Top5 Sujets

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Ma série que je sais pas comment qu'elle s'appelle.

Ma série que je sais pas comment qu'elle s'appelle.

57 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

Re : Ma série que je sais pas c...
le 27 March 2012 - 21:15

Bon, les deux semaines dans lesquelles je devais commencé mon épisode son finie... Et toujours pas d'épisode... Pourquoi ça m'étonne pas? Désolée tout le monde, je me suis emballée trop vite, comme d'habitude... Raaaah m'énerve.

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 27 March 2012 - 21:19

T'en fais pas, prends le temps nécessaire pour faire un film bien rigoureux ! Appliquez-vous à la réalisation même si ça doit vous prendre un mois !

Mais sinon vous avez commencé ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 27 March 2012 - 21:46

Ah ah mec (si tu me premet), tu me fais marrer! Qaund je dis qu'on à pas commencés... C'est qu'on à vraiment pas commecés! Niette, nada, no, non, on à fait stricteent QUE DALE. ET ça m'enchante pas, cros moi.

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 28 March 2012 - 12:17

Ah quand même. Essaye la méthode hardore. (harcèlements, prise en otage d'acteurs, braquages, tournage clandestin ...)

Où sinon trouve une assoc dans le coin avec des jeunes de ton âge qui accepterais de jouer dans la série. (Ça permet des rendez-vous réguliers et des horaires stricts)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 28 March 2012 - 16:45

Euh y une asso qui nous aide, les acteurs on à tous ce qui faut et en plus c'est seulement des amis qu'on "embauche", pas des inconnus, mais ce qui nous empêche de tourner, c'est que je sais toujours pas faire de montage(et j'ai essayée franco), et du coup ça vampirise tout:artheon-4

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 28 March 2012 - 16:57

Et personne dans l'équipe ne sait faire ? tu n'es pas obligée de le faire toi-même.. :artheon-4

Lexi

Lexi
Sujets: 19
Messages: 229
Inscription: 02 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 28 March 2012 - 17:41

Dans ce cas il faut suivre des tutos comme Vidéo2brain.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 29 March 2012 - 19:37

Lexi> Bah non en faite y a que moi qui aime la vidéo et tout et tout --'. Y a un pote qui regarde noob, FC, mais c'est tout--'. Les autres sont OK pour la série parce qu'on est pote^^. Mais de toute façon, je suis limite obligée de commecer à apprendre, parce que plus tard je veux faire vidéaste (et écrivain)... Autant commencer maintenant!
Arahad>Oui c'est une bonne idée! MAis je crois que je t'ai déjà expliquée: j'ai besoin d'une vrai personne pour m'expliquer moi :artheon-4. Mais en même temps, je pourrais essayer... Hum... Je VAIS essayer!

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 29 March 2012 - 22:46

Si vraiment ça te branche, autant passer aux choses sérieuses !


L'ESRA (Ecole supérieur de la réalisation audiovisuelle) est une école privée intéressante si tu veux faire carrière dans l'image, le son où dans l'écriture de scénarios. Mais là je veux pas parler des études supérieures (Tu as encore le temps pour ça !), mais plutôt des stages juniors : Consacrer une à quatre semaines à un atelier de scénario, réaliser un film court, s’initier au maniement d’une caméra vidéo ou d’un studio son, découvrir les logiciels de montage image, d’effet spéciaux, de montage ou de mixage son ...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 30 March 2012 - 19:21

Faudrais que j'essaye de fixer ça avec des potes. Mais comment je ferais pour la prise son, le montage et tout et tout après? Pour la caméra, ça va le faire, je filme à peu près tout ce qui me tombe sous la main de que je peux m'entrainer. Pour les histoires, j'en ai inventé des tonnes, et mes potes à la confiote pourront m'aider. Argh, c'est énervant de savoir rien faire!!:gaea-6

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 30 March 2012 - 20:03

Comment je ferais pour la prise son

En général on utilise une micro perche, mais si tu n'en as pas, tu utilises le micro de la caméra, tu fais attention aux bruits parasites et du nettoies le son au montage.

le montage

On en a déjà parlé.

et tout et tout après?

Ben après tu enregistres la vidéo et tu en fais ce que tu veux.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398724349-1360092238-sign.jpg

Arahad
Sujets: 6
Messages: 153
Inscription: 04 Jan 2012
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 31 March 2012 - 20:28

Aaahhhhhhhhhhh PUTAIN! Merde. Voilà ça fait du bien. Bah oui oui j'essayerais, parce que je serais trop dégoutée de ne pas réaliser mon rêve.

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 12 April 2012 - 12:25

J'aime beaucoup ton idée de scénario !
juste un peu moins fan des persos (dommage qu'ils soient de total gros débile XD ) Mais l'idée me plait vraiment ^^

C'est vrai que si tu veux absolument monter toi même alors va falloir apprendre avec des tuto, sauf si tu connais quelqu'un qui puisse venir t'aider ! C'est pas toujours évident !

Et c'est comme l'a dit arahad si tes amis sont pas motivé et que tu te retrouve seule pour faire ta websérie... c'est pas gai non plus !
j'ai un ami qui voulait aussi faire une websérie, il a abandonné pour exactement ces raisons ! On a donc transformer le tout en BD !
D'ailleurs ton scénar pourrai faire une bonne bd ^^

Je sais pas quelle logiciel tu vas utiliser mais je peux peut-être t'aider et te conseiller !

Alinevdh
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 22
Inscription: 03 Dec 2011
Hors-ligne
Re : Ma série que je sais pas c...
le 14 April 2012 - 19:03

Waza! Une deuxième ou troisième sauveteur! Excuse moi si tu as envoyé ce messa&ge il ya longtemps, je ne pouvais pas te répondre vu que je n'étais pas là.
Donc, merci pour le scénario! Pour les gros débiles, y a eu deux-trois changements de caractères... Que je révelerais dans les premiers épisodes! (En gros dans 100 ans).
Pour le montage, je pensais prendre Video deluxe MX premium et action essantilas 2 (que Arahad, le sauveteur number one m'a conseillé).
Normalement y a un mec trop gentil qui veut bien m'apprendre le montage. J'ai bien dit normalement. Et vu qu'il est vidéaste, ça devrais être assez rapide.
Et enfin, en ce qui concerne la motivation, on en a tous re causé... (en plusieurs fois bien sur, parce que y en a qui sont loins de nous, ou alors parce que c'est galère de se retrouver à 12000 dans un même endroit) Et ils sont tous à fond! Sauf un, je sais pas si il me fait la gueuele ou quoi... Bref je m'égare.
Bon, ça fait au moins 15 fois que je le dis, mais si tout va bien, je pourrais PEUT-ÊTRE faire ma série avec les autres andouilles dans pas trop longtemps... J'éspère! Prions.

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Ma série que je sais pas comment qu'elle s'app...
le 23 May 2012 - 07:43

Salut ! moi en tout cas j'aime bien les idées, et ta forte motivation pour quelqu'un de 12ans qui a la liberté d'une femme musulmane :p !
Sa fait plaisir à voir !
Niveau acteur vise des bon amis proches avec qui t'aime trippé ou qui connaissent des webséries et qui on vocation de faire comme eux ._. ... Ouais faut bien les appatés avec quelques choses si c'est pas l'argent ! La promesse d'un délire entre amis ou d'une quelconque gloire sa peut aider ( ne pas forcément prendre se conseil au mot ce qu'on dit mes prédécesseur était très très bien aussi ! )

Niveau scénar' sa me rappelle un peu les magical girl, la bd les légendaires etc... enfin sa ma l'aire bien !

Ce qui est magnifique c'est que même si niveau montage tu ne t'en sors pas hyper bien, si le scénario y est et qu'on voit ta volonté, celà fera tout autant plaisir à voir ! Et ça c'est top ! vive les scénar's qui plaise stop au effet trop waou !

Niveau vidéo j'avais commencé avec une vidéo de moi et des potes avec des musiques à la con et ou on me mettait 2ballon de foot en guise de seins pour faire Barbie Girl ... Oui c'est bon hein ! Aujourd'hui on et pas très connu on fait pas forcément beaucoup de vue, mais ce qui nous suivent savent qu'on progresse, et nous aussi on le sait :p Donc tu peux commencé par quelques choses qui ne rendra pas forcément aussi bien que tes espérences .. C'est pas grave ! Ce qui compte c'est que tu progresse, apprennes de tes erreurs, et qui sait peut être dans quelques années on aura le droit à une Websérie, ou à des court-métrage, soyons fou un film! Qui pettera de classe :P !

petit message de soutiens en espérant que sa fera plaisir :] !

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Ma série que je sais pas comment qu'elle s'app...
le 23 May 2012 - 12:08

Si ça me fait plaisir? tu déconnes? Ca me fait pas plaisir, ca me fait TROP plaisir! Sinon, ce que tu le dis, c'est exactement ce que j'ai fais! J'ai crée une autre série avec mes potes! Voilà le lien: http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=565 ! Je te préviens, c'est ce qu'on appelle comunément un truc complètement débiles entre potes, mais... On s'éclate! Là j'essaye de monter la suite... Essaye! Mon fucking logiciel de montage de tout ce qu'il ya de plus pourri en matière de pourriture bug... Il a pas du comprendre que "movie" voualait dire "film", pas "photo"! Raaaaaah WAZA ça va chier des briques dans le ventilo. Merci du coup de pouce par écrit, ça fait plaisir et ça te rends tout joyeux! Merci! :sparadrap-3

I jumped, I fell, I hit the ground, but here I am alive !

Emma
Sujets: 11
Messages: 220
Inscription: 05 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Ma série que je sais pas comment qu'elle s'app...
le 23 May 2012 - 14:14

Je soutiens toutes créations vidéos étant moi même dedans le soutiens c'est important alors voilà :p ! :sparadrap-3
J'irai voire ça ;) !

"Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo-
"Devise numéros 261; Un homme prospère peut tout s'autoriser sauf une conscience." - Legends of the Ferengi -

Tenketsu
Sujets: 3
Messages: 109
Inscription: 06 Dec 2011
Hors-ligne
57 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Ma série que je sais pas comment qu'elle s'appelle.