Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets La Zetra corps yeah!

La Zetra corps yeah!

34 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

La Zetra corps yeah!
le 17 May 2012 - 15:48

Hey! Alors voilà, je m'appelle Emma, j'ai 12 ans! Voilà, avec des potes, on devait faire une série (pour la folle épopé de ma série de merde, aller ici:http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=380 .), mais faute de moyens techniques, on a pas pu. Un jour, on la réalisera, mais pour l'instant, on a crée une petite série fait en impro. C'est eux qui joue, c'est moi qui filme et qui fait le montage. Pour l'instant, on a "tourné" (si je puis dire) trois épisodes:
http://www.youtube.com/watch?v=0B4mPddDgNA (la 1)
http://www.youtube.com/watch?v=2BUXZTJUufE&feature=relmfu (la 2)
La troisième a déjà été tournée, mais faut qu'on refasse une scène que... hurm, qu'il manque (je dis ça pour ne pas dire: je l'ai effacé comme une grosse conne). On devrais tourner ça Samedi, plus un autre épisode. Voilà! Je vous préviens, c'est la première fois de notre vie qu'on fait ça, alors c'est pas terrible, mais bon... On s'éclate!

J'ai éditée le post pour préciser qu'en faite on fait plein d'autre vidéos et qu'on s'appelle la Zetra Corps. Vila c'est tout ^^



Édité le 12 June 2012 - 22:22 par Emma

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne

RE: Pablo en cavale!
le 18 May 2012 - 17:20

pas trop mal au niveau du montage:omegazell-1



Édité le 21 May 2012 - 16:31 par Djidann
Djidann
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 19 May 2012 - 19:55

Hein? Euh, j'ai pas compris!

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 21 May 2012 - 23:07

excuse j'ai éditer

Djidann
Sujet: 0
Messages: 5
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 21 May 2012 - 23:33

Ahahahaha!!

J'avoue, je suis venu jeter un p'tit coup d’œil parce que je m’appelle Pablo o/. A part ça, j'aime bien les musiques (très bien choisies ^^) et le montage. Et les bonus, mention spécial pour les bonus!!

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 23 May 2012 - 12:11

Ouais, les bonus: YEAH! Je me suis fait defoncé avec la frite mais c'est pas grave --'. P.S: Dylan, n'esaye plus jamais les chapeau!!!
Merchi pour la musique sinon, ça fait plaisir! ET pour le premier qui a mit un message ici (me souviens plus du pseudo), j'ai toujours pas compris --'. Mes deux neurones sont très long à la détente! (en faite si j'ai compris --'. Merci!)
Sinon, j'essaye de monter la suite si mon logiciel arrête de faire chier.
P.S: Ah ah, mortel ton prénom, sérieux!



Édité le 23 May 2012 - 16:44 par Emma

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 23 May 2012 - 13:18

* Herodrawer s'en va, fier comme un coq, parce que son prénom est mortel

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 23 May 2012 - 14:22

Franchement j'aime bien, c'est mimi de vous voir faire :O !
Perso je te soutiens Emma xD' ! Je connais beaucoup de mecs qui font de la vidéos et peu de fille, y'a de la joie de la bonne humeur et de l'envie, je souhaite que sa se développe dans les années qui viennent :p

Vivement la suite ! ;)

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 23 May 2012 - 16:48

Ouais merci chat fluo (je me souviens pas du pseudo)!!! Trop sympa! Euh disons que pour les trucs gars/fille... Hum je dois avoir deux trois potes filles que j'aime vraiment, sinon, j'en connait plein, mais c'est pas vraiment des potes... Tout les autres c'est des mecs. Disons que je suis un pitit chouilla garçon manqué! :artheon-5. Sinon, j'ai PRESQUE fini le montage^^.
P.S: ouais, la joie, à mort! On s'éclate trop! YEAH!

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 23 May 2012 - 17:33

tu peux m'appeler Chat Fluo c'est l'une de mes nombreuses identités :p enfin on va dire que j'ai inventé un univers avec un personnage que l'on nomme chat fluo du coup c'est un peu mon autre pseudo xD !

Ce que je voulais dire c'est que je connais beaucoup de réalisateur amateur mais peu de réalisatrice :p !

j'ai hâte de voire sa je reste pas loin du pc ;p



Édité le 23 May 2012 - 17:34 par Tenketsu

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 23 May 2012 - 19:16

... KATCHA! Dis moi que t'es encore là. C'est la première fois que je fais un film sur movie maker et j'arrive pas à le publier!! HELP!!!

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 23 May 2012 - 19:36

AH non, c'est bon, j'ai trouvé. Bref, voilà le lien !!!!!
http://youtu.be/YnFrzwMtExQ
Bon, là, ça marche pas encore, parce que ça a pas finit de charger, ais bon, dans 10 minutes c'est finit! C'est toujours pas terrible mais... vive l'éclate! Et sinon, oui, je suis "réalisatrice", mais c'est pas si rare, si? Enjoy!



Édité le 23 May 2012 - 19:38 par Emma

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 23 May 2012 - 20:21

Ca y est c'est en ligne! Yeah

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 23 May 2012 - 20:25

J'aime bien, j'aime bien, ça commence à prendre forme ^^.

Mention spéciale pour Pablo qui se barre avec le coca o/

Live out of your imagination instead of out of your memory.

― Les Brown

Herodrawer
Sujets: 4
Messages: 89
Inscription: 08 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 23 May 2012 - 20:43

Bah je connais euh .. 5 ou 6mecs qui font de la vidéos pour une fille alors XD ! j'attends qu'il se publient !

EDIT POWER BY CHAT FLUO:

héhé :p j'aime bien la suite ! C'est un peu plus long que la dernière fois c'est cool ! Après petit conseil à défaut d'avoir des effets pour faire les gun des pistolets (relou je sais) tu peux avoir des bruitages ! je te recommande une petite bibliothèque de son : http://www.sound-fishing.net/ ou encore : http://www.universal-soundbank.com/ qui m'ont tout deux déjà beaucoup servis dans le passé ! Déjà à défaut d'avoir un pistolet réaliste tu auras déjà des bruits qui y ressemble ;D !



Édité le 23 May 2012 - 20:56 par Tenketsu

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 24 May 2012 - 20:55

Ah ouais, pac con! Le problème c'est qu'il est pas censé lui tirer dessus sinon bye bye la suite --'. Merci tout de même pour le conseil! Sinon, avec le CCAS de ma ville, on va faire des vidéos sur la prévention (alcools, droques...), en échnage de quoi ils vont nous aider à créer un site ^^. Je vous rassure (ou pas?) les vidéos, on les fera toujours nous même, c'est pas parce qu'on fait ça avec le CCAS qu'ils seront dedans où qu'ils nous dicteraient la conduite, le texte (galère vu qu'on fait tout en impro)... LI-BER-TE!!!! Yeah

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 24 May 2012 - 21:10

En fait se conseil je te le donne car ton pote j'entend qu'il tire avec sa mitraillette en plastique XD ! C'est cool si ils vous aident à vous faire une identité sur la toile :p mais bon un budget en plus on dirait pas non n'est ce pas ;) en tout cas bravo moi j'ai pas encore bossé avec ma ville XD!

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 24 May 2012 - 21:19

NON AU BUDGET! On se débrouille trop sans et j'éspère qu'on se débrouillera des années sans. Pour la mitraillete: ouais, je sais! J'avais dis à Marius de pas le faire mais il s'est emballé --'. Bah, c'est pas grave! Tant qu'il s'amuse^^

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 24 May 2012 - 21:33

Non je suis d'accord sans rien c'est cool mais au bout d'un moment on a des limites :p

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 24 May 2012 - 21:52

Oui c'est sur cher Chat Fluo. Pour l'instant, on se débrouille, mais au bout d'un moment, on aura forcément besoin de financement, t'as raison^^

P.S:(allez voir là!!! http://www.noob-online.com/forum/topic.php?f=22&t=591&p=#p)

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Pablo en cavale!
le 24 May 2012 - 21:58

Genre moi je dis pas non au budget quand j'ai des envie de fou XD ! Mais bon pour le moment tu commences, comme beaucoup on vera se que sa donne ;D ! Et puis j'aime bien se que tu fais

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
34 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets La Zetra corps yeah!