Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

[Vote]Votre console préférée ???
Quelle votre console préférée ??? | ![]() |
103 réponses - Page : 1 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Pouvez-vous me dire quelle est votre console du moment préférée? Édité le 26 August 2012 - 11:54 par Nat74 |
|
Moi j'aime bien la PS3 même si je ne l'ai pas.Car pour son très bon jeu nommé little big planet 2.Est pour sa manette qui parfaite pour les FPS comme : portal 2,battlefield bad company Édité le 25 March 2012 - 10:33 par Lili_Chwan |
|
La ps3 sans hésiter je ne sais pas avec quels armes sera faite la 3ème guerre mondiale,mais la 4ème se fera avec des cailloux et des batons |
|
ps3 sans hésiter |
|
Xbox 360 ! He ouais, nous, on va pouvoir avoir Minecraft, et pas vous, les peusseupeu ! NA ! |
|
Au moins vu comment Minecraft est pixelisé tu ne risqueras pas de cramer ta carte graphique. |
|
NES ! |
|
Xbox360 sans hesiter pour Gears of war et Alan Wake |
|
Sans hesitation je suis fan de PS3!! |
|
En ce qui me concerne ça dépend du type de jeu : |
|
Allez... 3DS et PS3. http://noob-tv.com |
|
La ps Vita est sublime (meme si je l'ai déjà faite tomber par terre Dig down inside, Past all deception, You move on with your fist and your legs, cover the wounds, no one is laughing... ♪♫ ![]() |
|
Franchement, je trouve que la PS3 est excellente, mais notre maitre a tous Nintendo fait fort aussi avec la 3DS et la Wii. |
|
la ps3 c est sur |
|
Mégadrive, mon coté nostalgique qui prend le dessus, surement parce que je ne suis pas du tout console Legaril, Noob bientôt lvl 100, à votre service. |
|
Las PS 3 bien sur,surtout avec BF3!! |
|
Xbox 360 évidemment !!! |
|
Game boy advance SP |
|
Moi c'est la PSP. |
|
Bon comme je suis un vieux crouton , je dirais la SuperNes sans hésiter |
|
le PC direct lol |