Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
ACTA, ça pu le caca
Oui je sais le nom est pourri |
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Hey, les gens! Acta c'est grave trop POURRI! C'est une loi qui va peut-être passer, qui, en gros, si mettons dans une vidéo sur internet t'as une marque ou une chanson qui t'appartient pas, ta vidéo est sencuré!!!! C'est pas des conneries, ils vont vérifier tous internet si la loi passe! Alors vu que moi j'explique comme une brêle, je vous consille de regarder ça pour mieux comprendre (en plus c'est super drôle)
|
|
ACTA c'est réglé emma d'après ce que j'ai entendu le type qui avait proposé a voulu retirer le projet de loi Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Hum, pas sur Daffy! ALlez, dans le doute!
|
|
c'est presque sur on a qu'a verifier =p Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
De toute façon moi je vais manifesté quand je suis au courant des manif à Toulouse alors XD' ! Cette loi assassinerai tout ce que je fais alors .. "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Le problème acta est plus ou moins résolu. Le problème st que,quoi qu'il arrive, acta a beau être tombé, d'autres projets de loi comme celle-ci vont suivre, il y aura juste une lettre modifié dans le texte et un titre plus "sympathique". Pour le moment, on peut dormir sur nos deux oreilles, mais gardons à l'esprit qu'Internet n'est jamais sauf. Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Tant qu'ils ne contrôleront pas le net ils chercheront :p "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Alors, j'vais venir faire ma troll, mais ACTA c'est pas que ça. ACTA c'est la lutte contre les contrefaçons, contre les faux médicaments, contre des produits dangereux, et la partie Internet n'est qu'un morceau (assez nul j'en conviens) de ce projet de loi.. ♫ Lexi ♫ |
|
Et c'est la que ACTA est brillant en réinventant le cheval de Troie : Il est pavé de bonnes intentions que tout le monde soutient, sans aucun problème. Et ils en profitent pour y introduire une petite close qui devrait être dissimulée, mais qui est peut-être l'objectif principal de la loi. Alors, est-ce que c'était "volontaire" ou non, je ne saurais pas le dire. Mais si c'est le cas, et qu'ils ont essayé d'introduire un amendement "liberticide" parmi tout un tas de mesures tout à fait honnêtes, alors mon opinion sur les politiques va se comporter comme l'action facebook ces derniers jours ^^. Prêt à tout, bon à rien, telle est ma devise! |
|
Ouais, enfin, en résumé: ACTA c'est de la merde!
|
|
Oui Lexi tu as raison ><' j'ai d'abord pensé à ce qui me touché et à ce qui toucherai JDG ou bien d'autres ... De toute façon pour le moment ça semble s'être calmé ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
10 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne ACTA, ça pu le caca