Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10

[NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10

Vendredi 11 mai 2012
31 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10
le 12 May 2012 - 22:36

Et pour compléter mon camarade masqué, il y a aussi le reroll de Gaea (vu dans l'épisode 1 de la saison 3) :gaea-7

Heimdal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 14
Messages: 504
Inscription: 22 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10
le 13 May 2012 - 00:02

L'épisode m'a fait rire ='D Mais Gaea qui fait son caprice ne vaut pas le pétage de plombs des Lepape =D Et elle croyait tomber sur qui en exigeant le supérieur ? Le remplaçant de feu le Général Helkazard ? Un pnj facile à planter ? X3 Zell qui sauve la mise et qui est remercié par Saphir, j'ai trouvé ce moment... Magique =D

Vous arriverez à en faire quelque chose de cet assassin misogyne ! =D

Niveau screen, GG pour celui de Castorga ! =D

Autre chose... LA SUITE ! LA SUITE !! LA SUITE !!! LA SUITE !!!! :gaea-4

On se verra à Kandorya... Cherchez-moi à l'Armada Tipiak.

Basileia
Contributeur RPG
Sujets: 11
Messages: 197
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10
le 14 May 2012 - 01:08

En archer, vous avez aussi :

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/383789_10150454593393560_38433003559_8572244_876411609_n.jpg

Ou encore le reroll archer de Gaea.

:artheon-5

http://noob-tv.com

Fantom
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 249
Messages: 2394
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10
le 14 May 2012 - 07:13

Fantom a écrit:
En archer, vous avez aussi :

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/383789_10150454593393560_38433003559_8572244_876411609_n.jpg

Ou encore le reroll archer de Gaea.

:artheon-5


Ça me fais penser qu'on ne l'a pas beaucoup vu ce reroll. ^^

Joueur de Rift sur le serveur Brisesol côté Gardien... Parce que les Gardiens, c'est bien !

Pèrenature
Sujet: 1
Messages: 21
Inscription: 13 May 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10
le 14 May 2012 - 10:54

Trop beau quand Zell obtient l'item de la part de Saphir :omegazell-1

Sinon,très bel épisode !!!

Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien...

Ningi
Sujets: 2
Messages: 29
Inscription: 23 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10
le 14 May 2012 - 20:30

Salut,

Pour ma part tres bon épisode!

A vrai dire je trouve que cette saison a réellement gagné en saveurs depuis l'épisode 06 que ce soit au niveau de l'histoire et même (feeling perso) au niveau de la réalisation.

Seul bémol la furie de Sparadra qui je trouve manque d'intensité par rapport a la furie qu il avait lancé lors des episodes finaux de la precedente saison contre la lanceuse de carte.

De plus, je rejouterai qu'il est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de Synopsis des prochains episodes ca nous aiderai fortement a passienter deux semaines ;)

On en est donc tous a imaginer ce qu il ce passera dans deux semaines (un peu a la maniere d'un manga lorsque l'on suit la sortie hebdomadaire des chapitres)

Pour ma part je ne sais pas vraiment, mais je sens du fin fond de mes tripes que l'éclatement de la Guilde Noob les a tous rendu ou rendra plus fort.

Artheon était deja dans la guilde Justice au depart il est donc deja potentiellement un Top joueur et s'il trouve reellement SourceLame il risque de depoter.

Sparadra ont commencent déja à s'apercevoir qu il fait moins de bétises et puis il est drivé par le meilleur soigneur du jeux donc il sera forcement un Bon

Gaea Va s'apercevoir que toute seule elle n'est rien et un changement d'état d'esprit au niveau de l'estime de ses partenaires fera sans doute d'elle la meilleure elementaliste du jeu

Sparadra, j'ai comme l'intuition qu'il y aura une petite romance entre lui et Saphir ce qui lui permettra peut etre d'etancher sa peur des femmes. De toute facon on sait deja qu avec le bon equipement il faudra compter sur lui pour le top 5 des joueurs vu son aisance dans l'adversité ;)

Bref quand la guilde Noob se formera de nouveau elle sera surement dans le top 4 des guildes d Horizon.

Voodoo
Sujet: 1
Message: 1
Inscription: 14 May 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10
le 14 May 2012 - 21:15

Sparadra, j'ai comme l'intuition qu'il y aura une petite romance entre lui et Saphir ce qui lui permettra peut etre d'etancher sa peur des femmes.


Tu veux dire omega zell :omegazell-1

L'hiver vient...

Aramon
Sujets: 5
Messages: 26
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10
le 15 May 2012 - 14:39

Je prend le fil un peu tard mais BRAVO !

J'ai vraiment adoré cette suite de trois épisodes. Les nouveaux costumes sont magnifiques ( avec une petite réserve pour l'armure de Phantom ). Jack Ceparou m'a beaucoup fait rire ainsi que Gaea. Sa confrontation avec Amaras était tripante. Tant d'admiration mêlé à tellement de colère ^.^

Bref, hâte de voir la suite !

Romromoi
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 23
Inscription: 25 Apr 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10
le 18 May 2012 - 09:50

Bonjour, et tout d'abord Merci pour la série de qualité que vous nous proposez depuis quelques années quand même ^^

Je profite de ce post sur l'épisode 10 de la saison 4 pour faire une petite remarque qui je l'espère sera constructive.

Bref je trouve que en ce moment ça manque un peu d'effet spéciaux. Je m'explique, je suis en train de me re faire la série depuis le début parce que j'aime bien faire ça de temps en temps pour voir l'évolution et parce que j'ai que ça à faire et j'ai remarqué que dans la saison 2 on a le droit à pleins de sorts de la part de Gaea notamment et à des ptis truc vert chez Sparadrad et d'auters choses que je n'ai plus en tête en ce moment, et je trouve que ça n'apparait plus dans cette saison4 et pouratant les personnages étant plus haut level on aurait pu s'attendre à des nouveaux effets.
Enfin voilà c'est pas grand choses mais moi je l'ai remarqué et je suis sur que je ne suis pas le seul. Je sais que le travail de Post-prod est pénible dans le sens où pour faire les effets c'est fastidieux rien que pour mettre les curseurs c'est ultra long, mais bon c'est parce que j'aime la série que je dit ça sachant que le cela n'enleve rien au fait que la série soit agréable à regarder, mais l'immersion du jeu vidéo/réalité en prend un coup.

Merci de m'avoir lu, continuez comme ça avec autant de passion et de plaisir surtout !

Tux
Sujet: 1
Messages: 4
Inscription: 18 May 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10
le 20 May 2012 - 11:54

j'ai beaucoup aimé cette épisode, alors que l'épisode précédant m'avait beaucop déçu car je le trouver trés vide, celui là remonte carrément dans mon estime.
J'adore les nouveau stufs, le retour de Jack Séparou ! le dialogue entre Gaea et Ameras est marrant aussi !:gaea-4
voilà, j'attend la suite avec impassience même si j'ai peur que le final soit un peut précipité car on en est à l'épisode 10 est on pourait penser qu'il en reste beaucoup mais apparament le dernier épisode est le 12 donc... à voir

Ykhar
Contributeur RPG
Sujet: 1
Messages: 5
Inscription: 20 May 2012
Hors-ligne
RE: [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10
le 07 June 2012 - 19:32

j'ai trouvée le dernier épisode génial,je suis presser de voir la suite !!!:sparadrap-3



Édité le 07 June 2012 - 19:51 par Okimarou
Okimarou
Sujets: 2
Messages: 47
Inscription: 07 Jun 2012
Hors-ligne
31 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries [NOOB] Sortie de Noob saison 4 épisode 10