celles-ci te tourne le dos, il faut que tu ais fait des actes qui aient nuis à cette faction à travers les quêtes, les pnj, les combats perdus...

Ensuite, vis à vis de Gaea qui résiste à un DPS corps à corps bien stuffé : La série s'appelle Noob, non ? Omega Zell est lui-aussi un Noob. Et même dans la meilleure guilde, il peut le rester. (il n'y a qu'à voir les répliques et mimiques de Saphir face aux compétences et démonstrations de combats de Zell). De plus, comme Gaea le dit, elle a accumulé beaucoup d'objets (et parmi eux surement des objets de défense) niveau 100 depuis son début de jeu. Un combat c'est loin d'être uniquement une question de "tel classe contre tel classe à l'avantage donc gagne" (sinon, ce serait d'un ennuie XD).

Pour finir, j'ai juste envie de modifier ta dernière phrase : "J'espère qu'Omega Zell va se prendre une bonne raclé, sa fait 4 saisons qu'il le mérite!! ça serait temps qu'il paye pour toute la misogynie qu'il a causé sur horizon."

L'un comme l'autre peuvent être des personnages détestables par moment, drôles et attachants par d'autres. Et sans leurs défauts, ils seraient tous deux tellement moins intéressants et sympathiques ^__^
:omegazell-1 :gaea-1

Cependant, pour ajouter un petit bémol, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais je trouve que les défauts de Gaea sont beaucoup plus surexposés (ou surjoués ?) dans cette saison que dans les précédentes, ce qui peut peut-être donner cette impression de fatigue du personnage.



Édité le 02 June 2012 - 17:22 par Llewellyn
Llewellyn
Contributeur Trilogie
Sujets: 38
Messages: 450
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 11
le 03 June 2012 - 11:32

Pour ma part, je vois une différence entre la gaea des autres saisons et de la saison 4.

En effet, son coté pingre a toujours été présent, et c’est ce qui caractérise son personnage.

Serte elle râlait car elle allait perdre des po en répa etc, mais elle faisait son taff de dps, envoyait des sorts etc.

A partir de la saison 4/ fin saison 3 (je sais plus exactement à partir de quand). Bas elle a arrêté de dps et passe son temps planqué derrière la cape de sparadras ou d'un autre.

C'est peut etre un détail, mais c'est ce qui fait que je l'aime un peu moins dans cette saison.

Ensuite c'est peut être juste d'ordre technique, gaea doit couter cher en effet spéciaux avec ses sorts XD

Khrow
Sujet: 0
Messages: 3
Inscription: 27 May 2012
Hors-ligne
22 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 11