Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[VIDEO] Nos anciennes productions de retour !
Plus de 100 vidéo d'avant NOOB ! |
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Plus de 100 vidéos datant d'avant NOOB ont été postées sur notre nouveau compte Wat. Vous pourrez retrouver l'intégralité des Lost Levels (l'ancêtre de Noob), Syrial, Phénix, la trilogie Final Quest, Fungli-heroes, Fungli-stories, CrossOver, nos courts métrages, les bande-annonces, et tout un tas de bonus honteux ! http://noob-tv.com |
|
Merci beaucoup de nous avoir permis de retrouver vos anciennes productions (même si la majorité était retrouvable sur le forum des fans). ^^ Édité le 17 May 2012 - 23:36 par Arkehos |
|
Ce fut évidemment un échec ^^ http://noob-tv.com |
|
Ca m'a permit de voir Final Quest III que j'avais jamais vu, et on voit que déjà niveau FX ça envoyait du lourd ^^ La scène avec C17 et C18... putain ! que c'est bon ! |
|
J'adore CrossOver !!! Et j'adore cette annonce venant de Facebook : Et même si c'est encore loin, sachez qu'un CrossOver 2 sera tourné pour le Cartoonist 2013 ^^ Merci d'avoir posté toute ces vidéos !!! Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
Ho les veilles vidéos !!! Édité le 21 May 2012 - 16:41 par Romromoi |
|
La vache, je viens de regarder Syrial.... le peu de naïveté enfantine qui me restait est partie en fumée... (j'avoue, j'suis plutôt sensible pour mon age ^^') . Quoi qu'il en soit, ça reste un très bon film que j'ai aimé regardé! Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Oh lala il faut que je vois ça !!!! C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Syrial et Lost Levels sont tous les 2 beaucoup plus sérieux et sombres que noob mais pour ce qui est de CroosOver, final Quest et Fungli-stories c'est totalement dégenté et toutes les prods méritent d'être vues au moins une fois Lili, Noob Dev' Communication |
|
Oui je pense aussi que toutes les prods méritent d'être vues au moins une fois C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Lost Levels ma traumatisé. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Il faut vite que je vois ça alors :p C'est surtout qu'il s'est fait une ligne de TAGADA... |
|
Vénération pour Horizon & Syrial |
|
Le comment dire, prototype de Noob, horizon 2.0 a l'air vraiment pas mal, surtout le contexte, sombre, mais pas non plus le fil central de l'histoire, j'ai bien aimé... Donc la on ne peut pas en parler comme d'une ancienne production mais, plus d'une ébauche avant Noob.... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
j'avoue avoir une petite préférence pour lost levels, toute prod confondu, mais franchement je me régale a tout mater :p je suis maitre soda l'ancien disciple de dark cola. |
|
Je regarde progressivement les épisodes de Lost Levels après avoir vu Noob et Warpzone Project. Actuellement j en retiens trois éléments: |
|
Eh bien voilà, j ai visionné tous les épisodes de Lost Levels. Sur le plan narratif, il y a pour moi matière à des romans tant l intrigue est riche et complexe. Je sais que Fabien Fournier bosse déjà énormément avec les trois films Noob, Néogicia, Warpzone Project, les romans et BD Noob et la BD Néogicia mais il y a un vrai potentiel qui mérite d être développé, des ellipses mieux expliquées, et la psychologie, le background de certains personnages approfondis. Les rebondissements sont inattendus, le suspens tient jusqu au bout de la série... Tous les ingrédients pour une fiction écrite solide! |
|
Bonsoir à tous, |
|
ils sont pas dispo sur noob tv ? Édité le 15 January 2015 - 23:48 par Darkreveur . |
|
18 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [VIDEO] Nos anciennes productions de retour !