dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob ?
Sondage officiel n°2 ! |
118 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob, au début de la saison 4 ?
Sparadrap
Arthéon
Oméga Zell
Gaea
Ivy
Couette
Golgotha
Bonsoir ! Édité le 15 June 2012 - 11:12 par Fantom ♫ Lexi ♫ |
|
Je croyais que Golgotha faisait pas partit de la guilde vu qu'elle est mercenaire... Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
C'est le cas, mais comme elle est très souvent avec la guilde, il est logique qu'elle apparaisse dans le sondage. |
|
Malgré sa misogynie je trouve Omega Zell très attachant comme personnage =) |
|
Zell sans hésitation ! Je sais pas qui c'est IRL mais toi tu m'énerves hein ! |
|
sparadrap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Vote ok! Édité le 01 May 2012 - 06:26 par Halopital |
|
|
|
Euaaah y'a pas Saphir... :'( bon bah couette alors Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
<<< Lui bien sûr ! http://www.youtube.com/user/Biginvocateur <= si tu t'ennuies |
|
@Legaril : nous ferons un autre sondage dédié à la guilde Justice ^^ ♫ Lexi ♫ |
|
|
|
moi c'est Artheon , j'admire sa patience avec les membres de sa guilde Édité le 02 May 2012 - 12:28 par Vega |
|
Que dire ? J'adore tout ces personnages mais j'ai comme même une préférence pour Omega zell . L'hiver vient... |
|
Au risque de ne pas surprendre les gens qui me connaissent un peu... GO ! GO !! GOLGOTHA !!! YOTANO on SPLASH WAVE RADIO !!! > http://splashwave.eu |
|
Mine de rien, le choix est difficile, ils sont tous différents et attachants. Mais j'ai voté pour Sparadrap, parce que son éternelle insouciance et sa naïveté sans limites me feront toujours sourire ! Et, n'empêche que la coupe courte lui va à ravir ^^ |
|
Moi je trouve pas... longs il avait plus l'air enfant, mais on voit qu'il a pris de la maturité donc le changement de coupe va bien ! Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ |
|
Ivy pour ça nonchalence. Sinon Omega Zell et Gaea ne font plus partit de la guilde il me semble ? |
|
C'est bien pour ça qu'on a précisé "telle qu'elle était au début de la saison 4". On a également ajouté Golgotha qui n'a jamais fait partie de la guilde Noob. ♫ Lexi ♫ |
|
Personnellement, j'adore Ivy, sa façon d'être détachée de tout (Hein? quoi? Narcolepsie? non non, je vois pas de quoi tu parles! XD), quelques petites phrases toujours lachées au meilleur moment, bon sens de la répartie... Je suis fan :D Programmeur C++/Java bientôt niveau 100 of the Dead! |
|
Pour ma part, j'ai longuement hésité entre Couette et Gaïa . |
|
118 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob ?