Salut Zeckrow !
Alors, il y a bien un sujet qui ressemble beaucoup au tien dans la partie "fanfictions", mais c'est pas tout à fait pareil (quels sont les personnages que tu as imaginés, et non pas qui serais-tu ^^), donc on va dire que tu as eu une idée unique et que ce topic a tout à fait sa place
Ma classe serait probablement assassin. De un j'aime pas la magie, c'est pour les faibles, de deux les gros guerriers c'pas très féminin. Donc va pour voleur ou assassin, mais il me semble qu'on n'a pas de voleur dans Noob ^^
Côté faction, pour moi sans hésiter ça sera la coalition, parce que dans l'Empire y'a beaucoup trop de gentils, on doit s'ennuyer à mourir, et bien que je voue une admiration sans bornes à notre cher Spectre, dans l'Ordre, on ne doit pas vraiment s'amuser. En plus y'a ces sales cartomanciens et j'les aime pas, va savoir pourquoi (en fait, je persiste et signe, les magiciens, c'est des FAIBLES, voilà).
Mon pseudo serait Eris, en admettant que je trouve, pour la première fois en quelques années de jeu, ce pseudo pas encore pris =P Le nom vient de la déesse grecque du conflit, pour la petite histoire. Si c'est pris, je tente Nemesis, Artemis, en bref je me tape à peu près tout le Panthéon grec avant d'abandonner la partie et de jouer un personnage sobrement appelé Lexi.
Côté armes, quoi de mieux qu'une dague ou un poignard ? C'est léger, c'est efficace, c'est du corps-à-corps, tout ce que j'aime ! Mes techniques joueraient surtout sur la petite taille de mon personnage, qui pourrait se glisser discrètement un peu partout, grimper aux arbres, s'infiltrer dans une maison fermée à clef et compagnie. Je préfère faire du farming plutôt que des combats, personnellement =P
Côté furie, j'aurais la Diversion Ultime d'Aphrodite, où mon personnage arrache ses vêtements et paralyse tous les ennemis pendant quinze secondes. ...Comment ça, c'est pas faisable ? Bon, admettons que je devienne super-rapide pendant un certain temps, me permettant de donner une vingtaine de coups le temps que mon adversaire m'en assène un (que j'éviterais probablement, bien sûr, vu que je suis super rapide !). Ca s'appellerait... hmm... Lonely Atalante, voilà. D'Atalante, figure de la mythologie grecque (comment ça, "encore" ?). Encore une histoire ? Allez. Atalante était la fille d'un roi béotien, il voulait la marier, mais elle refusa, affirmant qu'elle n'épouserait que celui qui la battrait à la course. Finalement, un prétendant a semé des pommes en or, et elle s'est arrêtée, curieuse, pour les regarder. Bref, c'était un sale tricheur.
Enfin, pour les vêtements, non pas de toge, pourquoi vous penseriez un truc pareil ? o.O Pas du tout, ce serait un pantalon brun qui s'arrête à mi-mollet, des chaussures de cuir brun, et un haut vert/kaki retenu par une ceinture de cuir noir. Le tout assorti d'un petit pendentif qui tient bien en place sinon ça s'accroche partout ces saletés. Le pendentif serait en pierre bleue, et représenterait un petit éclair, correspondant au pouvoir de Zeus, seigneur des Dieux.
Enfin pour le physique, cheveux courts noirs et yeux bleus, relativement petite et robuste. Et des gros boobs aussi.
Voilà pour moi ! Et vous ? =D