Bonsoir,
Je ne sais pas combien de personne sont encore dans cette quête interminable de trouver les hauts-faits mais je sais que ceux ayant abandonné sont déjà légions.
Moi-même j'avais abandonné, mais là avec la fin de la saison 10, je ne sais pourquoi mais j'ai retrouvé la flamme de rechercher après les derniers hauts-faits me manquant, pour les hauts-faits de jeux ça par contre devra attendre un peu par soucis techniques, mais le vrai problème étant les hauts-faits énigmes, je me dis que pour une fois il faudrait que les gens puissent se serrer un peu les coudes et s'aider au lieu de s'envoyer balader sur les roses, d'où la raison de ce sujet.
Attention, par aide je ne parle pas de solution servie directement ou des indices n'étant que des solutions camouflées, mais je me dis que l'on pourrait s'entraider quand même ne serait-ce qu'en se donnant quelques indications vagues pour orienter nos recherches ou pourquoi pas des phrases énigmatiques pour se mettre sur la voie.
Mais un exemple valant plus qu'un discours, voici une question simple: est-ce que certains hauts-faits peuvent être tordu au point de devoir chercher par exemple dans le code-source et le débogueur de la page ou est-ce une perte de temps?