[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Livres et Film] Hunger Games
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Petit topic pour voir un peu votre avis sur le monde d'Hunger Games. |
|
Bénit soit ce topic. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
J'ai lu et adoré les livres ! ;) l'univers est tellement bien décrit qu'on se mettrait facilement a la place d'un personnage du roman ;) Jeu Noob en cours de création |
|
Ben écoute, c'est pas moi qui vais enlever notre projet de ton post, faudra voir ce qu'en disent Lili ou Fabien, mais normalement, on a le droit ^^ ♫ Lexi ♫ |
|
Sio : si j'ai le goût je regarderai et te dirai. Là pour l'instant j'ai le projet de me faire tous les losts levels et compagnie. Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
Seisui a dit: Sinon mon district favori est celui de la technologie, le numéro 3 et toi ? Personnellement, c'est le N°6, les transports. Ils permettent d'aller partout et quand l'on veut, de n'importe quelle manière, vraiment, les transports, c'est hyper utile quand on ne veut pas se servir de nos pieds. Bizarrement, pour la mort de Prim, au début je trouvais ça triste, mais quand j'ai vu l'apparence qu'elle avait dans le film, je n'ai plus trouvé ça triste du tout. Par contre, c'est sûr que des personnages comme Rue et quelques autres, j'aurais bien voulu en savoir un peu plus sur elle et son histoire avant qu'elle ne disparaisse, ou qu'elle soit un peu plus longtemps au côtés de Katniss. Édité le 18 July 2012 - 10:10 par Arkehos |
|
Prim a une tête de troll dans le film. J'ai hâte au troisième ou quatrième film, qu'on l'oublie. ♫ Lexi ♫ |
|
Je vois trop pas qui sais, car je ne m'interresse quand je regarde à un film souvent qu'au film et pas aux acteurs, et ma culture cinématique n'est pas vraiment vaste. Édité le 18 July 2012 - 11:58 par Seisui Ce film est à la base sorti des studios Disney et c'est un film réalisé par Tim Burton, tout droit sont à eux, ceci n'est qu'un montage. |
|
7 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne [Livres et Film] Hunger Games